Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Empty
MessageSujet: Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL   Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 12:26

Bonjour,
Je décide de m'inscrire sur ce forum car je suis bientôt propriétaire d'une TTT linea rossa que j'ai commandée le mois dernier ... Elle est de stock mais malheureusement a cause des fête un peu de retard de livraison :-(
J'ai opté pour le 1.3 cdti car je ne suis pas du tout fan de la conduite sportive mais plutot de la faible consommation LOL
J'espere avoir fait un bon achat et m'en vais de suite lire quelques articles sur ce forum LOL

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL   Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 12:45

Bienvenu !

tu ne seras pas déçu je le trouve très bien ce 1.3 CDTI de 70ch, économe pour le moment 240 km il me reste 3/4 du réservoir

Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL   Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 13:32

arf je viens e sonner au garage elle n'est pas encore la elle devrait etre la courant de la semaine prochaine grrrrrr c'est long a attendre LOL J'ai hâte d'avoir enfin chaud car pour l'instant g une smart de 9 ans et je peux vous dire que ca chauffe pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
jyem
Membre d'or
Membre d'or
jyem


Nombre de messages : 800
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Motorisation : 1.3 cdti
Couleur : Métro intégrale
Finition : Linéa rossa
Date de livraison : 07/2008
Date d'inscription : 20/07/2008

Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL   Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 14:28

Coucou Bienvenu !
J'ai un 1.3 cdti 70 ch. et j'en suis très content.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL   Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 15:19

Coucou Coucou Coucou Coucou
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL   Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 17:56

Coucou Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Empty
MessageSujet: Bon choix   Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 20:11

Trés bon choix pour la voiture .

Il faudra attendre pour roulé en cabriolet il fait froid moi je l'ai depuis deux semaine. J'ai roulé une fois en cabriolet a 11° c'était genial.

Vive la TTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL   Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 22:06

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL   Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 01:08

merci pour vos encouragements g hâte d'etre dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL   Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 11:20

haaa un belge et de namur geek

mais ta la meme que moi Sad lol!

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL   Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 11:58

non pas exactement la mienne je l'ai prise avec le toit noir Donc pas de stress LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL   Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 18:04

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL   Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 19:48

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL   Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 20:43

tristan79 a écrit:
non pas exactement la mienne je l'ai prise avec le toit noir Donc pas de stress LOL

ca va alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL   Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 21:11

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Empty
MessageSujet: youpie   Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 21:49

ca y est je l'ai deouis jeudi matin j'adore j'ai hate d'etre en cabriolet au soleil
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL   Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 22:00

tristan79 a écrit:
ca y est je l'ai deouis jeudi matin j'adore j'ai hate d'etre en cabriolet au soleil
cheers

et alors ce petit diesel qu'en penses tu ? Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Empty
MessageSujet: parfait   Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 22:26

rien a dire je ne suis de toute maniere pas un fan de vitesse ni de tunning ... mais je me demande quand meme si la cinquième sert a quelque chose MDR
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL   Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 22:28

tristan79 a écrit:
rien a dire je ne suis de toute maniere pas un fan de vitesse ni de tunning ... mais je me demande quand meme si la cinquième sert a quelque chose MDR

Suspect économiser le carburant Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Empty
MessageSujet: yes   Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 22:34

oui je sais mais c pour dire qu'il faut y aller pour faire gueuler ce moteur enfin je cherche pas a le faire non plus je fais qd meme un ptit rodage Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL   Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 12:02

tu es d'ou aufaite tristan a namur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL   Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 12:18

Bienvenu ! Le noir c'est une couleur qui lui va bien à cette auto. Elle est très sobre et classe ainsi. Et puis avec ce cuir rouge qui va contraster avec la carosserie Amour Amour

Pour te donner un avis sur la voiture je te dirai que c'est un vrai régal de pouvoir rouler décapoté à des températures basses dès que le soleil se pointe ! Pas de pb de mécanisme de toit contrairement à bcp d'autres modèles de marques concurrentes ! pas d'infiltration d'eau ! Une facilité de conduite super ! juste dommage qu'ellen'existe pas avec une motorisation plus punchie pour abaisser son rapport poids/puissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 22:02

Bienvenu ! 3Trep

Il faudra attendre pour les cheveux aux vents !!! moi je suis pressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL   Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 08:52

moi de se coté pas trop de soucis a part hier ou aujourd huit

mais meme si il fait un peut froid les rayon de soleil sont super agreable

le chauffage sur les pied et hop c partit pour promener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Empty
MessageSujet: re   Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 18:05

je suis de bois de villers près de wépion ... j'ai deja vu une linea rossa a naninne et a salzinne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL   Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous de la part d'un futur tigratien proche LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour a tous !!!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: