Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 l'échange de ma voiture

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




l'échange de ma voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échange de ma voiture   l'échange de ma voiture - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 08:02

Moi je l'adore cette Opel GT même si la capote est en toile et que la manoeuvre reste manuelle.
Seul hic pour moi, elle reste trop chère et le budget carburant/assurance devient fou sur le coup!
Autre souci la revente, totallement inconnue, ce doit être affreusement difficile à se debarrasser, moi qui ne les garde pas longtemps, ça compte enormement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'échange de ma voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: cab   l'échange de ma voiture - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 09:54

cheers
et pourquoi pas l'Opel Speedster ? Look très sympa, puissance fiscale plus modeste, conso raisonnable....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'échange de ma voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échange de ma voiture   l'échange de ma voiture - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 10:10

oui mais kit a se fait plaisdir autant le faire une bonne fois, le speedster un plus vieux model , 200ch

la gt 264ch tt nouveau model et un ecart de prix pas si important que cela pour certaines tutures. personne je prefere en plus le look, les accessoires de la gt, car vitre manuelle de la speedster non merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'échange de ma voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échange de ma voiture   l'échange de ma voiture - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 18:11

lepapy a écrit:
cheers
et pourquoi pas l'Opel Speedster ? Look très sympa, puissance fiscale plus modeste, conso raisonnable....

L'opel Speedster ! Amour AAAAAAAAAAAh, un jour elle sera mienne lol
Une vraie voiture de sport sans concession. (et plus de coffre que la GT il me semble me rappeler)

Concernant l'Opel GT Tigradunord, C'est une super caisse c'est sûr ! Je tiens à préciser simplement que pour rouler avec ça il faut être prêt à bcp de concessions : aucun aspect pratique, pas de confort, une conduite active en permanence....
Par contre, des sensations terribles (propulsion oblige), une ligne à couper le souffle, des reprises canon.... Une voiture vivante !!!!

En afit, c'est comme les vrais motards, cad ceux qui ne se servent que de leur moto pour tout faire (trajet boulot, faire les courses etc). Acheter un roadster c'est aussi accepter de changer ses habitudes et oublier l'aspect pratique de l'automobile lambda. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'échange de ma voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échange de ma voiture   l'échange de ma voiture - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 23:05

[quote="TTTManiac"]
lepapy a écrit:
cheers
Concernant l'Opel GT Tigradunord, C'est une super caisse c'est sûr ! Je tiens à préciser simplement que pour rouler avec ça il faut être prêt à bcp de concessions : aucun aspect pratique, pas de confort, une conduite active en permanence....
Par contre, des sensations terribles (propulsion oblige), une ligne à couper le souffle, des reprises canon.... Une voiture vivante !!!!

tu décris la gt ou la copen? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'échange de ma voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échange de ma voiture   l'échange de ma voiture - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 09:59

TTTManiac a écrit:
lepapy a écrit:
cheers
et pourquoi pas l'Opel Speedster ? Look très sympa, puissance fiscale plus modeste, conso raisonnable....

L'opel Speedster ! Amour AAAAAAAAAAAh, un jour elle sera mienne lol
Une vraie voiture de sport sans concession. (et plus de coffre que la GT il me semble me rappeler)

Concernant l'Opel GT Tigradunord, C'est une super caisse c'est sûr ! Je tiens à préciser simplement que pour rouler avec ça il faut être prêt à bcp de concessions : aucun aspect pratique, pas de confort, une conduite active en permanence....
Par contre, des sensations terribles (propulsion oblige), une ligne à couper le souffle, des reprises canon.... Une voiture vivante !!!!

En afit, c'est comme les vrais motards, cad ceux qui ne se servent que de leur moto pour tout faire (trajet boulot, faire les courses etc). Acheter un roadster c'est aussi accepter de changer ses habitudes et oublier l'aspect pratique de l'automobile lambda. Very Happy
Super voiture cette GT mais c'est en fait plutôt une seconde voiture à sortir le week-end ou pour les vacances. Pour le reste, mieux vaut avoir une citadine pour le travail et les courses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'échange de ma voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échange de ma voiture   l'échange de ma voiture - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 15:37

lebubu a écrit:
Super voiture cette GT mais c'est en fait plutôt une seconde voiture à sortir le week-end ou pour les vacances. Pour le reste, mieux vaut avoir une citadine pour le travail et les courses...

+1 et bien oui c'est lidéal je pense mais assurer deux voitures ce n'est pas tjrs évident surtout qd l'une des deux fait 17cv fiscaux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'échange de ma voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échange de ma voiture   l'échange de ma voiture - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 15:42

sans parler de la conso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'échange de ma voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échange de ma voiture   l'échange de ma voiture - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 19:14

j'ai justement appeler le propriétaire de cette GT toute à l'heure. il dit consommer 10-11L / 100km

l'aspect pratique de la voiture, je m'en fiche royalement... j'uttilise très rarement le coffre de ma tigra, et c'est pour quelques pauvres babioles qui ont leurs places au pieds du passager.

Après, la voiture de ma copine me permet d'utiliser la sienne comme voiture a tout faire et donc garder mon plaisir perso sans gène. ^^

pour l'opel spider... bah il en avait une avant. il dit que le confort n'est pas du tout au rdv.. un vrai tape cul.
ça, en théorique, ça me gène toujours pas... seulement, j'aime pas le look un peux trop rétro a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'échange de ma voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échange de ma voiture   l'échange de ma voiture - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 08:32

10/11 litres, peut être sur autoroute mais en ville, je pense que l'on doit être bien au dessus.
Avec la Mini sur route je suis à 6.7 Litres mais en ville c'est 14/15 Litres!...et c'est presque 100 cheveaux de moins, sachant que je ne fait quasiment que de la ville...quand je la sort! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'échange de ma voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échange de ma voiture   l'échange de ma voiture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'échange de ma voiture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle voiture
» voiture électrique...
» Vos frayeurs en voiture
» une voiture peu désirée...
» TTT = voiture de femme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: