Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 TTT A longuenesse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TTT A longuenesse Empty
MessageSujet: TTT A longuenesse   TTT A longuenesse Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 23:00

hier soir en allant à auchan à longuenesse dans le 62, il y avait une ttt bleu antigua avec jantes en 17 , immatriculer en 62 garer toute seul au milieu du parking, j'ai donc décidé de garrer la mienne à côter pour qu'elle lui tienne compagnie, à mon retour elle été toujours là, j'ai du la laisser seul. Il été entre 18H30 ET 19H15 ce jeudi 14, est-ce un twintopiste du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT A longuenesse Empty
MessageSujet: Re: TTT A longuenesse   TTT A longuenesse Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 09:42

YANNICK a écrit:
hier soir en allant à auchan à longuenesse dans le 62, il y avait une ttt bleu antigua avec jantes en 17 , immatriculer en 62 garer toute seul au milieu du parking, j'ai donc décidé de garrer la mienne à côter pour qu'elle lui tienne compagnie, à mon retour elle été toujours là, j'ai du la laisser seul. Il été entre 18H30 ET 19H15 ce jeudi 14, est-ce un twintopiste du forum?

salut,

c'était moi je pense ... lol je vais souvent sur auchan longuenesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT A longuenesse Empty
MessageSujet: Re: TTT A longuenesse   TTT A longuenesse Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 11:07

tu était garrer face a une haie? je suis arriver vers 18H30 et repartis vers 19H00 il me semble et tu été toujours la.Tu m'as peut etre déjà vue la mienne c'est la sport noir feux arriere noir et le sigle vauxhall a la place du opel a l'arriere j'était en 16 pouce et depuis je suis en 17pouce avec les jantes d'origine de la linéa rossa., je suis de wizernes et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT A longuenesse Empty
MessageSujet: Re: TTT A longuenesse   TTT A longuenesse Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 11:34

YANNICK a écrit:
tu était garrer face a une haie? je suis arriver vers 18H30 et repartis vers 19H00 il me semble et tu été toujours la.Tu m'as peut etre déjà vue la mienne c'est la sport noir feux arriere noir et le sigle vauxhall a la place du opel a l'arriere j'était en 16 pouce et depuis je suis en 17pouce avec les jantes d'origine de la linéa rossa., je suis de wizernes et toi?

et les photos de ça alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT A longuenesse Empty
MessageSujet: Re: TTT A longuenesse   TTT A longuenesse Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 16:10

oups pardon, je fait faire sa au plus vite, mille excuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT A longuenesse Empty
MessageSujet: Re: TTT A longuenesse   TTT A longuenesse Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 16:24

VOILA j'en ferais d'autre prochainement plus en detail c'est promis
TTT A longuenesse P1505091816.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT A longuenesse Empty
MessageSujet: Re: TTT A longuenesse   TTT A longuenesse Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 18:29

oki, ben moi je suis a coter de therouane, au fait ce n'étais pas moi a auchan j'avais la voiture de ma femme. par contre tt a l'heure je suis allé a decatlon longuenesse et j'ai vu une TTT noir comme la tienne c'etait toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT A longuenesse Empty
MessageSujet: Re: TTT A longuenesse   TTT A longuenesse Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 18:51

Ah non ce n'était pas moi, la tienne à le toi argent ou pas, j'ai croisé une ttt avec le toit argent le long du quai de canoe prés de la gare de saint omer il devait etre autour de 17H je pense, elle avait des jantes en 15pouce, bleu antigua et toit gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT A longuenesse Empty
MessageSujet: Re: TTT A longuenesse   TTT A longuenesse Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 19:15

nan la mienne c'est une cosmo de 2005 elle est bleu ciel, le toit n'est pas argente. tu est militaire alors ? au PSIG ?
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

TTT A longuenesse Empty
MessageSujet: Re: TTT A longuenesse   TTT A longuenesse Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 20:47

on dirait Gisèle et Lucienne Pété de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT A longuenesse Empty
MessageSujet: Re: TTT A longuenesse   TTT A longuenesse Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 20:54

PetitBigorneau a écrit:
on dirait Gisèle et Lucienne Pété de Rire
+1 Pété de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT A longuenesse Empty
MessageSujet: Re: TTT A longuenesse   TTT A longuenesse Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:11

il y a un probleme peut - être ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yannick29
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
yannick29


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : quimper bretagne (29)
Motorisation : 1.8l
Couleur : noir saphir

Finition : cosmo
Date de livraison : 12/2005
Kilometrage : + 120 000
Date d'inscription : 08/02/2009

TTT A longuenesse Empty
MessageSujet: Re: TTT A longuenesse   TTT A longuenesse Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 22:22

hello je me sens seul en bretagne je ne croise ocune No .
quand on me voit on dirait que je suis une espece en voit de disparition ici dans ma bretagne Yatta .la seul qui a elle es en espo chez opel Pété de Rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT A longuenesse Empty
MessageSujet: Re: TTT A longuenesse   TTT A longuenesse Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 07:35

yannick29 a écrit:
hello je me sens seul en bretagne je ne croise ocune No .
quand on me voit on dirait que je suis une espece en voit de disparition ici dans ma bretagne Yatta .la seul qui a elle es en espo chez opel Pété de Rire .


lol! ici dans le pas de calais il y a quelque une
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT A longuenesse Empty
MessageSujet: Re: TTT A longuenesse   TTT A longuenesse Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 10:18

YANNICK a écrit:
VOILA j'en ferais d'autre prochainement plus en detail c'est promis
TTT A longuenesse P1505091816.th

on diras qu'elles brillent plus qu'a lorigine ? t'auras pas un avant/après en gros plan sur la jante ? dans la section photos peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT A longuenesse Empty
MessageSujet: Re: TTT A longuenesse   TTT A longuenesse Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 06:39

Voila avant que je polisse la janteTTT A longuenesse P1605092013i.th

toujours avant le polissage
TTT A longuenesse P1605092015.th

Aprés polissage
TTT A longuenesse P160509201301.th

toujours aprés polissage, j'ai juste essuyer au niveau ou je mais mon doigt les traces autour c'est de la saleté et oui il avait plus une heure avant, chose trés rare du côté de chez nous
TTT A longuenesse P1605092014.th
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

TTT A longuenesse Empty
MessageSujet: Re: TTT A longuenesse   TTT A longuenesse Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 13:28

on voit rien sur tes timbres postes Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT A longuenesse Empty
MessageSujet: Re: TTT A longuenesse   TTT A longuenesse Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 14:45

Quand tu clique sur mon timbre poste tu es diriger vers un site et l'image s'affiche en grand
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

TTT A longuenesse Empty
MessageSujet: Re: TTT A longuenesse   TTT A longuenesse Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:52

YANNICK a écrit:
Quand tu clique sur mon timbre poste tu es diriger vers un site et l'image s'affiche en grand

320*240 c'est ça le timbre poste Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT A longuenesse Empty
MessageSujet: Re: TTT A longuenesse   TTT A longuenesse Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 16:19

pas appareil photo numérique donc c'est avec mon telephone donc c'est pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT A longuenesse Empty
MessageSujet: Re: TTT A longuenesse   TTT A longuenesse Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 17:17

Les revoicis dans l'ordre et à la bonne taille:

TTT A longuenesse P1605092013i

TTT A longuenesse P1605092014

TTT A longuenesse P1605092015

TTT A longuenesse P160509201301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT A longuenesse Empty
MessageSujet: Re: TTT A longuenesse   TTT A longuenesse Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 17:18

Je ne voit pas trop la difference sur les photos mais ces jantes sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT A longuenesse Empty
MessageSujet: Re: TTT A longuenesse   TTT A longuenesse Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 17:24

J'ai dû te croiser karol à proximité de thérouanne le week end du 09 au 11 mai. J'étais remonté voir ma famille et j pense avoir reconnu ton véhicule et vu l'endroit c'est surement toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT A longuenesse Empty
MessageSujet: Re: TTT A longuenesse   TTT A longuenesse Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 17:48

oui, sur la photo, c'est difficile de se rendre compte mais on vois que là ou normalement, la jante est grise, elle brille... j'aurai bien aimé la voire en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT A longuenesse Empty
MessageSujet: Re: TTT A longuenesse   TTT A longuenesse Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 18:00

Citation :
oui, sur la photo, c'est difficile de se rendre compte mais on vois que là ou normalement, la jante est grise, elle brille... j'aurai bien aimé la voire en vrai.

Les voire en vrai sa peux s'arranger, on habite dans le meme coin, et puis si d'autre veule se joindre a nous ya pas de souci.
Pour le fait qu'elle brille normalement sa fait presque mirroir depuis que je les aies poli mais la elle sont aussi un peu sal.

LEBUBU merci pour avoir remis les photos a la bonne detail, par contre entre la 2 et la 3 il faut les inverser normalement mais bon c'est du detail insignifiant en tous cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TTT A longuenesse Empty
MessageSujet: Re: TTT A longuenesse   TTT A longuenesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TTT A longuenesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Aujourd'hui j'ai vu ....-
Sauter vers: