Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Prix redressement aile.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prix redressement aile. Empty
MessageSujet: Prix redressement aile.   Prix redressement aile. Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 18:59

Slt, j'ai trouver ma nouvelle ttt, j'allais la chercher demain normalement mais le probleme c'est que la personne qui la vend, viens juste de l'accroché, elle me propose que je fasse les réparations moi-même et me donner le liquide. il y a l'aile avant qui a un poc et un peu de peinture parti. Quelqu-un sait il combien coûte une peinture et un petit redressement au niveau du bord de l'aile au dessus du passage de roue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix redressement aile. Empty
MessageSujet: Re: Prix redressement aile.   Prix redressement aile. Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 19:48

c'est quelle coté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix redressement aile. Empty
MessageSujet: Re: Prix redressement aile.   Prix redressement aile. Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 19:49

c'est l'avant gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix redressement aile. Empty
MessageSujet: Re: Prix redressement aile.   Prix redressement aile. Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 22:48

si ca peut t'aider :

http://www.leschasseursdebosses.fr/devis.php

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix redressement aile. Empty
MessageSujet: Re: Prix redressement aile.   Prix redressement aile. Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 00:33

j'ai un ami a moi qui travail chez opel et il demande pour une aile neuve noir 123€ si cela peut te donner une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix redressement aile. Empty
MessageSujet: Re: Prix redressement aile.   Prix redressement aile. Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 15:27

Pour un leger debosselage et une peinture de l'aile, compte dans les 200€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix redressement aile. Empty
MessageSujet: Re: Prix redressement aile.   Prix redressement aile. Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 18:04

Merci pour les messages, cela c'est arrangé le vendeur répare la voiture de son coté, et je vais la cherché mercredi je serais bientôt plus un twintopiste a pied. En tout cas merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix redressement aile. Empty
MessageSujet: Re: Prix redressement aile.   Prix redressement aile. Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 21:16

alors moi j'ai récupérer ma voiture de chez un carrossier qui ne voulait pas me la redresser... il disait qu'avec l'arête de l'aile avant gauche, ça allait être chaud. après faut voir, peut-être que ton impact est moins important.

J'ai donc fais 4 devis
- 620 (opel)
- 470
- 433
- 440 (et quand je lui ai expliqué que j'avais trouvé à 433, il ma dit ok pour 400) TTC

Edit : Je vois que tu est de Dunkerque... si tu veux l'adresse, c'est un carrossier du Valenciennois. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix redressement aile. Empty
MessageSujet: Re: Prix redressement aile.   Prix redressement aile. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 08:36

C'est toujours interessant de faire le tour des carrossiers, on économise des centaines d'Euros à ce petit jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix redressement aile. Empty
MessageSujet: Re: Prix redressement aile.   Prix redressement aile. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 20:57

bah le devis chez Opel, c'était juste pour me faire rire... Si on chez cherche à économiser... on passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix redressement aile. Empty
MessageSujet: Re: Prix redressement aile.   Prix redressement aile. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 20:58

Dr!ken a écrit:
bah le devis chez Opel, c'était juste pour me faire rire... Si on chez cherche à économiser... on passe ^^

tu aurais du me le demandé je suis de bavay, a 10 minutes de chez toi et j'ai un carrossier qui repeint en se moment meme la mienne et qui t'aurai demandé pour refaire ton aile et repeindre max 100€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix redressement aile. Empty
MessageSujet: Re: Prix redressement aile.   Prix redressement aile. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 21:00

je lui ait meme fait repiendre mes jantes alu 17# d'origine dont deux bien éraflé, il me les refait et repeind et vernis les 4 le tt garantie 5 ans.
pour 240€ une seul chez opel c'est 350€, il n'y a pas photo! je lui ai fait faire en noir saphyr pour allé avec la carrosserie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix redressement aile. Empty
MessageSujet: Re: Prix redressement aile.   Prix redressement aile. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 21:07

nan mais c'était pas un simple redressement pour moi.. il fallait changer l'aile... ça pouvait pas être dans les 100 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix redressement aile. Empty
MessageSujet: Re: Prix redressement aile.   Prix redressement aile. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 23:46

j'ai acheté une aile neuve pour ma nouvelle ttt et l'aile neuve opel, la pause et la peinture 150€ ttc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix redressement aile. Empty
MessageSujet: Re: Prix redressement aile.   Prix redressement aile. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 16:45

sa fait un peut chere quand meme pour un ptit bou de tole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix redressement aile. Empty
MessageSujet: Re: Prix redressement aile.   Prix redressement aile. Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 19:44

tigradunord59 a écrit:
j'ai acheté une aile neuve pour ma nouvelle ttt et l'aile neuve opel, la pause et la peinture 150€ ttc

hum, le truc ou j'ai eu un devis pour plus de 600, on te la fais a 150 ? j'ai pas du bien comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix redressement aile. Empty
MessageSujet: Re: Prix redressement aile.   Prix redressement aile. Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 19:50

j'ai acheté une aile que j'ai fait repeindre et pauser le tt pour 150€ c'est pour cela que je te dit que 600€c'est chere.
c'est le prix que je paye chez opel fayt a dour (belgique) en se moment pour une peinture complette de ma tigra + pause d'un aileron steinmetz.
c'est a 15 minutes de valenciennes. c'est pour cela que je tes dit que tu aurais du pauser la question avant de faire faire pour 600€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix redressement aile. Empty
MessageSujet: Re: Prix redressement aile.   Prix redressement aile. Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 13:12

400, pas 600... mais quand même... attends, c'est presque le prix de l'aile 150, la peinture et la main d'oeuvre, j'en parle même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix redressement aile. Empty
MessageSujet: Re: Prix redressement aile.   Prix redressement aile. Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 15:34

perso ma tigra est làbas actuellement poiur une peinture complette et c'est eux qui entretené ma copen et ils bossent super bien. les entretiens et reparations sont moins chere en belgique. pour la prochaine fois tu sais ou aller. en plus il reprogramme la cartographie d'injection si cela t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix redressement aile. Empty
MessageSujet: Re: Prix redressement aile.   Prix redressement aile. Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 15:43

sa c bien pratique

ici dans le var y a un gas qui reprograme la carto mais il demande 600 euros

du coup j ai plus envie de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix redressement aile. Empty
MessageSujet: Re: Prix redressement aile.   Prix redressement aile. Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 15:45

eux demandent 400e pour une cdti et 300€ pour une essence 1.4 ou 1.8 c'est le meme prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix redressement aile. Empty
MessageSujet: Re: Prix redressement aile.   Prix redressement aile. Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 15:46

et chez eux c'est garantie 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix redressement aile. Empty
MessageSujet: Re: Prix redressement aile.   Prix redressement aile. Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 15:49

c pas chere c sur mais me traverssé la france pour une reprog sa ferais mal

je suis a toulon dans le var
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix redressement aile. Empty
MessageSujet: Re: Prix redressement aile.   Prix redressement aile. Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 15:49

envoi que le boitier par la poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix redressement aile. Empty
MessageSujet: Re: Prix redressement aile.   Prix redressement aile. Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 00:21

désolé mais... quel est l'intérêt ? ça sert a quoi une reprog ? c'est un peux "l'overclocking" d'une voiture non ? c'est dangereux ? illégal niveau assurance ?

je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix redressement aile. Empty
MessageSujet: Re: Prix redressement aile.   Prix redressement aile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix redressement aile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: