Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma ptite TTT chez les ch'tis!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma ptite TTT chez les ch'tis!!! Empty
MessageSujet: ma ptite TTT chez les ch'tis!!!   ma ptite TTT chez les ch'tis!!! Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 12:26

voici quelques foto de ma TTT dans le coron de mes parents!! ambience Bienvenu ! chez les ch'tis!!! lol!

ma ptite TTT chez les ch'tis!!! Img-132458rurdg

ma ptite TTT chez les ch'tis!!! Img-132532j6oic

ma ptite TTT chez les ch'tis!!! Img-132557wjwgk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma ptite TTT chez les ch'tis!!! Empty
MessageSujet: Re: ma ptite TTT chez les ch'tis!!!   ma ptite TTT chez les ch'tis!!! Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 14:17

Jolie bagnole ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma ptite TTT chez les ch'tis!!! Empty
MessageSujet: Re: ma ptite TTT chez les ch'tis!!!   ma ptite TTT chez les ch'tis!!! Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 14:47

Elle est vraiment tres belle, si je devais en commander une neuve, jz la prendrais aussi comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma ptite TTT chez les ch'tis!!! Empty
MessageSujet: Re: ma ptite TTT chez les ch'tis!!!   ma ptite TTT chez les ch'tis!!! Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 16:47

Par contre, l'immatriculation...jamais vu une comme celle-là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma ptite TTT chez les ch'tis!!! Empty
MessageSujet: Re: ma ptite TTT chez les ch'tis!!!   ma ptite TTT chez les ch'tis!!! Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 16:49

c est une immatriculation FFECSA: force francaise et element civil stationné en allemagne!! parce que je suis militaire en allemagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma ptite TTT chez les ch'tis!!! Empty
MessageSujet: Re: ma ptite TTT chez les ch'tis!!!   ma ptite TTT chez les ch'tis!!! Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 16:51

Ok, cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma ptite TTT chez les ch'tis!!! Empty
MessageSujet: Re: ma ptite TTT chez les ch'tis!!!   ma ptite TTT chez les ch'tis!!! Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 17:00

Si on pouvait avoir nous aussi la plaque assortie à la couleur de la voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma ptite TTT chez les ch'tis!!! Empty
MessageSujet: Re: ma ptite TTT chez les ch'tis!!!   ma ptite TTT chez les ch'tis!!! Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 20:52

lol! mais c est pas le seul avantage!! une voiture en plaque bleu n est pas entrée dans le fichier national des immatriculations


Dernière édition par sidjee le Mer 14 Oct 2009, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma ptite TTT chez les ch'tis!!! Empty
MessageSujet: Re: ma ptite TTT chez les ch'tis!!!   ma ptite TTT chez les ch'tis!!! Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 22:14

y en a qui on de la chance

tu me fais les meme stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma ptite TTT chez les ch'tis!!! Empty
MessageSujet: Re: ma ptite TTT chez les ch'tis!!!   ma ptite TTT chez les ch'tis!!! Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 00:47

Franco2a a écrit:
Si on pouvait avoir nous aussi la plaque assortie à la couleur de la voiture Wink

lol, j'allais également faire la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
jyem
Membre d'or
Membre d'or
jyem


Nombre de messages : 800
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Motorisation : 1.3 cdti
Couleur : Métro intégrale
Finition : Linéa rossa
Date de livraison : 07/2008
Date d'inscription : 20/07/2008

ma ptite TTT chez les ch'tis!!! Empty
MessageSujet: Re: ma ptite TTT chez les ch'tis!!!   ma ptite TTT chez les ch'tis!!! Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 09:09

Coucou Tres jolie TTT, couleur de plaque idéale pour cette TTT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma ptite TTT chez les ch'tis!!! Empty
MessageSujet: Re: ma ptite TTT chez les ch'tis!!!   ma ptite TTT chez les ch'tis!!! Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 09:18

sinon vous pouvez en avoir des assortis a votre voiture!! le seul probleme et de trouvé une TTT blanche!! lol! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma ptite TTT chez les ch'tis!!! Empty
MessageSujet: Re: ma ptite TTT chez les ch'tis!!!   ma ptite TTT chez les ch'tis!!! Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 10:07

belles photos ...mais comment tu fais pour qu elle soit aussi propre chez nous ?!

En plus, je sais pas pour toi, mais je sais meme plus a quoi ca ressemble le soleil geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma ptite TTT chez les ch'tis!!! Empty
MessageSujet: Re: ma ptite TTT chez les ch'tis!!!   ma ptite TTT chez les ch'tis!!! Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 12:31

et bien elle sortait de l elephant bleu!! lol! sinon pour le soleil j en ai pas mal en allemagne!! mais bon y a trop de neige aussi !! Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma ptite TTT chez les ch'tis!!! Empty
MessageSujet: Re: ma ptite TTT chez les ch'tis!!!   ma ptite TTT chez les ch'tis!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma ptite TTT chez les ch'tis!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ptite question
» Ma ptite tt bleu iceberg
» La ptite cabrio... lol
» [Ciotat- Route des Crêtes] TTT Linea Rossa
» Plus de couple sur ma ptite 1.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Coin des Photos-
Sauter vers: