Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ... Empty
MessageSujet: La fiabilité d''OPEL , la population n''y crois pas ...   La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 16:53

La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ... Autoplus



Et vous vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ... Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ...   La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 16:59

ma corsa GL 1.5D (moteur Isuzu) de 1991 est partie à la casse après 17ans et 3 mois suite à des dommages dû à un vol.

Aucune réparation faite dessus hormis les entretiens normaux: freins, pneus, courroies, batterie, fourchettes et nemanes dû à l'usure.

Dix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ... Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ...   La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 17:25

Je supose que ça prend en compte, le SAV, la fiabilité sur les models actuelle ... j'ai entendu beaucoup beaucoup de mal de opel il ferait bien de changer
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ... Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ...   La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 17:33

TT45 a écrit:
Je supose que ça prend en compte, le SAV, la fiabilité sur les models actuelle ... j'ai entendu beaucoup beaucoup de mal de opel il ferait bien de changer

ils sont tous pareils de nos jours...
modèles fait à la va vite, trop de sous traitant, les véhicules non pas le temps d'être corrigés que les nouveaux modèles arrivent déjà...

Je comprend mieux pourquoi on voit autant de voitures récentes moins de 3 ans en ventes (-2ans chez les françaises) car après la garantie Zéro Fury
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ... Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ...   La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 17:37

les renault et les moteurs HS, ça n'impressionne plus personne... par contre, j'ai jamais vus de mercedess ou bmw hs...

enfin, pour moi, c'est du ramassis de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ... Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ...   La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 17:58

PetitBigorneau a écrit:
ma corsa GL 1.5D (moteur Isuzu) de 1991 est partie à la casse après 17ans et 3 mois suite à des dommages dû à un vol.

Aucune réparation faite dessus hormis les entretiens normaux: freins, pneus, courroies, batterie, fourchettes et nemanes dû à l'usure.

Dix

on ne eput malheureusement pas comparer les véhiclues d'y a 20 ans à ceux de maintenant ...
on peut le dire sans sse voiler la face OPEL n'est plus au top de sa forme ... moteur fragile, la boîte à vitesse d'une OPEL CORSA de 2008 a casser a seulement 3000 kms heu dsl mais la il y a un gros probleme
en tout cas pour OPEL c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ... Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ...   La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:00

Dr!ken a écrit:
les renault et les moteurs HS, ça n'impressionne plus personne... par contre, j'ai jamais vus de mercedess ou bmw hs...

enfin, pour moi, c'est du ramassis de connerie.

d'accord avec toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ... Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ...   La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:00

Dr!ken a écrit:
les renault et les moteurs HS, ça n'impressionne plus personne... par contre, j'ai jamais vus de mercedess ou bmw hs...

enfin, pour moi, c'est du ramassis de connerie.

Y'a pas ramassis de connerie c'est une etude stastique bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anelizjak
Nouveau
Nouveau
Anelizjak


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : LE HAVRE
Motorisation : Tigra 1,4 COSMO
Couleur : NOIR
Finition : PACK SPORT (JANTES 17 POUCES, PEDALES ALU ET LEVIER)
Date de livraison : acheté d'occasion à 26000 kms en aout 2008
Kilometrage : 27 000 KMS
Date d'inscription : 21/03/2009

La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ... Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ...   La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:16

mon ancienne voiture, une fiat punto a toujours démarré!!! je l'ai vendu et ma copine qui la acheté en est très contente!!!!
ma tigra rien a dire ca fait 1 an que je l'ai, elle va prendre 3 ans et elle roule très bien, on verra plus tard!!!

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ... Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ...   La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 19:54

Encore un sondage qui me vaut rien !

Il y a des voitures qui vont aller bien et d'autres qui vont être foirées.

J'ai eu le cas avec un ami : j'avais acheté une Corsa 1L en septembre 2001 et lui la même fin décembre 2001 ... à 5.000 km sa voiture a pris feu ... la mienne vient de passer la barre des 115.000 km et démarre au quart de tours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ... Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ...   La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 20:52

C'est vrai qu'Opel beneficie pour beaucoup d'"anciens" de l'image de voitures increvables.
Ce fût vrai longtemps et ce jusque dans les années 80. Des voitures moches, dures comme du bois mais bon marché, correctement équipées et surtout incassables.
Et puis, les années 90 ont signé la fin de cette ère. L'electronique embarquée, les problèmes de distribution et un lôt de voitures touchées par de graves problèmes mettant en avant le prix fou des pièces et des reparations.
Depuis quelques années, il semble qu'Opel ai rectifié le tir mais le SAV pose beaucoup de problèmes, ce qui a beaucoup écorné l'image de marque du constructeur.
Desormais pour beaucoup, Opel c'est le fiat allemand et il y a du vrai alors que Fiat lui, remonte dans l'estime des gens paradoxalement!
Une chose est sûre, il faut qu'Opel France réagisse, ils ont trop de mépris sur leur clientèle, les garanties sont appliquées difficilement et les prises en charge hors garantie relèvent du défi!
Attention à eux car General Motors traverse une crise difficile et Opel pourrait en faire les frais, dommage car leur produits sont redevenus attrayants et il semble que la fiabilité soit meilleure que par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ... Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ...   La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ... Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 16:08

alors ça ça me fait rire.
Si j'ai compris, ils jugent suzuki très fiable.
Mdr
On a une suzuki swift. Que des emmerdes avec elle. Tout pète petit à petit et on a du changer des choses qui ne se changent pas sur une voiture assez récente et ce, à plusieurs reprises. Depuis que la garantie est finie, on se tire les cheveux. Et pourtant,elle a tjs été entretenue..

En revanche, côté Opel, j'ai eu une ancienne tigra. Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs la pauvre... Aucune révision, aucune vidange, rien de changé, passage de vitesse toujours à la limite du rouge ( même la seconde)... et j'en passe. Et pourtant, elle a survécu sans aucun souci.

Comme quoi, vive ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ... Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ...   La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ... Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 17:34

WAKANDU83 a écrit:
alors ça ça me fait rire.
Si j'ai compris, ils jugent suzuki très fiable.
Mdr
On a une suzuki swift. Que des emmerdes avec elle. Tout pète petit à petit et on a du changer des choses qui ne se changent pas sur une voiture assez récente et ce, à plusieurs reprises. Depuis que la garantie est finie, on se tire les cheveux. Et pourtant,elle a tjs été entretenue..

En revanche, côté Opel, j'ai eu une ancienne tigra. Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs la pauvre... Aucune révision, aucune vidange, rien de changé, passage de vitesse toujours à la limite du rouge ( même la seconde)... et j'en passe. Et pourtant, elle a survécu sans aucun souci.

Comme quoi, vive ce sondage.

oui, mais je pense que ça depend beaucoup des serie de fabrication, regarde moi avec ma tigra twin top de 2005 1.3 70 cv je n'arrête pas d'avoir des emmerdes et c'est bien la premiere fois que cela m'arrive bon c'est sur elle a 100000 kilometres mais bon c'est "chiant" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ... Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ...   La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ... Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 18:34

Suzuki classé 1er afro

Ah ouais lol!

Ben la mienne ça va... Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ... Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ...   La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ... Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 16:37

karol a écrit:
WAKANDU83 a écrit:
alors ça ça me fait rire.
Si j'ai compris, ils jugent suzuki très fiable.
Mdr
On a une suzuki swift. Que des emmerdes avec elle. Tout pète petit à petit et on a du changer des choses qui ne se changent pas sur une voiture assez récente et ce, à plusieurs reprises. Depuis que la garantie est finie, on se tire les cheveux. Et pourtant,elle a tjs été entretenue..

En revanche, côté Opel, j'ai eu une ancienne tigra. Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs la pauvre... Aucune révision, aucune vidange, rien de changé, passage de vitesse toujours à la limite du rouge ( même la seconde)... et j'en passe. Et pourtant, elle a survécu sans aucun souci.

Comme quoi, vive ce sondage.

oui, mais je pense que ça depend beaucoup des serie de fabrication, regarde moi avec ma tigra twin top de 2005 1.3 70 cv je n'arrête pas d'avoir des emmerdes et c'est bien la premiere fois que cela m'arrive bon c'est sur elle a 100000 kilometres mais bon c'est "chiant" ^^

Oui ça dépends en effet des séries. Mais dans ce cas la, c'est pareil pour toutes les marques. Ya pas que Opel qui a des séries un peu foireuses je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ... Empty
MessageSujet: Re: La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ...   La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fiabilité d'OPEL , la population n'y crois pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiabilité Opel Tigra Twintop 1.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: