Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 09:47

Ca y est j'ai craqué... j'ai à mon tour commandé ma TT et cela sûrement grâce à vous! Et oui ça fait un petit bout de temps que je me ballade sur ce forum très chaleureux et vous me paraissiez tellement enchanté par vos petits bolides que j'ai décidé de me lancer dans cette aventure! Donc voilà, je m'appelle Christophe, j'ai 22 ans, je réside en Seine et Marne plus précisément à OZOIR LA FERRIERE et je suis commercial dans le Val de Marne. Ma future TT ( je la reçois fin avril 2009) est une Red Top 1.4 Noire, j'espère avoir fait un bon choix car j'en ai encore jamais vu... Je vous informerai, bien entendu, de son arrivée! A bientôt les amis...!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc et patricia
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
jeanmarc et patricia


Nombre de messages : 347
Age : 67
Localisation : Saône et Loire
Motorisation : 1.4L
Couleur : Bleu métropolitain
Finition : Sport
Date de livraison : 14/02/2009
Date d'inscription : 01/03/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 11:41

Ouais ch'uis prem's!!! cheers

Bienvenue à bord moussaillon, je te plains, les jours vont paraître des semaines et les semaines des mois, ça m'a fait ça aussi, et en plus ils avaient pris du retard dans les livraison!!! Crying or Very sad

Bon courage pour l'attente, en attendant tu as encore plein de trucs à lire sur le fofo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 12:16

Merci jan armec pour ton accueil Banane !
Je crois bien que tu as raison pour l'attente... ça risque d'être dure!
A bientot et bon week end... Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
jyem
Membre d'or
Membre d'or
jyem


Nombre de messages : 800
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Motorisation : 1.3 cdti
Couleur : Métro intégrale
Finition : Linéa rossa
Date de livraison : 07/2008
Date d'inscription : 20/07/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 12:28

Coucou Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 13:25

Bienvenue à toi, j'adore ta version, si c'était à refaire, c'est une "Red Top" aussi que je prendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 14:03

Ah c'est gentil Very Happy !
C'est vrai que sur photo elle rend plutot bien, et je trouve que le noir et le rouge s'assemblent plutot pas mal avec l'auto... Aprés il faut voir ce que ça rend en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 17:20

Bienvenu ! Biere

Ah une Redtop ! Amour
Et bien perso j'ai longuement hésité entre linea et red Top....... Et c'est vrai qu'en coupé, la redtop c'est la classe Cool !

Tu verra c'est génial la vie en TTT !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 17:24

Coucou Bienvenu !
Cris a écrit:
j'espère avoir fait un bon choix
Avec la TTT on peut pas se rater... Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 19:24

Vous etes super!
En tout cas ce qui est sur c'est que j'ai vraiment bien fait de m'inscrire sur ce fofo, car quel acceuil Smile !
Merci encore à vous...
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 19:54

cheers Bienvenu ! 3Tnoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 12:11

Salut et Bienvenu ! à toi!
Très bon choix la TTT qui plus est en Red Top Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 14:09

Slt Cris

Ta TTT est vraiment superbe, la couleur noir est vraiment sublime sur ce modéle RedTop, j'ai hesité longuement moi meme mais comme il y avait deja 1 ou 2 personnes dans les environs qu'il l'avait je me suis retracté sur la couleur argent, en tt cas tu as fait vraiment un super choix, tu ne regretteras pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannick29
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
yannick29


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : quimper bretagne (29)
Motorisation : 1.8l
Couleur : noir saphir

Finition : cosmo
Date de livraison : 12/2005
Kilometrage : + 120 000
Date d'inscription : 08/02/2009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 16:33

Bienvenu ! tres belle version ta ttt et bonne route Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 08:13

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 19:48

Vos TTT sont très belle aussi Amour !
Ah en plus je vois qu' AlexKid a une Red Top... vraiment sympa en argent!
Tu pourrais me dire comment tu entretiens ta capote, stp? Ce n'est pas trop fragile?
J'ai trop peur qu'un pigeon se détende juste au dessus, et à mon avis ça doit laisser des traces même après nettoyage affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 21:09

Cris a écrit:
J'ai trop peur qu'un pigeon se détende juste au dessus

affraid Arrrrff

joliment dis Pété de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 21:35

Cris a écrit:
....J'ai trop peur qu'un pigeon se détende juste au dessus, et à mon avis ça doit laisser des traces même après nettoyage affraid !!!

Euh je n'pense pas !!! Very Happy Avant la TTT j'avais un cab avec capote en toile et je n'ai jamais eu de pb de ce coté. Un caca, hop nettoyage (bon je laissais pas la chiure longtemps), et pas une trace ! cheers
En plus elle était noire la capote..........

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 17:40

Merci Chris et bienvenue à toi aussi,moi j'ai commander la mienne le 14
février et je dois l'avoir au plus tard le 21 avril,ca va etre longs!!
et bonne balade a toi aussi. decapsul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 21:31

Slt Cris

Alors moi perso je vais a l'elephant bleu quand je dois allé nettoyé ma TTT sa ne craint rien du tout , c'est le mec de Opel qui ma dit sa , mais sinon je passe un petit coup d'eponge sur le tissu quand je voit qu'un pigeon s'est adonné a ses plaisirs, mais je suis quand méme aussi maniaque pour mon toit, c'est vrai qu'une tache peut arrivé trés vite, mais en échange quelle effet sa fait quand méme au gens quand ils voyent le design de la voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 21:38

Et sinon pour répondre a tes question Cris, nn la capote n'est pas fragile , c'est une bonne qualité ( enfin pour le moment ) , aprés pour la sécurité il y a un toit en dur en dessous donc c'est impeccable , épuis au niveau des traces , des pigeons se sont déja donné mais sa ne reste pas une fois que c'est lavé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 10:30

C'est vrai qu'on imagine toujours le pire...
En tout cas merci pour vos réponses expresses cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: