Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Double Din pour TTT

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Double Din pour TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 18:53

moi j'ai cherché sur ebay allemagne et sur ebay angleterre et j'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Double Din pour TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 07:22

Je comprends pas trop l'allemand donc es ce que c est ca? car je ne vois pas trop le cache en question:

http://cgi.ebay.de/Lueftungsringe-Opel-Corsa-C-TIGRA-TwinTop-CHROM_W0QQitemZ220127525051QQihZ012QQcategoryZ99097QQrdZ1QQcmdZViewItem

et sur ebay angleterre j'ai rien trouvé pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Din pour TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 11:39

Bonjour,

J'envisage de monter un autoradio double din sur ma Tigra. Smile

Il me manque juste l'adaptateur pour pouvoir monter le nouveau.

J'ai trouvé les choses suivantes : Wink

Couleur : Chrome Silver
Double Din pour TTT - Page 2 Carteq-c59fa10e57fa08d6f61d2eb4ed48841c

Couleur : Light Silver (Argent clair)
Double Din pour TTT - Page 2 Carteq-b5ddd24326454804cfb74f41c17ab7e8

Alors, selon vous, il faut le "Chrome Silver" ou le "Light Silver (Argent clair)" Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Din pour TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Entretoise double din..au secours !   Double Din pour TTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 20:21

Salut

Moi je viens de faire poser un double din Pioneer, changement des enceintes avant et pose d'enceintes à l'arrière (en JBL).
Tout fonctionne bien Smile le hic : l'entretroise. Crying or Very sad
J'ai commandé une entretroise sur le site de Carteq qui est prévu pour adatper un poste standart double din dans une tigra.
Je viens de le recevoir et cela ne va pas : le "trou" intérieur ou l'on insére l'autoradio est plus grand que l'autoradio. Résultat : un jour de 5mm tout autour du poste, et on voit donc les visses de fixation...C'est vraiment laid Sad

Comment faire, qqu'un a t il déjà trouvé une entretoise double din qui collait parfaitement avec la taille de l'autoradio ?
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Double Din pour TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 05:26

Apie a écrit:
Comment faire, qqu'un a t il déjà trouvé une entretoise double din qui collait parfaitement avec la taille de l'autoradio ?
Peut etre qu'en lisant les chartes et en te presentant dans la bonne section, ca ira peut etre mieux qui sait Furieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Din pour TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 19:33

Oups désolée Embarassed,

Effectivement j'avais pas lu tout cela hier soir quand je me suis inscrite...

Je débute dans ce genre de forum, mais je vais essayer de faire les choses comme il faut...

Encore désolée et sans rancune j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Din pour TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 19:50

Aoie..recherche désespéremment un twintopiste qui aurait posé un autoradio double din dans sa ttt, pour savoir comment il a fait pour l'entretoise...help me... Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Din pour TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 07:36

pour l adaptateur double din si vous ne voulez pas commandé en angleterre! il y en a a norauto de marque pioneer dispo sur commande pour 78 euro delai 3-4 jour selon le vendeur! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Din pour TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 08:18

zenec ZE-NC5010MS voila se que j'ai trouve en esperon que la radio de nouvelles corsa ou astre rentre dans nos ttt


pour seullement 1200 euro il fais tout gps telephone comande volant

vraiment bien si non il y a aussi eonon.com qui propose des bon post double din avec gps et tout mais pas compatible avec comande aux volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Din pour TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 16:50

pour le double din regarde les photos en bas du post

https://tigratwintop.forumpro.fr/le-coin-des-photos-f9/tigra-twin-top-de-kenjiro-t1349.htm

pour se qui est de l habillage y a deja des post dessus avec les lien il sufie de chercher un peut

https://tigratwintop.forumpro.fr/modifs-f7/poste-dvd-t1294.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Din pour TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 17:19

Kenjiro a écrit:
pour le double din regarde les photos en bas du post

https://tigratwintop.forumpro.fr/le-coin-des-photos-f9/tigra-twin-top-de-kenjiro-t1349.htm

pour se qui est de l habillage y a deja des post dessus avec les lien il sufie de chercher un peut

https://tigratwintop.forumpro.fr/modifs-f7/poste-dvd-t1294.htm

Salut,
J'ai déjà fait des recherches sur le forum et ait acheté l'entretoise dont on a cité le site (CArteq )précedemment, mais justement, cela ne colle pas avec mon poste. Je me suis creusée un peu la tete quand meme avant de poser des questions sur le forum...
J'ai pris des photos, je vais essayer de les mettre en ligne (moi etre novice en forum/dépot de photos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Din pour TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 17:51

Voici qqles photos : vous voyez il y a un écart de 3 ou 4 mm entre l'entretoise et le poste, et l'entretoise fournie avec le poste est trop grande et ne rentre pas dans l'entretoise pour opel...ah quelle galère !
Quelqu'un a une idée ? Idea
Double Din pour TTT - Page 2 Dsc00103640x480v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Din pour TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 17:55

sidjee a écrit:
pour l adaptateur double din si vous ne voulez pas commandé en angleterre! il y en a a norauto de marque pioneer dispo sur commande pour 78 euro delai 3-4 jour selon le vendeur! Langue

Uen entretroise à 78€ alors que sur le site Carteq (que l'on a bcp cité sur ce forum et donc où j'ai acheté l'entretoise) il la vende environ 15/20€ avec frais de port ??.
Je ne pense qu'il y ait plusieurs taille d'entretoise pour tigra Idea
Double Din pour TTT - Page 2 Dsc00103640x480v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Din pour TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 19:33

Je suis aussi intéresser car j'ai recu mes pièces détachées et je constate que je vais devoir faire face au même problème que Apie.. Pioneer aussi... leur entretoise ne correspond même pas au contour de l'autoradio... jour de 3 ou 4 mm en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Din pour TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 19:52

Tu pense que c'est la taille des double din pioneer qui n'est pas standart ?

Kenjiro, cela te semble évident,
peux tu nous en dire plus sur ton montage du double din, était il de taille parfaite ou as tu du faire des modifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Din pour TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 20:10

Aucune idée il faudrait connaitre la diagonale d'une des install réussies... Mais à mon avis ya un truc va falloir trouver quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Din pour TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 20:27

Ouai c'est clair...
j'ai déjà mis une certaine petite somme entre l'achat du poste et la changment des enceinte avant + l'installation d'enceinte arrière...alors peut plus trop me permettre de folie, j'espere qu'il y a une astuce !
En tout cas, sinon le rendu son est vraiment bien..reste plus qu'à trouver comment faire l'entretoise... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Din pour TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 20:31

LOL je pensais pareil quand j'ai recu le faisceau en fil dénudé coté Pioneer et que de l'autre coté j'ai un adaptateur pour mes commandes au volant.. je sais pas comment faire pour pas trop claquer d'€ now... enfin on s'éloigne du topic là... J'essayerais de faire un sujet si je trouve la solution spéciale Pioneer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Din pour TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 20:46

lol ben j ai mis le pris mais sa colle bien
je ferais une photo demain
par contre normalement y a un petit contour d habillage vendue avec le post tu ne la pas mis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Din pour TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 22:03

le contour d'habillage correspond en largeur au poste mais pas en hauteur il reste toujours un jour, je dirais de 2 millimètres a peu près c'est laid ! et niveau extérieur ca rentre pas dans le 2 DIN... Pas évident a comprendre l'utilité du truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Din pour TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 14:11

Salut les gars,

http://www.adn-tuning.com/accessoires/facades-et-supports-autoradios/Integration-Opel/Facade-Autoradio-pour-Opel-Corsa-ap06-Argent:34639

Celui pour TTT c'est le même que les Corsa après 2006 ou pas ?
Car les 70€ d'Opel me font mal au cul quand même.
J'ai envi de rebrancher mon Alpine il me manque No

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double Din pour TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Din pour TTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Référence Faisceau ISO double Din pour autoradio
» adaptateur double din our nos TTT
» autoradio double din
» autoradio double din
» quel pot pour ma TTT 1,8 125 ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: