Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ]   Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ] - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 17:38

et ben c mouvementé

moi perso g le 1.8l et c vrais que la conso sa fait un peut mal mais c comme sa, au moins g une voiture qui me plaie et sur sa c chacun son choix
par contre si je la fait reprogramé est ce que je pourais consomé moins ????

pour se qui est de voiture neuve ou occase ben heureusement qui a des gens pour acheter neuf sinon on ne pourais jamais en acheté en occase
et heureusement qu il en change aussi de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ]   Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ] - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 18:27

en effet, ce post est mouvementé ! Laughing
Perso, j'achète toujours mes voitures neuves ! Et je suis très content de cette démarche. Faisant reprendre à chaque fois mon ancienne, je ne m'en sors pas trop mal. La TTT J'ai pu l'avoir pour 10250 euros neuve grâce à la reprise de mon ancien véhicule............

Acheter un véhicule d'occasion, c'est payer moins cher, ok.

Acheter un véhicule neuf, c'est payer plus cher mais c'est aussi bénéficier d'une garantie de deux ans, c'est rouler avec une voiture sûre (pas matraquée), c'est être sûr de ne pas avoir d'avarie cachée, c'est avoir le modèle que tu veux avec les options que tu souhaites et c'est aussi être tranquile pendant quelques milliers de kms avant la première révision.

Je pense que dans cette histoire personne n'a raison. Chacun trouve des avantages à l'une des deux solutions tout simplement car sa situation de départ est différente. Pour revenir au pb de Mr Slim, je lui conseille du neuf avec reprise de son ancien véhicule. En plus chez Opel ils sont un peu marchands de poisson, c'est pas trop dur de tirer les prix.



Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ]   Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ] - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 18:34

Bon voilà, ça y est !

J'ai passé le cap !

J'ai essayé ce matin l'occasion que j'ai vue. Et y avait rien à dire !

Intérieur nickel chrome,cuir très très peu usé (pas du tout sur la place passager), aucune griffes ou coup, ni sur la peinture, ni sur les jantes.

J'ai apprécié le moteur diesel (quoique pas sportif, c'est sur), mais amplement suffisant pour mes futures ballades.

Garantie 1 an Opel + 1 an garantie peugeot.

Voiture de 1 an (le 12 février) dont l'ancien propriétaire est un homme agé de 35 ans et soigneux (il est client du garage peugeot, il a repris une 207cc)

Comme options, il y a le pare-vent et l'ESP.

J'ai pu essayé les sièges chauffants (trop bizarre ^^).

Donc, avec la reprise de mon ancien véhicule, je paie 8000 euros.

Je l'aurai la semaine prochaine afro

ps; je pense qu'il y avait moyen d'en trouver une un peu moins cher, mais, le garage étant a 5 km de chez moi, au cas où prob il y a, c'est nickel.


Dernière édition par Mr_Slim le Sam 07 Fév 2009, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ]   Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ] - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 18:35

Kenjiro a écrit:
par contre si je la fait reprogramé est ce que je pourais consomé moins ????

normalement oui environ 1.5l au 100kms minimun, et un gain d'environ 25ch se qui donnerai 150ch. car plus de couple donc moins dure a tirer donc consomme moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ]   Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ] - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 18:39

Ha oui, je n'ai pas de photos, mais ça ne saurait tarder...

Sinon, j'ai vu une belle différence avec la 206cc.

Niveau qualité surtout...

ps: j'adore le système de vitres qui remontent/descendent lors qu'on ouvre la porte...
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ]   Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ] - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 18:56

Mr_Slim a écrit:
Ha oui, je n'ai pas de photos, mais ça ne saurait tarder...

Sinon, j'ai vu une belle différence avec la 206cc.

Niveau qualité surtout...

ps: j'adore le système de vitres qui remontent/descendent lors qu'on ouvre la porte...

ma meilleure amie qui avait une 206cc (bruit, fuite des verins...) et qui a testée ma TT a dit la même chose rien à voir et la 206cc ça fesait ferraille...

cheers félicitation pour ton achat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ]   Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ] - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 19:15

Impeccable Wink , tu verras en effet que c'est une excellente voiture, et c'est vrai que la proximité du garage est un plus indéniable Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ]   Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ] - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 22:17

quelqu un saurais t il ou je peut faire reprogramé ma titine vers le var???

et si y en a qui l on deja fait le prix qu il on payé svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ]   Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ] - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 08:37

Petite question: sur la 206 cc, les vitres ne se baissent pas quand on ouvre la porte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ]   Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ] - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 12:14

Non.. du coup, y a pas de prob avec les joints.


Sinon, détail sympa, j'ai des casquettes de phares arrières sur la mienne.

Ça adoucit son "gros" derrière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ]   Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ] - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 13:58

Bravo pour ton choix, j'attend avec impatience les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ]   Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ] - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 15:06

lebubu a écrit:
Bravo pour ton choix, j'attend avec impatience les photos!

Oui, ce sera surement pour fin de semaine.

Mais bon, c'est une Rossa Bleu Métro intérieur cuir rouge avec le toit argent.

Sinon, je cherche un kit carrosserie, mais bon... je suis un peu dans le néant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ]   Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ] - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 15:33

lebubu a écrit:
Bravo pour ton choix, j'attend avec impatience les photos!
Ah oui un excellent choix !! (Je suis totalement objectif qd je dis ça lol! )

study En attendant, console toi en regardant la doc du modèle !! Tu verra les premiers tours de roue sont un vrai régal sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ]   Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 11:35

Voila, voila...

Juste pour dire que j'ai récupéré ma TTT jeudi dernier !

J'ai roulé ce week end avec, et quel plaisir !

Totalement insonorisée (pourtant c'est une cc), reprises correctes (bien que Diesel), et bonne tenue de route...

J'ai juste un peu de mal avec la direction, qui me semble un peu trop sensible....

Je vais pas tarder a faire des photos, ^^

Sinon, petit détail, j'ai des casquettes de phare arrière couleur carosserie !

Vite le soleil pour décapsuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ]   Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 13:50

Biere

On attend avec impatience les photos de la bête !!! geek
ça m'intéresserais bcp de voir ce que donnent les paupières de phares sur le bleu métro ! (J'ai la même couleur de carrosserie et j'hésite à franchir le pas).

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ]   Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 15:09

Apparemment ce sont des paupières de feux arrières et non de phares bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ]   Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 16:57

golfeurmania a écrit:
Apparemment ce sont des paupières de feux arrières et non de phares bounce

oui oui c'est bien ça dont je parle ....... Celles ci quoi :

Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ] - Page 3 088messeessen07

En fait, je me demande si elles ne débordent pas en épaisseur par rapport à la malle de coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ]   Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 17:16

Ok, au fait il est sympa le pot central Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ]   Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de vous ! [Conseils Achat TTT ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» prochain achat et besoin de conseils
» probleme vitre passager j ai besoins de vous
» achat
» le prix d'achat de votre TTT
» Achat Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Tout sur la Tigra Twintop-
Sauter vers: