Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Séparation de ma tt...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Séparation de ma tt... Empty
MessageSujet: Séparation de ma tt...   Séparation de ma tt... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 19:40

Neutral Bonsoir a tous j'ai fait une reprise de ma tt car avec les problèmes qui se sont accumulés ces temps-ci, entre la cremaillère à changer avec un voiture qui a à peine 50.000KM et la clim qui merde, ça m'a dégouté. Donc j'ai trouvé une auto et là je suis repartie avec une peugeot 407 DIESEL 1.6 EXCLUSIVE 110 CHV qui se trouvait sur le parc Opel. Elle est de 2006, 85.800 KM: elle est propre ya pas à dire c'est nickel. Mais ça change de gabarie et y a de la place lol! Quant à la reprise de ma tt: 8400 euros c'est du vol! Enfin c'es fait mais je continuerais quand même à faire mon petit tour sur le forum: comme d'hab!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séparation de ma tt... Empty
MessageSujet: Re: Séparation de ma tt...   Séparation de ma tt... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 20:23

oki et bien tampis!! j espere que tu sera content avec ta nouvelle voiture!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séparation de ma tt... Empty
MessageSujet: Re: Séparation de ma tt...   Séparation de ma tt... Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 08:16

Bonne route !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séparation de ma tt... Empty
MessageSujet: Re: Séparation de ma tt...   Séparation de ma tt... Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 12:38

hum, sniff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparation de ma tt... Empty
MessageSujet: Re: Séparation de ma tt...   Séparation de ma tt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation de ma tt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: