Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 j'ai vu se soir à jeumont dans le 59

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai vu se soir à jeumont dans le 59 Empty
MessageSujet: j'ai vu se soir à jeumont dans le 59   j'ai vu se soir à jeumont dans le 59 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 19:56

je suis aller manger chez mes parents se soir, qui habitent a jeumont dans le nord, à la frontiere belge avec erquelinnes ou binche pour nos amis belges. nous sommes tous parti ensuite dans le centre ville ou il y avait une fête foraine. a ma suprise dans la rue a coté de la féte une ttt rouge finition sport ou cosmo et sur le parking une jaune Beurk Beurk Beurk Beurk Beurk Beurk Beurk
on etait 5 et on a trouvé tous les 5 que le jaune (pas en photo mais en vrai) ne lui va absolument pas, sa gache la voiture. surtout avec les feux rouge. aprés certaine aime et c'est leur droit et choix, perso détester est le mien aussi. la rouge je connais de vu la personne , je lui donnerai l'adresse du forum quand je le croiserai, par contre la jaune c'etait la premiere fois que j'en voyait une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai vu se soir à jeumont dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu se soir à jeumont dans le 59   j'ai vu se soir à jeumont dans le 59 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 13:13

Invité a écrit:
je suis aller manger chez mes parents se soir, qui habitent a jeumont dans le nord, à la frontiere belge avec erquelinnes ou binche pour nos amis belges. nous sommes tous parti ensuite dans le centre ville ou il y avait une fête foraine. a ma suprise dans la rue a coté de la féte une ttt rouge finition sport ou cosmo et sur le parking une jaune Beurk Beurk Beurk Beurk Beurk Beurk Beurk
on etait 5 et on a trouvé tous les 5 que le jaune (pas en photo mais en vrai) ne lui va absolument pas, sa gache la voiture. surtout avec les feux rouge. aprés certaine aime et c'est leur droit et choix, perso détester est le mien aussi. la rouge je connais de vu la personne , je lui donnerai l'adresse du forum quand je le croiserai, par contre la jaune c'etait la premiere fois que j'en voyait une
j'habite à 20mns de jeumont je ne l'ai pas encore vu cette TTT jaune....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai vu se soir à jeumont dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu se soir à jeumont dans le 59   j'ai vu se soir à jeumont dans le 59 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 13:19

j'en ai jamais de jaune. Ni de rouge d'ailleurs.
ÇA lui va si mal que ça?? Sur les photos ça choque pas pourtant. remarque j'ai jamais vu l'arrière avec les feux (c'est vrai que les feux rouges sur le jaune ca doit faire bizarre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai vu se soir à jeumont dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu se soir à jeumont dans le 59   j'ai vu se soir à jeumont dans le 59 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 22:25

moi je l'ai vue aussi elle passe souvent sur erquelinnes moi person j'aime pas mais les gouts & couleurs!!! a vous de juger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai vu se soir à jeumont dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu se soir à jeumont dans le 59   j'ai vu se soir à jeumont dans le 59 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 22:36

pourquoi ne pas s'inscrire... "invité" ? Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai vu se soir à jeumont dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu se soir à jeumont dans le 59   j'ai vu se soir à jeumont dans le 59 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 06:52

il a du se "désinscrire" depuis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai vu se soir à jeumont dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu se soir à jeumont dans le 59   j'ai vu se soir à jeumont dans le 59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai vu se soir à jeumont dans le 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est fait ce soir
» Et une de plus dans le 59...
» vu dans le var
» Une de plus dans le 22 !
» +1 dans le 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Aujourd'hui j'ai vu ....-
Sauter vers: