Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui cherchaient un parechoc arrière...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ceux qui cherchaient un parechoc arrière... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui cherchaient un parechoc arrière...   Pour ceux qui cherchaient un parechoc arrière... Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 03:49

Négocier pour la livraison

http://cgi.ebay.de/Heckstossstange-Opel-Tigra-TwinTop-BJ-2005-Komplett_W0QQitemZ140292562876QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item140292562876&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1229%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318



La loose pour le garagiste.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui cherchaient un parechoc arrière... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchaient un parechoc arrière...   Pour ceux qui cherchaient un parechoc arrière... Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 04:59

Cool moi qui voulait commencer une voiture multicolore !!!
lol!
Non j'déconne en plus je crois que pas mal de monde recherche un pare choc sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui cherchaient un parechoc arrière... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchaient un parechoc arrière...   Pour ceux qui cherchaient un parechoc arrière... Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 20:49

avec le verglas, ça va augmenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui cherchaient un parechoc arrière... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchaient un parechoc arrière...   Pour ceux qui cherchaient un parechoc arrière... Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 22:11

je vend le mien noir metal 250€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui cherchaient un parechoc arrière... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchaient un parechoc arrière...   Pour ceux qui cherchaient un parechoc arrière... Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 20:40

pare chocs vendu aujourd'hui reste tjr le moteur et les jantes alu 16".......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui cherchaient un parechoc arrière... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchaient un parechoc arrière...   Pour ceux qui cherchaient un parechoc arrière... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 08:11

c'est le pare choc avant que je cherche moi .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui cherchaient un parechoc arrière... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchaient un parechoc arrière...   Pour ceux qui cherchaient un parechoc arrière... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 08:33

je ne peut rien pour toi car sur l'epave ou ma nouvelle ttt les deux ont le pare chocs avant démoli. par contre nveau prix chez opel 800 HT se qui donne 960€ttc. j'ai commandé un tunning chez un vendeur en belgique pour moins de 300€ et ceux deja peint, reste plus qu'a pauser. il est sobre et surtout bcp bcp plus resistant que celui d'origine et bcp moins chére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui cherchaient un parechoc arrière... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchaient un parechoc arrière...   Pour ceux qui cherchaient un parechoc arrière... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 10:20

tu a le liens d une photo de se pare choc

ou un site internet ou l on peut visité le magasin ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui cherchaient un parechoc arrière... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchaient un parechoc arrière...   Pour ceux qui cherchaient un parechoc arrière... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 11:24

www.repar.be
tu vas dans la rubrique tunning il est a 242€ ttc avec 4 semaines de delais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui cherchaient un parechoc arrière... Empty
MessageSujet: ouaaaiii jai un nouveaux pare choc   Pour ceux qui cherchaient un parechoc arrière... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 16:24

Salut tigra du nord

j'suis pas pret de monter le pare choc, mais aurais tu des p'tits conseils a me donnés, c complique ou un mec qui connais rien en meca comme moi devrai y arrivai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui cherchaient un parechoc arrière... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchaient un parechoc arrière...   Pour ceux qui cherchaient un parechoc arrière... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 17:57

perso j'ai eu aucun soucis a le démonter, tu récupére bien les vis et clips (x2 en dessous) et tu le reclips de chaque coté sans soucis. je tes meme laissé tt le faisceau d'eclaire et de commande pour le coffre. ainsi tu n'a plus qu'a brancher la prise de ta voiture a celle du pare chocs et le tour est joué. si tu as vraiment des difficultées, dit le moi a se moment là, je te le ferrai le montage.
tres tres sympas ton pere en tous les cas. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui cherchaient un parechoc arrière... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchaient un parechoc arrière...   Pour ceux qui cherchaient un parechoc arrière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui cherchaient un parechoc arrière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GABARI POUR SONO DANS LE VIDE POCHE ARRIERE
» Parechoc arrière à changer
» Blagounette, pour ceux qui ne la connaissent pas...
» Pour ceux qui ont envie de trouer leur coffres
» Quel pot ou marmite sport arrière pour une CDTi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: