Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Petit soucis kit éclater

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit soucis kit éclater Empty
MessageSujet: Petit soucis kit éclater   Petit soucis kit éclater Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 07:31

Bonjour a tous, j'ai décider de changer mes hauts parleurs de ma ttt, je possède un kit éclaté focal 165A1, jusque la tout va bien. Le soucis c'est que c'est un kit que j'avais mis sur mon ancienne tigra et j'ai perdu un de deux tweeter No
Alors je me demande ce que je doit faire:
- est ce que je pose le kit complet coté conducteur et juste la grosse enceinte coté passagé? ( pas sur que je puisse relier le tweeter d'origine au filtre fourni par focal)
- est ce que je rachete une nouvelle paire de tweeter?( probleme focal ne vend pas des tweeter tout seul, alors est ce que des tweeter d'autre marque peuvent se relier sur mes filtres focal? et si oui les quels prendre?)

merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit soucis kit éclater Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis kit éclater   Petit soucis kit éclater Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 16:42

a ta place, je contacterai focal et demandant s'il n'y a pas des pièces qui sont vendues séparément... en attendant, a ta place, je mettrai le twetter opel (xD) a la place du manquant.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit soucis kit éclater Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis kit éclater   Petit soucis kit éclater Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 19:21

salut a toi

pour les piece détaché sa peut etre dur mais possible

pour se qui est de mettre d autre tweeter y a pas de probleme

pour se qui est d une autres marque je te conseille infinity qui a une superbe qualite car au niveau du tweeter il on un dome en soie et non en polimere ou eutre en "titane" qui donne un aigue crillard

je fesait des concours SPL et IASCA y a quelque année en arriere avec une renalt 19 GTS et c se que j avais fait focal et infinity CT super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit soucis kit éclater Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis kit éclater   Petit soucis kit éclater Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 05:09

Merci pour vos réponses.

J'ai contacté focal, ils m'ont dit qu'il ne vendait pas de pièces détachées Crying or Very sad

Donc je vais me racheter des tweeters : on m'a parler aussi comme marque de beyma, eminence. mais je ne connais pas ces marques.

Par contre infinity je connais car un de mes amis a un caisson de cette marque, d'ailleurs il envoie du bon son Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucis kit éclater Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis kit éclater   Petit soucis kit éclater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis kit éclater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit soucis pour décapoter!
» que des soucis !!!
» Encore un ;)
» Recensement des Pannes et soucis
» Contestez vos PV sans soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: