Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Révision voiture neuve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Révision voiture neuve Empty
MessageSujet: Révision voiture neuve   Révision voiture neuve Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 09:36

coucou, j'ai vu qu'il y a un sujet sur les révisions mais pas sur celles qui sont neuves. J'ai entendu parler de 15 000KM, puis de 20 000KM. Je suis plutot perdue et j'aimerai conserver ma garantie Very Happy

Et deuxième question, combien payez vous pour une révision?

Merci de vos réponses et si mon sujet est mal placé dsl Shocked

Je précise que j'ai posé ces questions à la vendeuse, mais elle connaissait même pas son produit, à croire qu'elle a jms vendu de tigra geek et ses réponses changent à chaque fois dc je préfère avoir plusieurs avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision voiture neuve Empty
MessageSujet: Re: Révision voiture neuve   Révision voiture neuve Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 10:39

Tous les ans ça c'est sur, pour le kilometrage et les prix en revanche....
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 66
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Révision voiture neuve Empty
MessageSujet: Re: Révision voiture neuve   Révision voiture neuve Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 11:01

Coucou Ma première révision des 15.000 km... le minimum nécessaire = 87,00 euros... forfait vidange Igol GT Premier 10w40... filtre à huile... lave glace... mise à niveau... 10 points de contrôle visuel.... essais... recyclages.... consommable...

Chez un réparateur agréé Opel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision voiture neuve Empty
MessageSujet: Re: Révision voiture neuve   Révision voiture neuve Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 11:08

Un tres bon prix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision voiture neuve Empty
MessageSujet: Re: Révision voiture neuve   Révision voiture neuve Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 11:11

ha merci tu me soulage. Je m'attendais a des 200euros minimum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision voiture neuve Empty
MessageSujet: Re: Révision voiture neuve   Révision voiture neuve Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 16:49

Sur le carnet d'entretien, tu as tous les détails des entretiens périodiques: fréquence en fonction du kilométrage (30 000km sur la 1,4l) ou du temps (2 ans), éléments à vérifier, à remplacer ainsi que le lubrifiant utilisé (huile de synthèse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révision voiture neuve Empty
MessageSujet: Re: Révision voiture neuve   Révision voiture neuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révision voiture neuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révision 90000km
» Révision...
» revision ?
» Revision ??
» révision des 45000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Tout sur la Tigra Twintop-
Sauter vers: