Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Ma ttt et plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma ttt et plus Empty
MessageSujet: Ma ttt et plus   Ma ttt et plus Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 17:44

Cet aprem j'ai fait un petit tour autour de chez moi voila quelque paysage trouvé entre les gouttes !!

Ma ttt et plus P1612011


Ma ttt et plus P1612012

Ma ttt et plus P1612013

Ma ttt et plus P1612014

Ma ttt et plus P1612015

Ma ttt et plus P1612016

Ma ttt et plus P1612017

Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ttt et plus Empty
MessageSujet: Re: Ma ttt et plus   Ma ttt et plus Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 17:50

Sympa tes photos et le bleu, ça pète.

C'est dans quel coin tes photos ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ttt et plus Empty
MessageSujet: Re: Ma ttt et plus   Ma ttt et plus Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 17:53

pres de chez moi , dans le Var !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ttt et plus Empty
MessageSujet: Re: Ma ttt et plus   Ma ttt et plus Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 18:06

Chouettes photos mais y a toujours une voiture devant le paysage! Arrrrff Très jolie couleur aussi pour la voiture (j'ai la même mais entièrement bleue).

decapsul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ttt et plus Empty
MessageSujet: Re: Ma ttt et plus   Ma ttt et plus Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 22:30

J'aime beaucoup l'arrière du toit gris, ça pète !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ttt et plus Empty
MessageSujet: Re: Ma ttt et plus   Ma ttt et plus Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 22:52

j'ai bus ou je vois flou naturellement?

ou alors, ça ne gêne personne ? sinon, joli voiture, évident, on a tous la même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ttt et plus Empty
MessageSujet: Re: Ma ttt et plus   Ma ttt et plus Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 05:15

[quote="Dr!ken"]j'ai bus ou je vois flou naturellement?quote]

Mais non mais nous ne voullions pas souligner ce détail, il y en a que 2 de flou, ou alors j'ai un problème aux yeux, rassures moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ttt et plus Empty
MessageSujet: Re: Ma ttt et plus   Ma ttt et plus Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 06:49

pour les photos j'ai fais vite car ça se voit pas trop sur les photos mais il pleuvait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ttt et plus Empty
MessageSujet: Re: Ma ttt et plus   Ma ttt et plus Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 16:50

bien belle region que le var sa c au dessus de draguignant??????

je vais allez en faire quand je pourait au faron ou autre (c a toulon dans le var)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ttt et plus Empty
MessageSujet: Re: Ma ttt et plus   Ma ttt et plus Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 17:26

ouai c'est dans le coin de draguignan et saint maxime, tu me dis quand tu veux qu'on se voit qu'on fasse un peu des photos de nos 2 belles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ttt et plus Empty
MessageSujet: Re: Ma ttt et plus   Ma ttt et plus Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 20:20

apres les fete en cas

si besoins contact moi aussi si tu vient vers toulon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ttt et plus Empty
MessageSujet: Re: Ma ttt et plus   Ma ttt et plus Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 15:36

bientot des nouvelles photos de la ttt en belle compagnie italienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ttt et plus Empty
MessageSujet: Re: Ma ttt et plus   Ma ttt et plus Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 18:58

chose promise chose due:

La TTT avec une F430 :

Ma ttt et plus Dsc01810

Ma ttt et plus Dsc01811

Ma ttt et plus Dsc01812

Ma ttt et plus Dsc01813


Photos avec un ami qui à une williams:


Ma ttt et plus Dsc01710

Ma ttt et plus Dsc01711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ttt et plus Empty
MessageSujet: Re: Ma ttt et plus   Ma ttt et plus Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 19:45

j'ai un ami qui a une wiliams, j'ai une ttt et j'ai piloté sur le circuit de chartre le mois dernier la f430. et bien franchement je prefere de loin la rouge desole pour les deux bleu Razz
et on dit a la rouge? Pardon Pardon Pardon Pardon Pardon Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ttt et plus Empty
MessageSujet: Re: Ma ttt et plus   Ma ttt et plus Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 22:20

Intemporelle la rouge !!!
Elle fera toujours autant rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ttt et plus Empty
MessageSujet: Re: Ma ttt et plus   Ma ttt et plus Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 00:00

elle ne fait pas que rever, j'ai eu le plaisir de la conduire sur circuit, c'est un monstre. c'est la voiture ultime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ttt et plus Empty
MessageSujet: Re: Ma ttt et plus   Ma ttt et plus Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 05:12

Quand je parlais de rêve, c'était plus du style à en disposer tout les jours dans son garage, en être propriétaire quoi !!!

Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ttt et plus Empty
MessageSujet: Re: Ma ttt et plus   Ma ttt et plus Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 14:44

Je uis toujours autant fan des Ferrari, quelles sublimes autos!
La Clio "Williams" est fort jolie aussi et devient tres rare, c'st à conserver d'urgence et d'origine bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ttt et plus Empty
MessageSujet: Re: Ma ttt et plus   Ma ttt et plus Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 17:35

bien belle voiture

bon vas falloir se caller un rdv un de c 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ttt et plus Empty
MessageSujet: Re: Ma ttt et plus   Ma ttt et plus Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 19:01

ba écoute tu me dis et un weekend on se retrouve dans un endroit pour qu'on fasse la moitié chacun.
sinon la williams est completement d'origine mise à part la ligne d'échappement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ttt et plus Empty
MessageSujet: Re: Ma ttt et plus   Ma ttt et plus Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 09:54

Pourvu qu'elle le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ttt et plus Empty
MessageSujet: Re: Ma ttt et plus   Ma ttt et plus Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 13:00

tinquiete pas pour ça car elle le restera car il a gardera tres longtemps et il achete que despieces d'origine. pas le droit de modifié une voiture comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ttt et plus Empty
MessageSujet: Re: Ma ttt et plus   Ma ttt et plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ttt et plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Coin des Photos-
Sauter vers: