Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 COMMENT AJOUTER 2 ENCEINTES?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




COMMENT AJOUTER 2 ENCEINTES? Empty
MessageSujet: COMMENT AJOUTER 2 ENCEINTES?   COMMENT AJOUTER 2 ENCEINTES? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 11:16

Salut, je voudrais savoir comment je peus rajouter deux enceintes pour ma ttt, c'est mieux de reprendre sur les enceintes avant, ou y a t-il 2 autres sorties a l'arriere du poste? je possede l'autoradio d'origine.
J'ai mis des hp 2 voies alpine a l'avant et je voudrais mettre les 2 d'origines dans deux petits caisson fait sur mesure dans le rangemnt derriere les sieges. Je cherche le meilleur branchement pour ne pas perdre de puissance. Au fait le poste d'origine et les enceintes d'origine font quel puissance? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT AJOUTER 2 ENCEINTES? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AJOUTER 2 ENCEINTES?   COMMENT AJOUTER 2 ENCEINTES? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 19:41

bonne question pour leur puissance mais ce qui est sur c'est que si tu reste avec le poste d'origine, tu peux pas créer des sorties amplifiés par magie.

Tu pourras doubler les fiches mais la puissance sera donc logiquement divisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT AJOUTER 2 ENCEINTES? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AJOUTER 2 ENCEINTES?   COMMENT AJOUTER 2 ENCEINTES? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 13:51

merci, je ne souhaite pas gagner de la puissance mais avoir un son plus homogene, je veus juste ne pas en perdre, si quelqu'un d'autre a des idées? donc si j'ai bien compris il n'y pas de autres sorties supplémentaire pour les enceintes a l'arriere du poste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT AJOUTER 2 ENCEINTES? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AJOUTER 2 ENCEINTES?   COMMENT AJOUTER 2 ENCEINTES? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 14:11

non, je pense pas...
Aprés, tu peux brancher des hp sur la sortie twetter et ta deuxième paire sur ceux de l'hp mais ceux qui seront branché sur la sortie twetter seront merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT AJOUTER 2 ENCEINTES? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AJOUTER 2 ENCEINTES?   COMMENT AJOUTER 2 ENCEINTES? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT AJOUTER 2 ENCEINTES?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouter type véhicule ?
» comment démonter ???
» rayures superficielle comment faire
» Comment Débrider son Z18XE ?? Tigra 1.8
» Comment éviter la panne de la vanne EGR...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: