Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tuto : Démonter le paneau de porte

Aller en bas 
+6
Songoku974
thierryhd24
Greg65000
Tequilapaf91
jeremyidf
SylTTT
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tuto : Démonter le paneau de porte Empty
MessageSujet: Tuto : Démonter le paneau de porte   Tuto : Démonter le paneau de porte Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 11:23

Q) Pourquoi ?
R) Bah j'sais pas moi... changer les hp par exemple.

1) éclipser le cache de la poignée de porte (pas celle qui permet de l'ouvrir)
Pour cela, il faut faire coulisser un couteau ou tourne-visse par exemple pour le faire sauter
Tuto : Démonter le paneau de porte 60551082.th

2) Dévisser les deux visses. Il me semble qu'il faut des clés étoiles de 5 ou 6.
Attention, étoile, ce n'est pas six pans. (je ne peux rien vous assurer car a force de démonter et remonter, j'ai tout mélanger) Embarassed
Tuto : Démonter le paneau de porte 71052807.th

3) Retirer les 3 visse en bas du panneau de porte. rien de bien vilain.
Tuto : Démonter le paneau de porte 85143229.thTuto : Démonter le paneau de porte 46545795.th

4) Au fait, vous pouvez déclipser le cache triangulaire de la porte. Les twetter sont derrière. Il suffis de baisser la vitre et tirer (assez fort la première foi) Vous pouvez le faire avant, après... peu importe.
Tuto : Démonter le paneau de porte 26387803.th

5) Une visse se cache dans la poignée. Prenez un tourne visse, faites-le tomber en le faisant basculer a partir du haut. (comme ci-dessous)
Tuto : Démonter le paneau de porte 73594760.th
Reste a dévisser la visse qui se cache derrière.

6) Bien joué, vous avez dévissé votre panneau de porte. Il ne tien maintenant, plus que par des clips, 4 exactement. Attention, c'est fragile. (mais pas vital) Maintenant, a vous de tirer sur le panneau de porte, a partir du bas vers le haut sur chaque côté.
Tuto : Démonter le paneau de porte 63786171.th

Ensuite, si vous démontez les haut parleurs, je vous conseil de caler un peux de mousse entre deux histoire d'éviter les vibrations. ça vous évitera peut-être de redémontrer le tout une seconde foi.
Tuto : Démonter le paneau de porte 78053886.th

Aussi, sur la porte de gauche, j'ai fais un trous au milieu car il me semble qu'avec les basses, le plastique tramblait et c'était pas top...
Tuto : Démonter le paneau de porte 72461637.th
Libre a vous d'essayer... ou pas.

Quand vous remontez tout, évitez de faire passer le cable comme je l'ai fais ici, par derrière l'haut parleur, cela pourait couper le cable. L'idéale, c'est de retirer le clips juste a côté pour le faire passer par là. (je l'ai fais sur l'autre porte) 3 clips a la place de 4 vaut mieux qu'avoir un câble coupé.

Aprés avoir remonté le panneau de portes, sans péter les clips, remettrez la poignée.
Tuto : Démonter le paneau de porte 60412555.th
Verrifiez que ça ouvre bien la porte avant de tout revisser.

Voilà, bonne route. 3Tnoire
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Tuto : Démonter le paneau de porte Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Démonter le paneau de porte   Tuto : Démonter le paneau de porte Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 17:41

Merci pour le tuto... Bien fait et tout... Dix


Pour déclipser le cache de poignée de porte, je pense (car je ne l'ai pas fait) qu'un couteau à enduire à la place du trounevis évite de marquer le plastique... pour les maniaques... Arrrrff


Quand tu dis clés étoiles, je suppose que c'est Torx. Toutes les autres vis c'est ça, y'a pas de raison... et pour les pièces d'habitacle, c'est du T25... Pour celles que j'ai déjà ressérer en tous cas. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto : Démonter le paneau de porte Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Démonter le paneau de porte   Tuto : Démonter le paneau de porte Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 22:22

bah de rien, c'est d'un zéro pour les zéro ce tuto Smile

surtout merci a fdavid67 qui m'a tout expliqué.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
jeremyidf
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2009

Tuto : Démonter le paneau de porte Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Démonter le paneau de porte   Tuto : Démonter le paneau de porte Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 22:35

Je vais surement le faire d'ici peux de temps.
Par la meme occasion j'ai vu un tuto pour remplacer les lumieres des commandes de vitre sur le forum mais plus de photos affraid Sad .
Tu n'aurais pas effectuer cette demarche sur ton TTT et voudrais faire un tuto ?

En tous cas super le tuto, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto : Démonter le paneau de porte Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Démonter le paneau de porte   Tuto : Démonter le paneau de porte Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 08:37

euh non, en réalité, les commandes de vitres sont dans le panneau de porte a démonter... ça serai démonter ce que tu as démonté.

J'avais survolé le tuto mais je ne m'étais pas lancé... ça ne dois pas être beaucoup plus compliqué que ce qu'il y a là...

A toi de faire le tuto si te lance... perso, je vais pas m'embêter pour ce détail... le compteur a la limite...

merci pour les louanges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto : Démonter le paneau de porte Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Démonter le paneau de porte   Tuto : Démonter le paneau de porte Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 15:22

Bonjour tout le monde !

en fait dans un 1er temps, le tuto que tu as fait pour démonter le panneau de porte va m'etre tres utile car je vais changé le kit éclaté d'origine !

le probleme c'est que j'ai passé simplement une seule étape, celle de déclipser le cache triangulaire de la porte ou se trouve le tweeter et je n'arrive plus a le reclipsé...

en fait coté porte il y a un genre de morceau rond en plastique blanc qui se loge dans son emplacement coté cache triangulaire mais meme en forçant vraiment tres tres fort, impossible de le remettre...

j'en appelle donc a ton savoir faire car je pense qu'il doit y avoir une petite technique pour recaler ce cache triangulaire correctement !

merci et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto : Démonter le paneau de porte Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Démonter le paneau de porte   Tuto : Démonter le paneau de porte Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 15:28

c'est encore moi Very Happy

En fait par la meme occasion j'aurais surement besoin d'autre renseignements pour l'installation d'un nouveau kit éclaté !

personnellement j'ai opté pour un focal 165 v slim et vu que tu as déja changé celui d'origine, tes conseil pourrai m'etre précieux car étant vraiment novice dans ce domaine la, je me sent déja perdu sur plusieurs choses...

la 1ere c'est ou loger les filtres ? car vu leur tailles imposante, je ne voit vraiment pas ou les placés !

ensuite je voudrais savoir si tu as réutilisé les cables d'origine ou si tu en a profité pour tout changé ! (peut-etre indispensable d'ailleurs...)

Car d'apres la notice il faut relié les tweeters et woofers aux filtres et les filtres au poste alors que les filtres du kit d'origine sont apparament directement derriere les tweeters...

voila surement d'autre question me viendront a l'esprit mais déja si quelqu'un me donne ces réponse la, ça serait déja super !

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto : Démonter le paneau de porte Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Démonter le paneau de porte   Tuto : Démonter le paneau de porte Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 16:34

Régal a écrit:
Bonjour tout le monde !
Bonjour Smile

Régal a écrit:
le probleme c'est que j'ai passé simplement une seule étape, celle de déclipser le cache triangulaire de la porte ou se trouve le tweeter et je n'arrive plus a le reclipsé...

en fait coté porte il y a un genre de morceau rond en plastique blanc qui se loge dans son emplacement coté cache triangulaire mais meme en forçant vraiment tres tres fort, impossible de le remettre...

j'en appelle donc a ton savoir faire car je pense qu'il doit y avoir une petite technique pour recaler ce cache triangulaire correctement !

merci et bonne soirée !

Je pense qu'il s'agit ici d'un simple clips (ils sont blancs pour le cache triangulaire).
Verrifi qu'il n'est pas cassé. Il y a un petit chemin par lequel tu peux le retirer et le remettre sans forcer du tout. Ensuite, pour le fixer, il faut d'abord mettre les deux pattes (deux bouts en plastique qui dépassent en bas du triangle) puis, (après avoir baissé la vitre pour mieux voire ce que tu fais) tu vise bien pour mettre la partie mâle (le clips du triangle) dans la parti femelle (la voiture)

ça marche ?
sinon, fais une photo de ton triangle car là, jvois pas ce qui ne colle pas.

Régal a écrit:
la 1ere c'est ou loger les filtres ? car vu leur tailles imposante, je ne voit vraiment pas ou les placés !

Les filtres, je l'ai ai mis (dans un gros torchon pour pas qu'ils ne soient bruyants quand je roule sur des bosses etc.) puis, dans l'intérieur du panneau de porte. En fait quand t'as enlevé le HP, t'as de la place à gauche et a droite, le tout est d'avoir bien baissé la vitre, sinon, elle risque de ne pas descendre jusqu'en bas à l'avenir...

Régal a écrit:
ensuite je voudrais savoir si tu as réutilisé les cables d'origine ou si tu en a profité pour tout changé ! (peut-etre indispensable d'ailleurs...)

Car d'apres la notice il faut relié les tweeters et woofers aux filtres et les filtres au poste alors que les filtres du kit d'origine sont apparament directement derriere les tweeters...

voila surement d'autre question me viendront a l'esprit mais déja si quelqu'un me donne ces réponse la, ça serait déja super !

merci encore

Bah Opel, nous a fait un système audio merdique. Il faut branché ton tweeter sur le cable d'origine du gros HP et laissé celui du twetter comme déco...

Ouf, pas besoin de changer tout les câbles d'origine, ça aurai été bien galère a faire ça...
pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto : Démonter le paneau de porte Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Démonter le paneau de porte   Tuto : Démonter le paneau de porte Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 16:45

me revoila Very Happy

bon je viens a l'instant de démonter mon panneau de porte et franchement rien de + facile ! bon évidemment chanceux comme je suis j'ai réussi a casser tout les clips mais bon comme dit précédemment ce n'est pas vital...

Par contre je suis tout de meme vraiment perdu sur plusieurs choses :

la 1ere n'est pas vraiment tres importante c'est juste que le gros HP d'origine avait 3 trous de fixation alors que mes nouveaux en ont 4... mais bon je vais devoir repercer les trous qui me conviennent , ce n'est pas le bout du monde...

me vient ensuite une question a propos des tweeter, comment avez-vous fait pour fixer les nouveaux? avez-vous gardé l'ossature d'origine et trouvé un systeme D afin qu'ils ne bougent pas ou alors avez-vous completement tout modifié en découpant...?

et enfin derniere question, la + importante, c'est a propos du cablage !
je ne vois franchement pas comment on peut reprendre le cablage d'origine....sachant que l'on doit avoir un + et un - des woofer jusqu'au filtre, un + et un - des tweeter jusqu'au filtre et en fin un + et un - du filtre jusqu'au poste !

alors que d'apres ce que je vois du cablage d'origine, il y a un + et un - qui part du woofer et 2 + et 2 - qui arrive au tweeter(+filtre) !
donc logiquement les 2eme + et - arrivent du poste !

A mon sens on peut donc réutiliser simplement le + et - du woofer au tweeter en tant que + et - du tweeter au filtre!
ensuite bon le + et - du woofer au filtre ne sera pas compliqué a tirer vu que le filtre sera situé juste a coté de ce dernier !
et pour le + et - du poste au filtre, on peut donc surement reutilisé celui d'origine a condition de l'emmené jusqu'au woofer alors qu'il va jusqu'au tweeter a l'origine !

Voila vraiment désolé mais ça doit surement etre incompréhensible pour vous tout ce que je viens de dire et je m'en excuse d'avance... Embarassed

PS: pour les branchements je ne peut pas réutilisé les fiches d'origine mais existe t-il des fiche adéquate?

un GRAND merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto : Démonter le paneau de porte Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Démonter le paneau de porte   Tuto : Démonter le paneau de porte Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 17:58

alors, j'ai rien compris mais je vais essayé de ré expliquer en image.

Tuto : Démonter le paneau de porte Autoc

Concernant les fiches, il faut donc les péter puis les souder ensemble. pas forcément besoin d'acheter des fiches. Si t'as pas de fer a souder, dénude les cables, fais les tournicoter et met-les dans du chatterton. mais uns par uns, pas le plus et le moins ensemble bien sur... (ça sera marqué sur les fils)

Concernant les trous, il faut que tu achète une entretoise chez feu vert ou un truc comme ça pour une corsa C. perso, j'ai pas fais de trous a l'ancienne et d'ailleurs, ça se vois bien sur l'étape 6 (2em photo)

ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto : Démonter le paneau de porte Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Démonter le paneau de porte   Tuto : Démonter le paneau de porte Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 21:14

Pour ton triangle, le clips blanc doit être sur le triangle et non pas sur la portière. C'est pour ca que tu n'arrive pas à le mettre. Sort le clips et mets le dans le triangle et c'est résolu. Pour fixer le filtre i à plusieurs solution, regarde sur l'autre post j'avait expliquer comment je l'avait mis. Pour le tweeter il faut percer le cache. Pour le cablage, à l'origine, le cable va de l'autoradio au tweeter (ou se trouve le filtre) puis jusqu'au woofer. Toi tu prend le cable du woofer et tu le relie au filtre focal comme su le dessin de Driken. Tu touche pas à celui du tweeter, pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto : Démonter le paneau de porte Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Démonter le paneau de porte   Tuto : Démonter le paneau de porte Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 09:50

pour mon twetter, j'ai pas percé le cache. on ne vois pas que ce sont des focal mais ça m'évite peut-être bien des vitres cassés.

Je l'ai juste remplacé par l'ancien. rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto : Démonter le paneau de porte Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Démonter le paneau de porte   Tuto : Démonter le paneau de porte Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 17:58

Merci bien pour toute ces précisions !

Bon je récapitule afin d'etre sur d'avoir tout compris !

En gros il ne faut pas touché au cablage d'origine, juste se servir du cable qui va au woofer et le brancher au filtre sur "input" !
ensuite si je comprends bien il faut se servir des cables avec les nouveaux tweeters et les faire passé jusqu'au filtre?!
puis pour le branchement du woofer au filtre il nous faut rajouté une petite longueur de cable?!

si c'est ça, c'est donc bien ce que je pensais, il nous faut rajouté des longueur de cable ! bon du woofer au filtre ce n'est quasiment rien car ils se trouvent juste a coté l'un de l'autre mais je serais obligé d'en rajouté aussi du tweeter jusqu'au filtre car sur le kit éclaté d'occasion que j'ai acheté les cables des tweeters doivent faire 5 cm de long a peine...

voila merci de me confirmer que c'est bien ça et encore merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto : Démonter le paneau de porte Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Démonter le paneau de porte   Tuto : Démonter le paneau de porte Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 16:08

c'est bien ça. bon courage pour l'install.
Revenir en haut Aller en bas
Tequilapaf91
Nouveau
Nouveau
Tequilapaf91


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Essonne
Motorisation : 1.4 90ch
Couleur : Gris clair
Finition : Enjoy
Date de livraison : 05.01.2005
Kilometrage : 85.000
Date d'inscription : 29/05/2013

Tuto : Démonter le paneau de porte Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Démonter le paneau de porte   Tuto : Démonter le paneau de porte Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 22:43

Bonjour, 
D'abord super ce tuto, à mois aussi il va m'être très utile!!!
J'ai néanmoins (il fallait que je le place quelque part celui-là Very Happy ) plusieurs questions:
-Est-ce qu'il y a un joint de panneau de porte, qui ferait tout le tour de celui-ci ?
-Est-ce qu'il y a de la place pour mettre un kit éclaté 3 voies? Où alors il faudrait bricoler en découpant le panneau de porte et faire un coffrage dans le vide poche (franchement je ne suis pas chaud, avec mes 2 mains gauches No

PS j'espere que l'auteur du tuto est toujours dans le coin, je vois que le sujet date de 3 ans... Gné
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Tuto : Démonter le paneau de porte Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Démonter le paneau de porte   Tuto : Démonter le paneau de porte Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 07:46

Salut, 

Ce n'est pas moi qui ai fait le tuto mais pour avoir démonté les garnitures grâce à ce tuto...
Il n'y a pas de joint de panneau de porte, il y a seulement un pare-vapeur collé sur la carrosserie.
En ce qui concerne la place pour mettre ton KE... c'est assez galère... J'ai déjà pas mal bataillé pour placer le filtre du KE 2 voies que j'avais monté... Donc là c'est à voir.

Si tu as d'autres questions :bounce:j'ai très bonne mémoire normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tequilapaf91
Nouveau
Nouveau
Tequilapaf91


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Essonne
Motorisation : 1.4 90ch
Couleur : Gris clair
Finition : Enjoy
Date de livraison : 05.01.2005
Kilometrage : 85.000
Date d'inscription : 29/05/2013

Tuto : Démonter le paneau de porte Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Démonter le paneau de porte   Tuto : Démonter le paneau de porte Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 06:58

Ok merci pour ces infos,
pour l'instant pas d'autre question j’attends juste des sous pour prendre des enceintes qui valent le coup, puis c'est parti pour galérer un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thierryhd24
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 69
Age : 61
Motorisation : CDTi 13
Couleur : bleue métropolitain
Finition : Cosmo
Date de livraison : 04/2007
Kilometrage : 101 000 en progression constante
Date d'inscription : 05/10/2014

Tuto : Démonter le paneau de porte Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Démonter le paneau de porte   Tuto : Démonter le paneau de porte Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 10:29

Je ressort ce tuto car je souhaiterai savoir s'il est possible de remettre les photos car elles ne sont plus apparentes

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Songoku974
Nouveau
Nouveau
Songoku974


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Réunion
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Date d'inscription : 11/06/2015

Tuto : Démonter le paneau de porte Empty
MessageSujet: super forum mais pas dimage   Tuto : Démonter le paneau de porte Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 13:37

Bonjour suis-je le seul a ne pas voir les photos de ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel69
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : 91
Motorisation : 1.8 125cv
Couleur : Noir
Finition : Sport
Date de livraison : 05/2006
Kilometrage : 33100
Date d'inscription : 10/10/2015

Tuto : Démonter le paneau de porte Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Démonter le paneau de porte   Tuto : Démonter le paneau de porte Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 22:42

Bonjour,
J'aimerai me faire aider par le tuto de démontage du panneau de porte, mais les photos ne semblent plus disponible. Y aurait'il un autre moyen de pouvoir le consulter intégralement.
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Tuto : Démonter le paneau de porte Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Démonter le paneau de porte   Tuto : Démonter le paneau de porte Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 07:37

Bonjour

Cela peu peut-etre vous aidez et si tu ne sais pas enlever le boitier de commande a boutons sur la porte fait moi le savoir

Bonne journée a tous

Tuto : Démonter le paneau de porte Dessin10
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel69
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : 91
Motorisation : 1.8 125cv
Couleur : Noir
Finition : Sport
Date de livraison : 05/2006
Kilometrage : 33100
Date d'inscription : 10/10/2015

Tuto : Démonter le paneau de porte Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Démonter le paneau de porte   Tuto : Démonter le paneau de porte Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 11:42

Merci.
Plus j'ai d'information, moins je ferai d'erreur. Oui, si tu sais comment retirer le boitier commande des vitres, ainsi que la poignée de maintien, je suis preneur.
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
MaxTigra
Nouveau
Nouveau
MaxTigra


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 07/11/2015

Tuto : Démonter le paneau de porte Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Démonter le paneau de porte   Tuto : Démonter le paneau de porte Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 11:16

Bonjour, est ce qu'il y aurait moyen de réavoir les photos sur le premier post de la première page pour le tuto s'il vous plait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Tuto : Démonter le paneau de porte Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Démonter le paneau de porte   Tuto : Démonter le paneau de porte Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 00:11

Bonsoir MaxTigra

Que veux tu comme aide ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaxTigra
Nouveau
Nouveau
MaxTigra


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 07/11/2015

Tuto : Démonter le paneau de porte Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Démonter le paneau de porte   Tuto : Démonter le paneau de porte Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 21:30

Bonsoir Angelo Smile

J'aurais aimais avoir les illustrations sur ce tuto vu que je compte changer mes hauts-parleur mais vu que le post est de 2008, les images ne sont plus présentes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto : Démonter le paneau de porte Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Démonter le paneau de porte   Tuto : Démonter le paneau de porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto : Démonter le paneau de porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuto pour demonter le Boitier electronique.
» Tuto pour demonter le pare-choc avant
» comment démonter ???
» Demonter arceau
» Contrôle balais charbon pour démarreur VALEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Les Tutos-
Sauter vers: