Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pare choc cassé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pare choc cassé Empty
MessageSujet: Pare choc cassé   Pare choc cassé Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 18:46

Ah la misère, hier je recule et je vois pas a temps une voiture derrière moi et crac, sa portière amoché et mon pare choc arrière cassé.

Je vais vous mettre une photo ou deux ici histoire de se rendre compte des dégats.
Peut être quelqu'un pourra me dire si c'est réparable et combien ça me coutera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pare choc cassé Empty
MessageSujet: Re: Pare choc cassé   Pare choc cassé Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 21:33

Aïe !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Pas de chance Bailey ........... No
J'espère que ça ne va pas te couter trop cher. T'es-tu arrangé avec l'autre proprio ? Et côté assurance ça se passe comment dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pare choc cassé Empty
MessageSujet: Re: Pare choc cassé   Pare choc cassé Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 21:56

je préfererais un arrangement à l'amiable parce que le bonus et la franchise non merci mais tout dépend du montant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pare choc cassé Empty
MessageSujet: Re: Pare choc cassé   Pare choc cassé Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 08:11

Mince No
En espérant pour toi que ce ne soit pas trop grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pare choc cassé Empty
MessageSujet: Re: Pare choc cassé   Pare choc cassé Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 08:27

Je te comprend Bailay et j'espère que les dégats de l'autre voiture sont limités car le prix d'une porte à remplacer est tres elevé. Si tu y rajoute ton pare-choc, ça va faire mal...
Si en revanche sa porte est à peine touché et redressable, on limite les frais et ça vaut le coup de faire ça à l'amiable.
Dernière chose, tu a combien de bonus?
Comme tout conducteur, tu beneficie d'un "joker" après 3 ans à plus de 0.50, ça peut toujours servir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pare choc cassé Empty
MessageSujet: Re: Pare choc cassé   Pare choc cassé Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 12:53

Non malheuresement pas de joker, je vais voir cela cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pare choc cassé Empty
MessageSujet: Re: Pare choc cassé   Pare choc cassé Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 15:46

ha merde

j espere que se n est rien de grave et que tout se passeras pour le mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pare choc cassé Empty
MessageSujet: Re: Pare choc cassé   Pare choc cassé Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 16:44

une portiere et une couleur qui prend tout le flanc faut compté 2500euros de moyenne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pare choc cassé Empty
MessageSujet: Re: Pare choc cassé   Pare choc cassé Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 17:55

Non, aile comprise le devis est de 1400 €.
900 € sans l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Pare choc cassé Empty
MessageSujet: Re: Pare choc cassé   Pare choc cassé Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 18:09

bailey a écrit:
Ah la misère, hier je recule et je vois pas a temps une voiture derrière moi et crac, sa portière amoché et mon pare choc arrière cassé.

affraid Sad

vive les radars de recul Yatta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pare choc cassé Empty
MessageSujet: Re: Pare choc cassé   Pare choc cassé Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 22:04

perso maintenant que j ai le poste dvd j opte pour la caméra de recule qui d ici peut feras son apparition dans ma titine
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Pare choc cassé Empty
MessageSujet: Re: Pare choc cassé   Pare choc cassé Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 22:22

je vote pour un désintégrateur avant arrière lol! Pété de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pare choc cassé Empty
MessageSujet: Re: Pare choc cassé   Pare choc cassé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pare choc cassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: