Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 encore un acroc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




encore un acroc Empty
MessageSujet: encore un acroc   encore un acroc Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 22:36

et voilà, ce n'est plus a cause de la glace cette foi si.. en sortant de mon garage 2 place, je suis parti en frottant contre la 406 a mon frére...

il l'avait mal garé, j'ai fais attention en reculant mais pas devant moi.. du coup, je suis bon pour changer une aile avant droit...

Je ne me plain pas, d'autres ont des problèmes beaucoup plus sérieux (même si mon aile est sérieusement ammauché) Sad

j'essaierai de mettre les photos sur internet quand j'aurai un peu de temps.

En attendant, j'aimerai savoir si vous avez des combines pour ne pas payer trop chère... Carrossier, pièce détaché ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un acroc Empty
MessageSujet: Re: encore un acroc   encore un acroc Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 07:46

La semaine dernière surprise, en prenant la voiture de Madame Bubu (la Corsa), j'ai eu la joie de retrouver le pare-choc avant érafflé sur le côté gauche!
encore un acroc P1010782ci1pc4

Je pense que ça doit être une personne du parking qui en manoeuvrant, s'est un peu loupé...
Comme il est hors de question de laisser la voiture dans cet état j'ai été faire le tour des carrossiers.
Chez Opel, on m'assome, 250€, mais bon, je m'y attendais.
Direction une carrosserie pas tres loin, en demandant à payer en liquide, on enlève la TVA, il me proposait 180€.
A deux pas de chez moi direction un petit agent Citroën, discution avec le carrossier qui lui me demande 150€, bien sûr sans TVA, donc non declaré.
Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurence et payer "sous le manteau" pour trouver les meilleurs prix.
Enfin pour un montant inferieur à 500€, je pense qu'il vaut mieux éviter de faire passer son assurance, il faudra payer la franchise et on declarera un sinistre, ce qui n'est jamais tres bon...

Je l'ai laissée ce matin et doit la reprendre ce soir, on verra un peu le travail...
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

encore un acroc Empty
MessageSujet: Re: encore un acroc   encore un acroc Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 08:07

Ah les parkings de supermarché... Demon Merci la vieille France !!! Le peu de temps que je passe à observer, je ne peux que constater les septagénaires s'y reprendre à dix fois en essayant de se garer, accrocher la voiture d'à côté au passage, alors que c'est les seuls à tourner avec leurs deux mains leur volant surassisté grâce à l'hydraulique miraculeuse de Citroën !!! Descendre de leur voiture en jetant leur portière sur le véhicule d'à côté... Et j'en passe des meilleures (les coups de caddie par exemple...)...

Peut-être qu'un jour on trouvera un remède contre l'arthrose, ça permettra de pouvoir retenir une portière qui s'ouvre... Ou le remboursement intégral de l'opération de la cataracte... Ils verront mieux les angles morts...

On est tous destinés à vieillir, il ne s'agit pas là de discrimination, mais plutôt dun coup de gueule car je ne comprends pas qu'une telle population qui a mieux appris la valeur des choses que nous, ne respecte pas aujourd'hui le bien d'autrui !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un acroc Empty
MessageSujet: Re: encore un acroc   encore un acroc Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 08:25

Le pire Greg, c'est que c'est dans le parking souterrain ou est stationné la voiture et non un parking publique!
Aliors c'est simple tu me dira, il faut voir ça avec mon voisin de parking! Oui mais la place est vide 95% du temps et une voiture differente s'y gare ponctuellement (certainement des visiteurs que des gens font se garer à cette place).
C'est peut être aussi quelqu'un qui manoeuvrait pour laisser passer une voiture qui rentrait en même temps, bref, je ne sais pas qui c'est et après tout tant mieux, ça évitera de me prendre la tête avec peut être un gros con qui cherchera à se venger en rayant la voiture ou crevant les pneus.
C'est la première fois que ça arrive, c'est pas bien grave non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un acroc Empty
MessageSujet: Re: encore un acroc   encore un acroc Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 22:27

ouaw... ça fais beaucoup quand même pour le petit coup de peinture non?

moi je dois carrément changer d'aile. j'ai peur que le prix soit totalement différent:s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un acroc Empty
MessageSujet: Re: encore un acroc   encore un acroc Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 08:05

J'ai été la chercher hier soir, le résultat est réussi, je suis ravi!
C'est sur qu'une aile à remplacer, là, c'est autre chose pour les prix.
Tu pourrait pas nous mettre une photo du choc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un acroc Empty
MessageSujet: Re: encore un acroc   encore un acroc Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 18:05

bah j'ai perdu le cable de mon tel :s

Edit : ah bah je l'ai retrouvé é_è

encore un acroc Import064gg6.th

encore un acroc Import065ln1.th

Edit2 : Au secours !!! C'est de pire en pire, elle frotte contre tous les dos d'ânes, les routes chaotiques etc... le pire c'est que c'est pas uniquement a l'avant !!! à l'arrière aussi !? Sad

Vos avis, les suspensions sont mortes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un acroc Empty
MessageSujet: Re: encore un acroc   encore un acroc Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 23:17

Le nord est a l'honneur , surtout pour les m***** No

On s'en passerait bien, j'espere que ca ira pour toi et ta voiture ...

Perso quand j'avais eu des coups dans ma portiere et quelques griffes sur l'ensemble de la voiture je m en été sorti avec 300 € sans TVA ...
Je connai quelques adresse a 30 kms de VA si ca t'interresse ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un acroc Empty
MessageSujet: Re: encore un acroc   encore un acroc Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 21:14

J'avais écouté dire que tu pouvais amener ta voiture dans une école de carrosserie et avoir des prix assez intéressants. Nos femmes vont bien dans des écoles de coiffures se faire couper les cheveux!
Pour ce qui est des accrocs dans les parkings je vous assure que je trouve que les français sont vraiment très respectueux par rapport aux espagnols. Ici c'est hallucinant, les mecs defoncent leur propre voiture à tout va et le plus souvent ce sont les mecs qui ont des pures voitures de luxe. La Rover ils me l'avaient presque laissé en épave !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un acroc Empty
MessageSujet: Re: encore un acroc   encore un acroc Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 22:25

Ludo a écrit:
J'avais écouté dire que tu pouvais amener ta voiture dans une école de carrosserie et avoir des prix assez intéressants. Nos femmes vont bien dans des écoles de coiffures se faire couper les cheveux!
Pour ce qui est des accrocs dans les parkings je vous assure que je trouve que les français sont vraiment très respectueux par rapport aux espagnols. Ici c'est hallucinant, les mecs defoncent leur propre voiture à tout va et le plus souvent ce sont les mecs qui ont des pures voitures de luxe. La Rover ils me l'avaient presque laissé en épave !!

ouais, bien pensé pour l'école mais là, il faut carrément remplacer la pièce... En plus, je peux pas trop la laisser là bas trop longtemps.. je vais au taff avec.

Sinon, +1 pour les espagnols, ce sont des fous en ce qui concerne l'état de leur caisse... j'avais constaté ça en vacances..


Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un acroc Empty
MessageSujet: Re: encore un acroc   encore un acroc Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 15:26

Je me permets de relancer le sujet... Comment as-tu procédé finalement ? Et niveau tarif ?

J'ai moi-même, toute seule comme une grande, croché ma titine sur la rambarde d'un parking pour caddy sur le parking d'un supermarché... bien amoché, portière et aile arrière droites...
Je ne sais pas encore si c'est redressable, ou si je dois tout changer Sad

encore un acroc Photobx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un acroc Empty
MessageSujet: Re: encore un acroc   encore un acroc Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 17:49

tu n'y es pas allé de main morte... encore un acroc Icon_wink
pour la portière ça se fera sans problème; pour l'aile arr ya un peu plus de taf.. va voir plusieurs carrossiers et fait des devis...
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 66
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

encore un acroc Empty
MessageSujet: Re: encore un acroc   encore un acroc Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 19:47

Coucou Ce sont certes de "petits" accrocs... mais selon le coût des dégats par rapport à la côte de la voiture, si tu passes par l'assurance, ils ont vite fait de te la mettre en épave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un acroc Empty
MessageSujet: Re: encore un acroc   encore un acroc Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 20:03

"petits " accrocs encore un acroc Lol (l'aile a bien morflé quand meme) je sais pas si le bas de caisse a bougé par contre...

épave je pense pas ....enfin apres avec les experts on peu s'attendre à tout mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un acroc Empty
MessageSujet: Re: encore un acroc   encore un acroc Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 20:26

oulà, c'est vieux ça ^^
réparé depuis bien longtemps, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un acroc Empty
MessageSujet: Re: encore un acroc   encore un acroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un acroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: