Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Siege Trempé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nils35
Twintoptiste
Twintoptiste
Nils35


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Rennes
Motorisation : 1.3l
Couleur : Bleu Metropolitain
Finition : Linéa Rossa
Date de livraison : 2007
Kilometrage : 90000
Date d'inscription : 28/11/2008

Siege Trempé ! Empty
MessageSujet: Siege Trempé !   Siege Trempé ! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 23:28

Ca fait 2 fois que ca me le fait, et je vois toujours pas d'ou ca vient.

Je monte dans la voiture, je m'assois, et la le siege trempé de chez trempé, impossible de s'assoir.

Au début j'ai pensé à une fuite d'eau au niveau du toit, mai j'ai vérifié, et rien de chez rien, et si c'était le cas, ca me le ferait à chaque fois qu'il pleut, hors ce n'est arrivé que 2 fois ... confused

Mystere de chez mystere....

Quelq'un pourrait il m'éclairer ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octobrenoir.com
Invité
Invité




Siege Trempé ! Empty
MessageSujet: re   Siege Trempé ! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 23:38

ce n'est que l'assise ou le dossier aussi et lequel est le plus trempé ? ne pas ecarte la possibilite de capilartite ... donc peut etre que ca vient du bas ... ca peux arrivé quand les goutiéres d'evacuation sont bouchées par des feuilles mortes par exemple ... g déja vu ca sur une alfa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siege Trempé ! Empty
MessageSujet: Re: Siege Trempé !   Siege Trempé ! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 00:04

j'ai deja eu une fois les vitres du coté de la goutiere qui etais couverte d'une boué humide mais rien de bien mechant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siege Trempé ! Empty
MessageSujet: Re: Siege Trempé !   Siege Trempé ! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 09:20

attend que ta voiture soit bien séche et passe la au karcher , si il y a une fuite tu le sauras tt de suite. c'est comme cela que l'on fait dans les garage pour savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Siege Trempé ! Empty
MessageSujet: Re: Siege Trempé !   Siege Trempé ! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 12:04

Celà m'est arrivé aussi, le côté gauche du siège conducteur complétement trempé .

C'est en ouvrant la porte après une grosse averse, ça a fait goulotte et tout est tombé sur le siège.

La deuxième fois, j'avais laissé la fenêtre un chouillat entreouverte , c'était ma faute Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nils35
Twintoptiste
Twintoptiste
Nils35


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Rennes
Motorisation : 1.3l
Couleur : Bleu Metropolitain
Finition : Linéa Rossa
Date de livraison : 2007
Kilometrage : 90000
Date d'inscription : 28/11/2008

Siege Trempé ! Empty
MessageSujet: Re: Siege Trempé !   Siege Trempé ! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 19:29

La these de la capillarité me semble pas mal,
Pas de fuites, car passée au Karsher plusieurs fois, et restée sous la pluie plusieurs fois sans probleme.

J'ai vraiment l'impression que ca vient du siège, parceke les 2 fois ou c arrivé, rien d'autre n'était mouillé autour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octobrenoir.com
Invité
Invité




Siege Trempé ! Empty
MessageSujet: re   Siege Trempé ! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 00:11

essaye de ce coté la alors j'ai un ami qui avait une voiture de marque francaise que je ne citerai pas mais que je deteste au plus haut point LOL c'est en soulevant le recouvrement du sol qu'il s'est rendu compte qu'il y avait de la flotte partout... mais bon la il sagissait de coffre de rangement dans le plancher alors je vous dis pas l'odeur qu'il y avait dans sa voiture LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siege Trempé ! Empty
MessageSujet: Re: Siege Trempé !   Siege Trempé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siege Trempé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réparation d'un siège cuir ?
» Le siege conducteur...
» Entretien siége en cuir
» Siège conducteur qui couine
» Poignée de siège explosée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: