Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une tigra n'est pas une cave a Whisky !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une tigra n'est pas une cave a Whisky ! Empty
MessageSujet: Une tigra n'est pas une cave a Whisky !   Une tigra n'est pas une cave a Whisky ! Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 10:43

Je vais encore vous raconter mes petites histoires... Accrochez-vous, c'était hier.

Voilà, pour la nouvel année, je suis donc allé acheter quelques bouteilles d'alcool.
J'ai essayé de caler les bouteilles de whisky entre les packs pour aller jusque chez un ami.
Arrivé chez mon ami, je retire les pack, les bières et tout le reste... et je laisse les deux bouteilles de whisky dans mon coffre.
En me déplaçant, je me permet quelques folies de conduite (je sais, c'est pas bien).
Arrivé, je descend, fais mon affaire et quand je remonte dans ma voiture :
- "ça sent pas l'alcool ?"
- "ah, si trop !"
- "Mon Whisky ?!" affraid

Je descends donc a toute allure, j'ouvre mon coffre... et constate.
Une bouteille totalement cassée en deux. l'oddeur de Whisky plane dans mon habitacle depuis hier soir. (ça tombe plutôt bien, j'avais plus de diffuseur ambiant et je trouvais le parfum vanille un peux trop classique) mais bon, a 10 euros le diffuseur Clan Campbell, ça fais toujours mal au c**
Fumeur

Alors bon, j'ai des bouts de verre un peux partout dans mon coffre...
je vais devoir nettoyer ça comme un de ces quatre.. J'ai la mousse du coffre qui est imbibée de 70cl d'alcool à 40° donc je vous laisse imaginer les vapeurs. drunken

Moralité :
Boire ou conduire, il faut choisir ! scratch Quand vous pensez acheter de l'alcool, n'oubliez pas de bien le caler ! Prenez un carton par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Une tigra n'est pas une cave a Whisky ! Empty
MessageSujet: Re: Une tigra n'est pas une cave a Whisky !   Une tigra n'est pas une cave a Whisky ! Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 11:13

et vas t'expliquer si tu es arrêté... "mais si monsieur l'agent je n'ai rien bu..." lol!

Ca m'était arrivé aux antilles avec un collègue de boulot, il avait cassé une bouteille de rhum dans le coffre, la voiture de loc à sentie le rhum pendant toute la semaine ! Arrrrff drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tigra n'est pas une cave a Whisky ! Empty
MessageSujet: Re: Une tigra n'est pas une cave a Whisky !   Une tigra n'est pas une cave a Whisky ! Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 11:16

SylTTT a écrit:
et vas t'expliquer si tu es arrêté... "mais si monsieur l'agent je n'ai rien bu..." lol!

Ca m'était arrivé aux antilles avec un collègue de boulot, il avait cassé une bouteille de rhum dans le coffre, la voiture de loc à sentie le rhum pendant toute la semaine ! Arrrrff drunken

mdr, cool, le diffuseur ambiant super tendance une semaine Very Happy Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tigra n'est pas une cave a Whisky ! Empty
MessageSujet: Re: Une tigra n'est pas une cave a Whisky !   Une tigra n'est pas une cave a Whisky ! Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 11:35

pour se qui est du netoyage je vais te donner une solution

c franchement pas bien dur et tout le monde peut y arrivé car l odeur un peut sa vas mais apres quelque heures a roulé sa devient vraiment tres chiant

puis c vrais qu en cas de controle de flic t pas dans la merde le gas meme pas il sort le ballon il te prend et t enmenne dessuite en celule lol

bon revenon au nétoyage ta le choix de sortire la moquette du coffre avec la mousse ou de la laisser dedans

se procéder vas te faire disparaitre toute les vapeur d alcool

gratte une allumette et jette la dedans lol!

je sort Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tigra n'est pas une cave a Whisky ! Empty
MessageSujet: Re: Une tigra n'est pas une cave a Whisky !   Une tigra n'est pas une cave a Whisky ! Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 11:39

béh non, je veux pas !

Autant garder un souvenir de mes 10euros... Je sais pas si c'est moi mais après 15 secondes dans la voiture, on ne le sent même plus.

C'est original comme ça Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Une tigra n'est pas une cave a Whisky ! Empty
MessageSujet: Re: Une tigra n'est pas une cave a Whisky !   Une tigra n'est pas une cave a Whisky ! Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 13:22

Coucou Une tigra n'est pas une cave a Whisky ! Buveurvc2
Une tigra n'est pas une cave a Whisky ! W224
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Une tigra n'est pas une cave a Whisky ! Empty
MessageSujet: Re: Une tigra n'est pas une cave a Whisky !   Une tigra n'est pas une cave a Whisky ! Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 14:55

Dr!ken a écrit:
Je sais pas si c'est moi mais après 15 secondes dans la voiture, on ne le sent même plus.
non, non, ça c'est toi, quelqu'un qui rentre dans la voiture s'en rend bien compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tigra n'est pas une cave a Whisky ! Empty
MessageSujet: Re: Une tigra n'est pas une cave a Whisky !   Une tigra n'est pas une cave a Whisky ! Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 19:21

c'est classe non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tigra n'est pas une cave a Whisky ! Empty
MessageSujet: Re: Une tigra n'est pas une cave a Whisky !   Une tigra n'est pas une cave a Whisky ! Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 22:20

Enfin ca fait cher le diffuseur a parfum !!! Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tigra n'est pas une cave a Whisky ! Empty
MessageSujet: Re: Une tigra n'est pas une cave a Whisky !   Une tigra n'est pas une cave a Whisky ! Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 23:12

ouais c'est sur... l'odeur dans le coffre reste intacte mais celle dans l'habitacle s'en va... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tigra n'est pas une cave a Whisky ! Empty
MessageSujet: Re: Une tigra n'est pas une cave a Whisky !   Une tigra n'est pas une cave a Whisky ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tigra n'est pas une cave a Whisky !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: