Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Oter l'autoradio... mais pas pour l'enlever...!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oter l'autoradio... mais pas pour l'enlever...!! Empty
MessageSujet: Oter l'autoradio... mais pas pour l'enlever...!!   Oter l'autoradio... mais pas pour l'enlever...!! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 14:12

Hello à tous...

Suite à quelques vacances de Noël dans une région éloignée (Haute-Marne...), et SANS internet Demon , je reprends avec enthousiasme les petits posts sur ce forum avec une nouvelle question...!! Arrrrff

Cependant, je tenais avant à faire 2 petites bricoles :

1) BONNES FÊTES A TOUS LES TTT-ISTES !! (ça c'est fait... Razz )

2) Merci à ceux qui m'ont répondu et donc aidé lors des posts précédents...

Bon maintenant le vif du sujet... J'explique le titre aussi : le Papa Noël il m'a apporté cette année un Parrot Mki 9200 (oui je l'avais mis sur ma liste), et du coup, comme je vais pouvoir connecter mon iPhone au Parrot lui-même connecté à l'autoradio !!

Et donc le son de l'iPhone se répercute dans les enceintes ( et ça , ça me plait afro )

Du coup je voulais savoir si j'etais obligé de passer chez Opel pour qu'il me declipsent l'autoradio, ou si il y avait une méthode plus "artisanale".... (on m'a dit une fois qu'avec des clous sa marchait Neutral )

MerKi d'avances pour les futures réponses !!! Yatta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oter l'autoradio... mais pas pour l'enlever...!! Empty
MessageSujet: Re: Oter l'autoradio... mais pas pour l'enlever...!!   Oter l'autoradio... mais pas pour l'enlever...!! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 14:35

Avec des rivets pop, je pense que ça fonctionne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oter l'autoradio... mais pas pour l'enlever...!! Empty
MessageSujet: Re: Oter l'autoradio... mais pas pour l'enlever...!!   Oter l'autoradio... mais pas pour l'enlever...!! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 20:24

pas compliquer

tu prend n importequoi de rond et qui peut rentré dans les 4 trous sa seras pour dévérouiller l autoradio et apres faut réussir a le sortire

moi persso g pris 4 stylo bic et avec le tube d qui se trouve dedans c pile la bonne taille

apres g enlever la facade des commande de ventilation pour pas la marquer

et avec un petit tournevis g fait levier pour l enlever

voilas tu sais tout et tu est pret a faire mumuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oter l'autoradio... mais pas pour l'enlever...!! Empty
MessageSujet: Re: Oter l'autoradio... mais pas pour l'enlever...!!   Oter l'autoradio... mais pas pour l'enlever...!! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 22:21

Hey merci pour les réponses... Et en plus sa à pas l'air compliqué : ça me plait lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounou13
Twintoptiste
Twintoptiste
nounou13


Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : 30
Motorisation : 1.4 easytronic
Couleur : bleu gris
Finition : Cosmo OPC inside
Date de livraison : 07 2005
Kilometrage : 65.000
Date d'inscription : 13/08/2007

Oter l'autoradio... mais pas pour l'enlever...!! Empty
MessageSujet: Re: Oter l'autoradio... mais pas pour l'enlever...!!   Oter l'autoradio... mais pas pour l'enlever...!! Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 15:47

4 clous assez long ca marche aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oter l'autoradio... mais pas pour l'enlever...!! Empty
MessageSujet: Re: Oter l'autoradio... mais pas pour l'enlever...!!   Oter l'autoradio... mais pas pour l'enlever...!! Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 15:26

Bon j'ai lachement piqué 4 rivets pop à la concession ou je travaille.... Je les rendrais après utilisation bien sur...

Sinon je m'attèle à la pose du kit Parrot ce dimanche... J'espère que la longueur des rivets pop est suffisante parceque je n'ai pas de long clous :s...

Je vous tiens au jus ??
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Oter l'autoradio... mais pas pour l'enlever...!! Empty
MessageSujet: Re: Oter l'autoradio... mais pas pour l'enlever...!!   Oter l'autoradio... mais pas pour l'enlever...!! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 17:47

tu peux aussi prendre un cintre en acier et plier des pattes en forme de U que tu rentres dans les trous et tu tires !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
nounou13
Twintoptiste
Twintoptiste
nounou13


Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : 30
Motorisation : 1.4 easytronic
Couleur : bleu gris
Finition : Cosmo OPC inside
Date de livraison : 07 2005
Kilometrage : 65.000
Date d'inscription : 13/08/2007

Oter l'autoradio... mais pas pour l'enlever...!! Empty
MessageSujet: Re: Oter l'autoradio... mais pas pour l'enlever...!!   Oter l'autoradio... mais pas pour l'enlever...!! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 18:56

les rivets sont trop court Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oter l'autoradio... mais pas pour l'enlever...!! Empty
MessageSujet: Re: Oter l'autoradio... mais pas pour l'enlever...!!   Oter l'autoradio... mais pas pour l'enlever...!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oter l'autoradio... mais pas pour l'enlever...!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Tout sur la Tigra Twintop-
Sauter vers: