Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 une sportive en co-propriétée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une sportive en co-propriétée. Empty
MessageSujet: une sportive en co-propriétée.   une sportive en co-propriétée. Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 10:21

Bonjour,
Je suis tombé sur un site qui a retenu mon attention car propose des voitures neuves a prix divisé par deux.
Bien sur, la voiture est partagée a mi-temps. mais il est aussi possible de partager à plus que deux... après, il faut juste trouver les personnes qui sont prêts à mettre 50 000€ pour avoir une voiture, une semaine sur deux pendant 1 an.

Après, cette date la voiture est revendue (si les propriétaires ne s'y opposent pas) et la somme est reversée proportionnellement à l'usure de la voiture qui a été faite en fonction du propriétaire.

Celui qui a beaucoup roulé gagnera moins que l'autre...

http://www.gtfortwo.fr/passion.php

J'prendrai bien une viper une semaine sur 3... flower
Qui même me suive ? Bonne route

(je plaisante, j'ai pas les sous)
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 66
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

une sportive en co-propriétée. Empty
MessageSujet: Re: une sportive en co-propriétée.   une sportive en co-propriétée. Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 11:17

Dr!ken a écrit:

J'prendrai bien une Viper une semaine sur 3... flower
Coucou Désolé, mais je préfère rouler en Tigra... tous les jours... Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

une sportive en co-propriétée. Empty
MessageSujet: Re: une sportive en co-propriétée.   une sportive en co-propriétée. Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 21:54

gerard 13 a écrit:
Coucou Désolé, mais je préfère rouler en Tigra... tous les jours... Bonne route
+1 Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sportive en co-propriétée. Empty
MessageSujet: Re: une sportive en co-propriétée.   une sportive en co-propriétée. Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 22:29

bah l'idéale, pour ce genre de truc, c'est d'être une structure psychologique qu'on appel promoteur mais surtout, d'avoir une seconde voiture dans le couple. une 4 place par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sportive en co-propriétée. Empty
MessageSujet: Re: une sportive en co-propriétée.   une sportive en co-propriétée. Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 22:49

c'est pas mal, mais a ce prix j'achete une audi A5 que j'aurai tout les jours ...
fin chacun sont truc, au niveau des prix par exemple tu clique sur la lamborghini gallardo, le prix affiché, c'est par personne ?
et si la voiture est accidenté qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sportive en co-propriétée. Empty
MessageSujet: Re: une sportive en co-propriétée.   une sportive en co-propriétée. Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 09:00

ElJonas a écrit:
c'est pas mal, mais a ce prix j'achete une audi A5 que j'aurai tout les jours ...
fin chacun sont truc, au niveau des prix par exemple tu clique sur la lamborghini gallardo, le prix affiché, c'est par personne ?
et si la voiture est accidenté qu'est ce qui se passe ?

Bah c'est l'assurance de celui qui fait l'accident qui trinque. (+ aussi l'assurance du site qui assure également les voitures) Et le prix affiché, c'est pour une personne à 50%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sportive en co-propriétée. Empty
MessageSujet: Re: une sportive en co-propriétée.   une sportive en co-propriétée. Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 10:18

je resterais pour une A5 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sportive en co-propriétée. Empty
MessageSujet: Re: une sportive en co-propriétée.   une sportive en co-propriétée. Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 11:02

j'comprends que tu préfère avoir une voiture à plein temps mais personne ne se dit que ça peut être un bon plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sportive en co-propriétée. Empty
MessageSujet: Re: une sportive en co-propriétée.   une sportive en co-propriétée. Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 14:37

si si j'ai dis dans ma premiere reponse que c'etais pas mal...

aufaite moi je pense que donné 50.000€ pour roulé avec une viper une semaine sur deux pendant un an, pour la meme somme tu as une tres belle audi A5 et elle est super classs Cool
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

une sportive en co-propriétée. Empty
MessageSujet: Re: une sportive en co-propriétée.   une sportive en co-propriétée. Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 16:55

pour 50.000€ l'année j'ai 3 TTT différentes Yatta
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

une sportive en co-propriétée. Empty
MessageSujet: Re: une sportive en co-propriétée.   une sportive en co-propriétée. Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 17:12

Tiens, tu veux un plan fortwo... occasion récente, pas chere si partagée à deux...

http://www.webcarcenter.com/occasion/smart/fortwo/3321186.html

Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sportive en co-propriétée. Empty
MessageSujet: Re: une sportive en co-propriétée.   une sportive en co-propriétée. Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 10:37

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une sportive en co-propriétée. Empty
MessageSujet: Re: une sportive en co-propriétée.   une sportive en co-propriétée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une sportive en co-propriétée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: