Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 quelle taille de pneus possible????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle  taille de pneus possible???? Empty
MessageSujet: quelle taille de pneus possible????   quelle  taille de pneus possible???? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 14:28

Very Happy Bonjour, voila je suis equipéen 205/45/R17, jusqu a quelle taille je peut mettre en équivalence sur la méme jante??? car c est peut etre beau en look, par contre c est tape c....... lol! , quand on roule

2eme question, j aimerais pour l hiver prochain, mettre d autres jantes mais en tole avec pneus neige, je peut mettre du 185/60/R15???? c est moins large et ca glisse moins. Merci pour vous réponses. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle  taille de pneus possible???? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille de pneus possible????   quelle  taille de pneus possible???? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 16:14

Tu dois pouvoir, par contre je me pose la question au niveau de l'étalonnage de ton compteur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle  taille de pneus possible???? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille de pneus possible????   quelle  taille de pneus possible???? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 16:59

merci, pour pour ce qui concerne l étalonnage, c est vrai, je ne sais pas si cela change le véritable kilométrage effectué, bonne question!!!!

et pour ma 1ere question connais tu les équivalences possible sur la jante en 17 pouce?? qui a le tableau?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle  taille de pneus possible???? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille de pneus possible????   quelle  taille de pneus possible???? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 17:03

Alors là, très bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc et patricia
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
jeanmarc et patricia


Nombre de messages : 347
Age : 67
Localisation : Saône et Loire
Motorisation : 1.4L
Couleur : Bleu métropolitain
Finition : Sport
Date de livraison : 14/02/2009
Date d'inscription : 01/03/2008

quelle  taille de pneus possible???? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille de pneus possible????   quelle  taille de pneus possible???? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 17:27

http://www.pneus-online.fr/equivalence-des-pneus-conseils.html

Les roues de secours sont en 185x55x15, moi je vais avoir des pneus hiver en 195x50x16, après avoir goûté aux 205x50x16, ça derait e sentir!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc et patricia
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
jeanmarc et patricia


Nombre de messages : 347
Age : 67
Localisation : Saône et Loire
Motorisation : 1.4L
Couleur : Bleu métropolitain
Finition : Sport
Date de livraison : 14/02/2009
Date d'inscription : 01/03/2008

quelle  taille de pneus possible???? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille de pneus possible????   quelle  taille de pneus possible???? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 17:23

Bon ben c'est raté, ils m'ont mis des 205x50! Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle  taille de pneus possible???? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille de pneus possible????   quelle  taille de pneus possible???? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 00:01

Oui merci, je vais m acheter des "toles" en petite dimension pour l hiver prochain , cela accroche mieux sur la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle  taille de pneus possible???? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille de pneus possible????   quelle  taille de pneus possible???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle taille de pneus possible????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jantes+pneus
» Kilométrage des pneus
» Usure des pneus
» conseil pneus
» conseil pneus en 205/45/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: