Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Baboudim à vu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baboudim à vu... Empty
MessageSujet: Baboudim à vu...   Baboudim à vu... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 19:59

La jumelle de ma tigra Bleue Antigua, mais le toit bicolore gris argenté.
Vers 19 h 30 du coté du Grand Quevilly...
Depuis le temps que j'en cherchais partout...maintenant que j'ai la mienne j'en vois beaucoup plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baboudim à vu... Empty
MessageSujet: Re: Baboudim à vu...   Baboudim à vu... Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 10:55

idem pour moi. En'4 ans j'en avais vu 3. Et depuis que j'ai la mienne, c'est à dire depuis novembre j'en ai déjà vu une bonne dizaine Shocked
Enfin, perso, j'aime pas en voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baboudim à vu... Empty
MessageSujet: Re: Baboudim à vu...   Baboudim à vu... Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 11:02

Moi non plus j'aime pas en voir, cela fait moins exclusif Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Baboudim à vu... Empty
MessageSujet: Re: Baboudim à vu...   Baboudim à vu... Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 11:40

rom a écrit:
Moi non plus j'aime pas en voir, cela fait moins exclusif Smile

on en voit toujours moins que les 206c, 207cc et megane cc qui sont devenues très banales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baboudim à vu... Empty
MessageSujet: Re: Baboudim à vu...   Baboudim à vu... Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 11:45

c'est pour ça que je n'ai pas acheté celles la car trop vu, et c'est tjrs marrant de voir le regard des gens, quand il ne connaissent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baboudim à vu... Empty
MessageSujet: Re: Baboudim à vu...   Baboudim à vu... Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 12:05

PetitBigorneau a écrit:
rom a écrit:
Moi non plus j'aime pas en voir, cela fait moins exclusif Smile

on en voit toujours moins que les 206c, 207cc et megane cc qui sont devenues très banales.

Ha ça...
Idem pour moi, j'aime bien "l'exclusivité". J'ai jamais pu avoir une voiture que tu croises 20 fois en une heure. Je sais pas comment font tous les proprio de 206,clio...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baboudim à vu... Empty
MessageSujet: Re: Baboudim à vu...   Baboudim à vu... Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 13:39

C'est un peu comme moi avec ma Swift, nous sommes quatres a en avoir une à Chauny afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baboudim à vu... Empty
MessageSujet: Re: Baboudim à vu...   Baboudim à vu... Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 14:01

Jtdiste02 a écrit:
C'est un peu comme moi avec ma Swift, nous sommes quatres a en avoir une à Chauny afro

Sérieux??
On a aussi une swift rouge avec marqué suzuki swif sur les côtés. Dans mon coin, j'en vois souvent mais sans le marquage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baboudim à vu... Empty
MessageSujet: Re: Baboudim à vu...   Baboudim à vu... Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 14:40

WAKANDU83 a écrit:
Jtdiste02 a écrit:
C'est un peu comme moi avec ma Swift, nous sommes quatres a en avoir une à Chauny afro

Sérieux??
On a aussi une swift rouge avec marqué suzuki swif sur les côtés. Dans mon coin, j'en vois souvent mais sans le marquage Cool
Disons que l'on commence à en voir et bizarrement, deux Swift sont près de chez moi... ( j'ai été le premier à en avoir une dans le quartier ça doit -être ça lol! )

Une Swift Sport noire et une Swift rouge avec le toit blanc en 3 portes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baboudim à vu... Empty
MessageSujet: Re: Baboudim à vu...   Baboudim à vu... Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 14:42

Idem pour nous. On la depuis 2005 et au début personne n'en avait. Ils arretent jamais d'en faire la pub aussi^^ c'est pas comme la tigra.

J'en vois souvent des rouges, noires et rouges clairs limite délavé ( je sais pas comment ça s'appelle..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baboudim à vu... Empty
MessageSujet: Re: Baboudim à vu...   Baboudim à vu... Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 13:15

sunny

Moi, n'ont plus j'aime pas trop en croisé ! ! ! c'est l'exclu ! ! !

Je pense (sure à 99 pour 100 ), que je suis le seul avec ma TTT bleu Aéro à St Tropez !

Ici, entre les Lamborgini, Porche, Mazerati, et autres prototypes, sans parlé de toutes ses cabriolets.... Mais ma fiere dans ma TTT qui est tellement rare !

J'ai quand meme croisé un JH dans la soeur jumelle de ma TTT de la meme couleur... sur la route de St Maxime...


decapsul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baboudim à vu... Empty
MessageSujet: Re: Baboudim à vu...   Baboudim à vu... Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 14:55

JH Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baboudim à vu... Empty
MessageSujet: Re: Baboudim à vu...   Baboudim à vu... Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 16:22

Dr!ken a écrit:
JH Question

jeune homme, voyons dr!ken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baboudim à vu... Empty
MessageSujet: Re: Baboudim à vu...   Baboudim à vu... Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 22:38

OPJICI

Oh, Pardon, J'Ignorais Ces Initiales...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baboudim à vu... Empty
MessageSujet: Re: Baboudim à vu...   Baboudim à vu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baboudim à vu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Aujourd'hui j'ai vu ....-
Sauter vers: