Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hello !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello ! Empty
MessageSujet: Hello !   Hello ! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 17:39

Salut à tous,

J'ai une TTT Bleu Aéro Sport depuis fin Août...

Je suis parti en saison en Haute-Savoie, et après trés longue réfléxion, j'ai preférais laissé ma petite voiture bien au chaud dans le garage pendant 5 mois ... apres l'avoir conduit que 3 mois ..... Sad

J'ai laissé ma TTT dans mon garage. Mais maintenant ce pose une autre questions ... d'assurances....
J'ai des collègues ici qui ont changé l'assurance au minimuim... Alors, j'ai appellé mon assurance et je pourrais passé au tiers simple ....
Bref, je gagnerais 120 sur 3 mois ...
Je ne sais pas trop si je prends le risque de baisé mon assurance ...
En gros, j'aimerais avoir des avis ... a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 17:51

C'est vrai que gagner finalement que 40 euros par mois, ce serait moi je la laisserais assurée comme elle est...enfin chacun voit midi à sa porte comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 18:00

Coucou 120 euros de différence... c'est beaucoup et peu à la fois... en cas de sinistre (seul ou à tort) tu peux les récupérer au moins 50 fois... réfléchis longuement... très longuement... à moins que ta voiture soit "en fin de vie"...

Je te suggère dans un premier temps de faire le tour des assurances/mutuelles... et d'en trouver une qui te prendra moins cher en tout risques que celle que tu as... tu devrais pouvoir gagner quelques dizaines d'euros... j'en ai trouvé une qui va m'en faire gagner... 150/an !!!

Embarassed comme d'hab. je lis les posts qu'à moitié... 120 euros sur 3 mois ça fait évidemment beaucoup plus à l'année...

Ou alors si tu peux prends 6 mois au tiers (garage)... 6 mois tous risques... si ton assureur est aussi bon conseilleur... il pourrait te donner de bons tuyaux...
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 18:38

si elle reste dans ton garage, au minimum tu peux la passer en trajet "promenade"... par contre, pour tous les autres contrats que tu peux trouver, je pense qu'il faut au minimum le vol, l'incendie, les vandalisme, évènements naturels, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 23:43

si tu l as laisse dans un garage fermer tu peut l assurer et assurance parking!! j ai un pote avec son rx8 qui le fait a chaque fois qu il part en OPEX!! il payé moin de 20 euro par mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 18:47

Ce sont des economies de bouts de chandelles à mon avis, en cas de pépin on regrette vite ce genre d'economies.
En plus il suffit qu'elle soit "visitée" pendant ton absence pour regretter rapidement ce choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! Empty
MessageSujet: re !   Hello ! Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 14:20

lebubu a écrit:
Ce sont des economies de bouts de chandelles à mon avis, en cas de pépin on regrette vite ce genre d'economies.
En plus il suffit qu'elle soit "visitée" pendant ton absence pour regretter rapidement ce choix...

Merci a tous pour vos avis, mais je crois effectivement que je vais la laissé assuré en tout risques ....
Ca fait un peu chier, mais je serrais plus serrins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 16:30

tu fais comme tu veu!! mais en assurance garage elle est assurer bris de glace, incendie, vol, et degat climatiques!! c est pareil quand tous riosque c est juste bocoup moin chere car la voiture reste enfermer et ne roule pas donc moin de chance que quelque chose arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 17:27

sidjee a écrit:
tu fais comme tu veu!! mais en assurance garage elle est assurer bris de glace, incendie, vol, et degat climatiques!! c est pareil quand tous riosque c est juste bocoup moin chere car la voiture reste enfermer et ne roule pas donc moin de chance que quelque chose arrive
scratch Une assurance au tiers qui couvre le vandalisme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: