Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse

Aller en bas 
+6
Greg65000
Nanou
Webien18
moutmout55
SylTTT
gerard 13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 19:48

golfeurmania a écrit:
Renault ou Citroen vaut largement le groupe VAG, surtout depuis les modèles sortis en 98, problèmes à répétition des vitres électriques, compresseur de clim, barres stabilisatrices, feux arrières inondés, débitmètre sur les Tdi...depuis 98 toutes les VAG ne valent plus rien surtout comparées aux voitures françaises! Les Allemandes des années 80 et début 90 sont en effet mieux et sans comparaison avec les françaises, mais maintenant ce temps est révolu et les Allemandes ne sont plus au top contrairement à la majorité qui continue à y croire...De toute façon rien ne vaut la TTT qui est une voiture française Very Happy

j'etait responsable chez renault il y a quelques années et je peut assuré que je suis bien placé pour parler de la tres mauvaise qualité de voiture produite par eux. j'ai mon meilleur ami qui possede un garage vw et qui ne me contredira pas en disant qu'elle sont pas parfaite mais de tres loin de meilleure qualité que les standart bas de gamme français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 20:16

faute de savoir comment mettre des photos de ma copen, voici un lien vers le rassemblement que l'on a fait au depart de chez moi avec deux autres copen.
je possédé la rouge sur les photos

http://www.copenclub.fr/viewtopic.php?t=559&start=0&sid=b4e5a449790cf31ed6d7049e958d45ba


Dernière édition par tigradunord59 le Jeu 22 Jan 2009, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 21:44

tigradunord59 a écrit:
golfeurmania a écrit:
Renault ou Citroen vaut largement le groupe VAG, surtout depuis les modèles sortis en 98, problèmes à répétition des vitres électriques, compresseur de clim, barres stabilisatrices, feux arrières inondés, débitmètre sur les Tdi...depuis 98 toutes les VAG ne valent plus rien surtout comparées aux voitures françaises! Les Allemandes des années 80 et début 90 sont en effet mieux et sans comparaison avec les françaises, mais maintenant ce temps est révolu et les Allemandes ne sont plus au top contrairement à la majorité qui continue à y croire...De toute façon rien ne vaut la TTT qui est une voiture française Very Happy

j'etait responsable chez renault il y a quelques années et je peut assuré que je suis bien placé pour parler de la tres mauvaise qualité de voiture produite par eux. j'ai mon meilleur ami qui possede un garage vw et qui ne me contredira pas en disant qu'elle sont pas parfaite mais de tres loin de meilleure qualité que les standart bas de gamme français.
Si tu le dis... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 22:20

Coucou Ne vous énervez pas je disais ça pour plaisanter ! Laughing Laughing
Mais attention, je ne sous entendais pas un manque de qualité mais d'image !

Faut reconnaître que l'image véhiculée par la marque est depuis longtemps : citroën = bagnole de vieux ! Ce qui, je le reconnais est idiot si l'on considère les excellents résultats de la marque en rallye par exemple. (mais le pilote y est certainement pour bcp aussi lol).

Toutes les marques sont attachées à une image ! C'est logique, les acheteurs se fabriquent un système référentiel et les médias y contribuent fortement..... Et les clichés ont malheureusement la peau dure ..............

Concernant la Copen et la curiosité qu'elle suscite j'ai eu la même expérience avec le roadster Smart. Les forces de l'ordre m'ont plusieurs fois arrêté afin de faire un tour complet de la voiture. Un matin en allant à la boulangerie près de chez moi, un homme s'est même permis de s'installer à ma droite alors que je me stationnais sans me demander si j'étais d'accord !
Ce sont des situations toujours marquantes.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 22:48

TTTManiac a écrit:
Coucou Ne vous énervez pas je disais ça pour plaisanter ! Laughing Laughing
Mais attention, je ne sous entendais pas un manque de qualité mais d'image !

Faut reconnaître que l'image véhiculée par la marque est depuis longtemps : citroën = bagnole de vieux ! Ce qui, je le reconnais est idiot si l'on considère les excellents résultats de la marque en rallye par exemple. (mais le pilote y est certainement pour bcp aussi lol).

Toutes les marques sont attachées à une image ! C'est logique, les acheteurs se fabriquent un système référentiel et les médias y contribuent fortement..... Et les clichés ont malheureusement la peau dure ..............

Concernant la Copen et la curiosité qu'elle suscite j'ai eu la même expérience avec le roadster Smart. Les forces de l'ordre m'ont plusieurs fois arrêté afin de faire un tour complet de la voiture. Un matin en allant à la boulangerie près de chez moi, un homme s'est même permis de s'installer à ma droite alors que je me stationnais sans me demander si j'étais d'accord !
Ce sont des situations toujours marquantes.

Wink

desole j'avai oublié de mettre le lien.

http://www.copenclub.fr/viewtopic.php?t=559&start=0&sid=b4e5a449790cf31ed6d7049e958d45ba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 08:57

Elle est super mignonne cette tite auto ! Mais je crois avoir lu qu'il faut choisir entre profiter du soleil ou du coffre............ silent

Et merci pour le lien, j'ignorais qu'il y avait un forum dédié, je vais explorer ça avec plaisir. Ce serait même très sympa de faire une sortie mélangée entre copen et TTT !

Voilà la caisse à savon que j'avais avant :
Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 5 Road6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 11:28

on el fait deja car malgré le faite que j'ai vendu ma copen, se sont devenu des ami et surtout resté des amis, donc je vais en allemage au mois de juillet 2009 pour un rassemblement de copen avec ma ttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 17:04

moi g u

-peugeot 106 atoll

-citroen ax essence acheter a 250 000 km vendue a 300 000 km

-renault 19 gts

-peugeot 206 hdi Quicksilver

et enfin ma belle TTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 17:22

tigradunord59 a écrit:
on el fait deja car malgré le faite que j'ai vendu ma copen, se sont devenu des ami et surtout resté des amis, donc je vais en allemage au mois de juillet 2009 pour un rassemblement de copen avec ma ttt

C'est bien ça je trouve de pouvoir se retrouver avec d'autres proprios de voitures "originales". Cabland était pratique pour ça......... Et une sortie en France avec des copen ne me déplairait pas je pense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 20:09

TTTManiac a écrit:
tigradunord59 a écrit:
on el fait deja car malgré le faite que j'ai vendu ma copen, se sont devenu des ami et surtout resté des amis, donc je vais en allemage au mois de juillet 2009 pour un rassemblement de copen avec ma ttt

C'est bien ça je trouve de pouvoir se retrouver avec d'autres proprios de voitures "originales". Cabland était pratique pour ça......... Et une sortie en France avec des copen ne me déplairait pas je pense. Very Happy

on la fait en allemagne, vien avec nous. il n'y a pas de soucis la dessus. ils sont vraiment super sur www.copenclub.fr ils ne se preinnent pas la tete.
j'ai fait un rassemblement chez moi et direction les plages du nord cette été, les photos sont sur le site , dans la rubrique meeting chez les ch'ti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:47

TTTManiac a écrit:
tigradunord59 a écrit:
on el fait deja car malgré le faite que j'ai vendu ma copen, se sont devenu des ami et surtout resté des amis, donc je vais en allemage au mois de juillet 2009 pour un rassemblement de copen avec ma ttt

C'est bien ça je trouve de pouvoir se retrouver avec d'autres proprios de voitures "originales". Cabland était pratique pour ça......... Et une sortie en France avec des copen ne me déplairait pas je pense. Very Happy

voici la mienne :

Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 5 Imag0329cg8.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 18:17

Vraiment sympathique ce petit road !
C'est une réflexion toute personnelle mais je lui trouve un air de Mini à l'avant et un air de Porsche 356 à l'arrière.

Concernant le forum de la bêbête j'ai bien accroché la Copen ZZ !!! Amour Elle a l'air vraiment bien réussie ! Plus agressive que la Copen normale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 23:03

c'est vrai que la zz est pas mal du tt, perso je prefere la copen aston martin de chez K M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 23:09

celle ci :

Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 5 231756rn1.th

j'aimerai bien en reprendre une rapidement de copen, j'ai deja trouvé les jantes, le carrossier pour me faire ces pare chocs avant et arriere et sait fait la scelerrie donc pas de soucis. reste a convaincre le banquier car je vien d'acheter une maison Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 15:40

ah ! on ne peut pas toujours avoir tout tout de suite.... Il faut parfois faire preuve de patience. Cela dit elle est sympa avec ce petit look rétro. Je la trouve plus proche d'une Austin Mini des années 90 que d'une DB4 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 15:41

perso je suis fan a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre profession?
» Avant c'était ca !!
» plaquette de frein avant propleme quelle marque choisir ???
» petite question ...
» Une petite question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: