Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TTT surgelée

Aller en bas 
+2
PetitBigorneau
Webien18
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

TTT surgelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT surgelée   TTT surgelée - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 16:39

Merci pour vos bons conseils, ce mati, il faisait +6, c'est presque chaud lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT surgelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT surgelée   TTT surgelée - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 16:41

il y a plus simple, on vend dans toute les bonne concession automobile une petite bombe de spay, grande comme un rouge a levre. cela sert a mettre sur les joint et serrure quand c'est gelé, une pression et sa dégéle instantanement. sa coute environ 5€
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

TTT surgelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT surgelée   TTT surgelée - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 17:08

tigradunord59 a écrit:
il y a plus simple, on vend dans toute les bonne concession automobile une petite bombe de spay, grande comme un rouge a levre. cela sert a mettre sur les joint et serrure quand c'est gelé, une pression et sa dégéle instantanement. sa coute environ 5€
et ça n'abime pas les joints ces produits de dégivrage ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT surgelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT surgelée   TTT surgelée - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 19:39

c'est fait pour cela et pour le serrure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT surgelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT surgelée   TTT surgelée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 13:44

Silicone fait, ça m'a pas beaucoup avancée le 31 décembre au matin...

La petite était dans un sarcophage de glace, j'ai attendu le dégel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT surgelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT surgelée   TTT surgelée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 17:45

Coucou
Bonjour, ou je peux trouver du sillicone? comment il faut l'appliquer sur les joints ? sur quel joints?
merci
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT surgelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT surgelée   TTT surgelée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 18:15

Lut,
et bien perso j'achète ça chez F** V**t (je n'aime pas faire de pub lorsque ça ne me rapporte rien Laughing ) et ça ne coûte pas bien cher. Par contre, la bombe est vite vide Laughing ! Bah oui il y a un paquet de joints à entretenir sur la TTT ! Et petite précision, pour tout bien faire faut stopper le décapotage du toit à mi-parcours.
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT surgelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT surgelée   TTT surgelée - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 18:46

SylTTT a écrit:
Que de misères ce froid !
J'ai retrouvé deux fois de suite une couche de glace sur l'intérieur du parebrise, c'est super sympa, ça. Sinon, j'ai pas trop de problème avec les joints en forcant progressivement, ça les déforment et la glace s'en va, après ils sont presque souple et la vitre refonctionne.
Sinon, ça fait trois jours que mon coffre est gelé, et avec les couches de glace un peu partout sur la voiture, elle crac de partout, ça fait un peu bizare !

PetitBigorneau a écrit:
Je suis surpris de la tenue de route de la TTT sur neige et verglas étant très lourde je m'attendait à ce qu'elle glisse et bien non rien Yatta
Côté tenu de route, je suis assez satisfait aussi, mais alors pour la motricité avec le 1.8L, laisse tombé la patinoire... La sortie de parking de ma boite est en très léger dénivelé, les deux dernier jours, j'ai galéré comme pas possible pour sortir, et pourtant je suis vraiment tout doux sur l'embrayage (on peut pas faire moins)...

lol je confirme vive la glace à l'interieur du pare brise en TTT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TTT surgelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT surgelée   TTT surgelée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TTT surgelée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: