Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 demande de prix pour une cles de TTT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de prix pour une cles de TTT Empty
MessageSujet: demande de prix pour une cles de TTT   demande de prix pour une cles de TTT Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 22:38

Bonsoir, je souhaiterais faire un autre double des cles avec la fermeture et l'ouverture à distance car le double n'est pas pratique, il faut toujours y inserer la cles dans la serrure Arrrrff .
voici ma question, quel est le prix d'une cles avec ouverture à distance ?????? merci d'eclairer ma lanterne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de prix pour une cles de TTT Empty
MessageSujet: Re: demande de prix pour une cles de TTT   demande de prix pour une cles de TTT Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 23:08

93€ chez opel en belgique, j'ai fait refaire un double de clef a l'achat de ma ttt, et pour la clef avec ouverture a distance et basculante c'est 93€ par contre pour un simple doube avec ouverture a distance c'est 56€ j'en ait fait faire un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de prix pour une cles de TTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clés et numeros!!!
» Nouvelles clés ?
» Porte-Clés et Autres.
» Enchainnement de plans galères... :/ Des clés pas cher ?
» Prix aileron OPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Tout sur la Tigra Twintop-
Sauter vers: