Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Prix aileron OPC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prix aileron OPC Empty
MessageSujet: Prix aileron OPC   Prix aileron OPC Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 21:30

Bonjour à tous...

Maintenant que les finances vont un poil mieux (saloperies de fêtes de fin d'année Evil or Very Mad , cela dit bientôt la St Valentin No ), je compte effectuer deux trois " modif' " sur ma TTT....

Nan rien de méchant rassurez-vous... :

Pose d'un kit parrot Mki 9200 + modification ampoules éclairage plaque d'immatriculation, ça c'est pour dimanche...

Kit xénons, ça c'est pour le dimanche qui suit une fois le CT passé...

Glastint, bon la semaine qui suit je pense...

Et enfin, peinture des grilles antibrouillards en argent + eventuelle pose d'un aileron arrière OPC.

Seulement voilà, quelqu'un connait-il le prix de ce dernier??? Et à part chez Opel, ou se le procurer?? e-bay??

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix aileron OPC Empty
MessageSujet: Re: Prix aileron OPC   Prix aileron OPC Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 19:48

je regardais aussi pour les xenons en ces moments... aparaments, faut compter dans les 150... j'attends de voir comment ut t'en sors.
courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix aileron OPC Empty
MessageSujet: Re: Prix aileron OPC   Prix aileron OPC Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 22:07

sur ebay.de tu en trouve facilement

http://fahrzeugteile.shop.ebay.de/items/_W0QQ_dmptZAutoteileQ5fQ5AubehQc3Qb6r?_nkw=tigra+opc&_sacat=131090&_fromfsb=&_trksid=m270.l1313&_odkw=tigra+opc&_osacat=131090


avec sa tu devrais trouvé ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix aileron OPC Empty
MessageSujet: Re: Prix aileron OPC   Prix aileron OPC Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 22:31

aprés, faut savoir l'installer... (ce qui n'est pas mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix aileron OPC Empty
MessageSujet: Re: Prix aileron OPC   Prix aileron OPC Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 08:47

Pour l'aileron, dans ma concession oms me demandaient entre 600 et 700 €, j'ai laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix aileron OPC Empty
MessageSujet: Re: Prix aileron OPC   Prix aileron OPC Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 11:55

Dr!ken a écrit:
je regardais aussi pour les xenons en ces moments... aparaments, faut compter dans les 150... j'attends de voir comment ut t'en sors.
courage ^^

jai mis les deux phares, il faut demonté le phare mais c'est facile a installé..
maintenant jme suis pas pris la tete a cacher les ballasts..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix aileron OPC Empty
MessageSujet: Re: Prix aileron OPC   Prix aileron OPC Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 07:53

Oui pour les xénons j'ai un 'loulou' qui me les pose pour 150€ garantis un an...

Mais je me demandais si la différence était vraiment nette... car j'emprunte tous les jours un put*** de nationale qui est mal éclairée et je ne voit RIEN !

Sinon le prix de l'aileron OPC fait quand même pousser un second trou de balle !! :-|

Je verrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix aileron OPC Empty
MessageSujet: Re: Prix aileron OPC   Prix aileron OPC Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 08:59

le prix en france oui mais sur ebay.de sa reste correcte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix aileron OPC Empty
MessageSujet: Re: Prix aileron OPC   Prix aileron OPC Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 17:04

Bon... Ça y est le Kit Parrot Mki 9200 est ENFIN installé... et marche sans aucun problèmes....

Ça, c'est fait...

Maintenant je m'attache a la pose du kit Xenons je pense mettre du 6 000 K, des avis??

Et dans la foulée c'est les vitres qui vont êtres teintées... Carbonne moyen je pense... des avis aussi...??

A pluche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix aileron OPC Empty
MessageSujet: Re: Prix aileron OPC   Prix aileron OPC Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 17:07

je fais faire mes vitres moi aussi courant du mois de fevrier dés sa sortie de carrosserie car peinture neuve. pour les xenons j'ai prit finalement deux kit 10000k car avec cela la lumiere est bleu. apres question de gout , perso je prefere mais les 8000k eclairent tres bien avec une lumiere blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix aileron OPC Empty
MessageSujet: Re: Prix aileron OPC   Prix aileron OPC Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 17:26

si tu veux bien éclairer faut pas prendre du 10000k car trop bleu, je te conseillerais plutot du 6000k ou 8000k

voila ce qu'on peux trouver sur le net:

Prix aileron OPC Image043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix aileron OPC Empty
MessageSujet: Re: Prix aileron OPC   Prix aileron OPC Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 21:36

moi je te conseille pas plus de 10000K et 8000K c'est bien aussi sinon, le kit il y en pour 30seconde et 15min de démontage et 20min de remontage, 150€ pour la pose jte trouve sa abuser quand meme mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix aileron OPC Empty
MessageSujet: Re: Prix aileron OPC   Prix aileron OPC Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 22:02

Moi aussi je pensais teindre mes vitres mais ca revient trop cher et le faire moi même, je le sens pas, suis pas doué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix aileron OPC Empty
MessageSujet: Re: Prix aileron OPC   Prix aileron OPC Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 23:29

aufaite le faire soit meme c'est pas si compliquer quand on a trouvé le truc, MAIS le probleme c'est que sur une voiture normal tu peu pas bougé tes vitres pendant quelques jours voir une semaine, et la TTT la vitre bouge a chaque fois qu'on ouvre la portiere et vien froté contre le join...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix aileron OPC Empty
MessageSujet: Re: Prix aileron OPC   Prix aileron OPC Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 23:51

seul moyen débrancher la batterie et ensuite on peut pauser les films teintés sur les vitres. mais on est obligé d'immobiliser la voiture tt le temps de séchage par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix aileron OPC Empty
MessageSujet: Re: Prix aileron OPC   Prix aileron OPC Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 09:44

YANNICK a écrit:
moi je te conseille pas plus de 10000K et 8000K c'est bien aussi sinon, le kit il y en pour 30seconde et 15min de démontage et 20min de remontage, 150€ pour la pose jte trouve sa abuser quand meme mais bon.

J'ai du mal m'exprimer... 150 €c'est le kit xenon PLUS la pose du kit... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix aileron OPC Empty
MessageSujet: Re: Prix aileron OPC   Prix aileron OPC Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 13:03

y a t'il des gens interesse pour commander l'aileron opc en commande groupé peu etre que le prix serai mieu ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix aileron OPC Empty
MessageSujet: Re: Prix aileron OPC   Prix aileron OPC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix aileron OPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aileron ?
» aileron
» aileron
» (RCH) Aileron arriere .
» Prix clef tigra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Tout sur la Tigra Twintop-
Sauter vers: