Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION Empty
MessageSujet: PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION   PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 18:35

BONJOUR A TOUS JE VIENS DE M INSCRIRE AU FORUM J AI UNE TTT JE L AI ACHETEE D OCCAS EN SEPT 07 ELLE VIENS D AVOIR 3 ANS EN NOV 08
DONC PLUS SOUS GARANTIE ET LES PROBLEME COMMENCE LA POULIE DE L ATERNATEUR A LACHER LA SEMAINE DERNIERE JE L AI SORTIE DU GARAGE JEUDI ET DIMANCHE C EST AUTOUR DE LA POMPE HAUTE PRESSION 1200 EUROS DE REPARATIONS J AIMERAIS SAVOIR SI QUEQU UN D ENTRE VOUS A EU LE PROBLEME MERCI D AVANCE J ATTEND VOS REPONSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION   PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 22:13

BONJOUR !

MERCI D'ALLER FAIRE UNE PRÉSENTATION ! NOUS NE SOMMES PAS GARAGISTES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION   PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 08:51

ET ARRËTE DE RALER FORT... Les réponses ne seront pas plus juste.

Elle a combien de borne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION   PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 09:02

YO-Chi a écrit:
ET ARRËTE DE RALER FORT... Les réponses ne seront pas plus juste.

Elle a combien de borne ?

49.600 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION   PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 14:35

c'est illisible en majuscule... fait un effort en te présentant et en réécrivant ton message en minuscules, on lira après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION   PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 15:10

SylTTT a écrit:
c'est illisible en majuscule... fait un effort en te présentant et en réécrivant ton message en minuscules, on lira après...

oui m'sieur... lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION   PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 11:34

desolee je ne pensais pas qu ecrire en majuscules pouvaient vous agresser
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION   PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 17:51

Encore un qui ne sait ni lire les chartes ni le mail de bienvenue .... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION   PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 18:11

Pour info, sur les forums comme sur les chats écrire en majuscule c'est comme crier et tu t'adresse pas aux gens en criant.
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 66
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION   PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 11:10

Coucou Ola les Amis, je pense sérieusement que vous poussez le bouchon un peu loin... ça m'arrive aussi d'écrire en majuscule, c'est vrai je me reprends, et personne n'y voit rien... mais de là à en faire un flan... vous faites comme bon vous semble.. mais perso ça ne plait pas... surtout vis à vis d'un nouveau venu... même si je fais parti de ceux qui respectent les règlements quels qu'ils soient flower
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION   PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 11:54

gerard 13 a écrit:
Coucou Ola les Amis, je pense sérieusement que vous poussez le bouchon un peu loin... ça m'arrive aussi d'écrire en majuscule, c'est vrai je me reprends, et personne n'y voit rien... mais de là à en faire un flan... vous faites comme bon vous semble.. mais perso ça ne plait pas... surtout vis à vis d'un nouveau venu... même si je fais parti de ceux qui respectent les règlements quels qu'ils soient flower
ça me parrait pourtant être du savoir vivre ! Quand tu rentres dans une pièce où tu ne connais personne tu n'entres pas en gueulant ! Tu commences par te présenter correctement avant d'exposer ton problème.
He bah là c'est pareil... Ecrire en majuscule c'est gueuler ! et il n'y a pas eu de présentation (toujours valable à cette heure d'ailleurs !). Et aujourd'hui, le soit disant "respect" que tout le monde prône, il commence aussi par le suivi de règles plus que simples et demandées dans l'e-mail d'inscription !

A une époque où un prof ne peut plus sermoner un élève sans finir en tôle, où on laisse balancer des pavés sur les flics sans réagir, où un meutre est puni par un bref passage en prison, si maintenant le simple fait de faire remarquer ce non respect des règles ne plait plus... où va-t-on ? Shocked

On essaie simplement de maintenir une ambiance un tout petit mieux que sur pas mal d'autres forums, si ça ne plait pas je ne vois même pas pourquoi on s'ennuie à modérer le forum, on peut le laisser partir à la dérive. Mais là, je vous laisse compter le nombre de jours avant sa disparition ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION   PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 16:56

gerard 13 a écrit:
Coucou Ola les Amis, je pense sérieusement que vous poussez le bouchon un peu loin... ça m'arrive aussi d'écrire en majuscule, c'est vrai je me reprends, et personne n'y voit rien... mais de là à en faire un flan... vous faites comme bon vous semble.. mais perso ça ne plait pas... surtout vis à vis d'un nouveau venu... même si je fais parti de ceux qui respectent les règlements quels qu'ils soient flower

Voici le mail que recoivent tous les nouveaux depuis un petit temps:
Bonjour,
Félicitations pour votre inscription sur notre forum.
Afin de garder un forum 'ordonné' nous vous demandons de respecter les quelques règles de base suivantes :
- Se présenter dans la section 'Présentation' avant de commencer à poster vos messages.
- Lire les chartes avant de poster : annonces, photos, ...
- Eviter de faire des posts doubles (Utiliser la fonction "Rechercher"),
- Ne pas utiliser de language SMS.
- Pour tout problème lié au forum, l'équipe d'administrateurs et de modérateurs est là pour vous aider, n'hésitez pas à leur envoyer un MP.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons beaucoup de plaisir parmis nous.


Tout est dit ...

Mieux que ca, je peux pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 66
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION   PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 17:01

Coucou Mea culpa... je ne connaissais pas l'existence de ce mail... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION   PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME POMPE HAUTE PRESSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite à la pompe haute pression (injection)
» fuite de gasoil à la pompe haute pression
» relais pompe de gavage
» Où trouver une pompe hydraulique??
» Electro pompe - Tigra Redtop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: