Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Lecteur DVD + GPS intégré

Aller en bas 
AuteurMessage
Nils35
Twintoptiste
Twintoptiste
Nils35


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Rennes
Motorisation : 1.3l
Couleur : Bleu Metropolitain
Finition : Linéa Rossa
Date de livraison : 2007
Kilometrage : 90000
Date d'inscription : 28/11/2008

Lecteur DVD + GPS intégré Empty
MessageSujet: Lecteur DVD + GPS intégré   Lecteur DVD + GPS intégré Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 22:55

Je compte remplacer le poste d'origine par un écran tactile qui ferait DVD et GPS,
Je me suis renseigné et on me propose 400 euros avec la pose chez Norauto, et 1400 euros chez Opel avec un truc tip top prévu exprès pour ! Shocked

Je sais plus trop ou donner de la tete ! Rolling Eyes

Est ce que quelqu'un de vous l'aurait fait ?
Quels conseils pourriez vous me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octobrenoir.com
Invité
Invité




Lecteur DVD + GPS intégré Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD + GPS intégré   Lecteur DVD + GPS intégré Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 04:50

Salut,

Je n'ai jamais fait ce genre de modifs mais je pense pas me tromper si je te dis pas aller chez opel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecteur DVD + GPS intégré Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD + GPS intégré   Lecteur DVD + GPS intégré Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 18:05

salut a toi

moi je suis dedans

hormis le faite que le mien ne fait pas gps mais en double din il faut acheter en plus le kit de finition car le poste d origine fini évasé alors que les poste que tu achete en commerce sont belle est bien rectangulaire

je n en ai trouvé que sur le net donc pour t evité des recherche fastudieuse

http://www.carteq.fr/set-complet-double-din-silver-Opel-vectra-signum.html

d ici peut je devrais le recevoir avec tu auras un rack a utilisé ou pas si tu en a un fournie avec ton poste moi ct pas le cas

voilas tout bon courage a toi et n oublie pas d acheter l adaptateur iso ainsi que l adaptateur d antene

se n est pas compliquer a faire je pense meme que tu peut le faire toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Nils35
Twintoptiste
Twintoptiste
Nils35


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Rennes
Motorisation : 1.3l
Couleur : Bleu Metropolitain
Finition : Linéa Rossa
Date de livraison : 2007
Kilometrage : 90000
Date d'inscription : 28/11/2008

Lecteur DVD + GPS intégré Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD + GPS intégré   Lecteur DVD + GPS intégré Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 18:37

Merci Kenjiro !

Je suis passé à Norauto ou j'ai trouvé un GPS intégré "Takara" qui fait aussi lecteur DVD, ils me le proposent à 349 euros avec 42 euros de pose.
Le vendeur m'a conseillé de commander le ptit cadre qu'il faut adapter pour compléter la forme du poste à Opel, que ca me couterait moins cher que chez eux.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octobrenoir.com
Nils35
Twintoptiste
Twintoptiste
Nils35


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Rennes
Motorisation : 1.3l
Couleur : Bleu Metropolitain
Finition : Linéa Rossa
Date de livraison : 2007
Kilometrage : 90000
Date d'inscription : 28/11/2008

Lecteur DVD + GPS intégré Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD + GPS intégré   Lecteur DVD + GPS intégré Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 18:50

Bon, je viens de parcourir ebay et pour 249euros, je trouve des postes qui font aussi "Ipod", "telephone en bluetooth" etc ...

Je suis un peu perdu, j'ai du mal à faire mon choix ...

Connaissez vous des magasins que je pourrais trouver sur Rennes ou on aurait des systemes equivalents à petits prix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octobrenoir.com
Invité
Invité




Lecteur DVD + GPS intégré Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD + GPS intégré   Lecteur DVD + GPS intégré Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 21:15

ou que tu soie a petit prix c pas facile car les magasin marge beaucoup

vive internet e il te faut obligatoirement le gps car apres sa je sais pas si tu t renseigner mais vas te faloir les cd de mise a jour est ce qu il sont facile a trouver pour cette marque??? et a combient sont il ???

perso pour le gps rien de mieux qu un bon petit truc a coté

moi mon poste si tu regarde sur le fofo 1 ou 2 sujet plus bas tu le verras et y fait tele bluetooth dvd divx mp3 mpg wma et pas mal de truc et pour 249e
la pose y a rien de plus facile donc 45e d economisé au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecteur DVD + GPS intégré Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD + GPS intégré   Lecteur DVD + GPS intégré Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 21:26

Kenjiro a écrit:
ou que tu soie a petit prix c pas facile car les magasin marge beaucoup

vive internet e il te faut obligatoirement le gps car apres sa je sais pas si tu t renseigner mais vas te faloir les cd de mise a jour est ce qu il sont facile a trouver pour cette marque??? et a combient sont il ???

Pour mon gps (un clarion) les mises a jour je les fait gratos sur le net il y a plein de sites et forum dédiés a cela.

http://www.navigating.de/cms/index.php?id=2
http://benji46.free.fr/
http://www.gpspassion.com/fr/default.asp?_SetCurrentVersion=FR
Revenir en haut Aller en bas
Nils35
Twintoptiste
Twintoptiste
Nils35


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Rennes
Motorisation : 1.3l
Couleur : Bleu Metropolitain
Finition : Linéa Rossa
Date de livraison : 2007
Kilometrage : 90000
Date d'inscription : 28/11/2008

Lecteur DVD + GPS intégré Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD + GPS intégré   Lecteur DVD + GPS intégré Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 22:43

Un vendeur m'ai dit qu'on pouvait pas mettre de poste en 2 din, ca veut dire quoi exactement ?

Je sais toujours pas quel poste choisir, sachant que je voudrais un truc sympa avec ecran tactile qui fasse gps, telephone en bluetooth, connexion ipod (si possible) et avec lequel on pourrait continuer d'utiliser les commandes volants ...

Sans que ca soit trop cher non plus ... Rolling Eyes

Help ! Pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octobrenoir.com
Invité
Invité




Lecteur DVD + GPS intégré Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD + GPS intégré   Lecteur DVD + GPS intégré Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 11:15

Tu peux mettre deux format, soit du 1 DIN ou 2 DIN
Hier j'ai été acheter le mien (c'est noël Twisted Evil ) Smile , ca fesait un moment que je voulais un poste de ce genre avec DVD et GPS integre, a mon avis c'etait l'une des choses les plus importantes qu'il manquait sur ma TTT, et puis le jour de la vente, je remettrais celui d'origine Smile

J'ai opté pour un model avec ecran motorisé, Dès que j'ai le temps je posterai une photo d'ensemble, seul petit bémol, le model ne reprends pas les commandes au volant mais bon ... c'est du gadget apres tout (d'autant plus qu'il vaut 30 secondes pour augmenter le son Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecteur DVD + GPS intégré Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD + GPS intégré   Lecteur DVD + GPS intégré Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 12:27

sa me tente aussi donc des que tu en achete un oubli pas de poster des foto!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecteur DVD + GPS intégré Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD + GPS intégré   Lecteur DVD + GPS intégré Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 21:15

je vient de finir de posé le mien apres 3 semaine d attente de l habillage de facade c bon je prend des photos demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecteur DVD + GPS intégré Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD + GPS intégré   Lecteur DVD + GPS intégré Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 09:52

oki merci on je les attend avec impatience!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecteur DVD + GPS intégré Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD + GPS intégré   Lecteur DVD + GPS intégré Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 20:07

et voilas je met une photos ici et je vais faire une petite galerie sur le coin des photos

Lecteur DVD + GPS intégré DSC00024


Dernière édition par Kenjiro le Mar 23 Déc 2008, 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecteur DVD + GPS intégré Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD + GPS intégré   Lecteur DVD + GPS intégré Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 23:38

comme j ai dit sur l autre post! sa fait nickel!!! je pense en acheté un dans pas longtemp!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecteur DVD + GPS intégré Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD + GPS intégré   Lecteur DVD + GPS intégré Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 15:40

j'aime bien oui... Smile moi aussi j'aimerais bien en prendre un ainsi.
mais bye bye les commandes au volant n'est ce pas... ?
et aussi, l'écran, on sait l'incliner? parceque c'est un peu bas pour regarder non?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecteur DVD + GPS intégré Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD + GPS intégré   Lecteur DVD + GPS intégré Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 12:59

le positionnement de l ecrant est nikel

oui il s incline donc pas de soucis il est reglable sur plusieur niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecteur DVD + GPS intégré Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD + GPS intégré   Lecteur DVD + GPS intégré Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 16:54

Kenjiro a écrit:
le positionnement de l ecrant est nikel

oui il s incline donc pas de soucis il est reglable sur plusieur niveaux

ah oki.. merci bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecteur DVD + GPS intégré Empty
MessageSujet: waw   Lecteur DVD + GPS intégré Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 11:46

c'est magnifique Kenjiro mais j'ai quelques questions
1: est ce que tu sais conserver tes commandes au volant ? ma voiture a a peine deux mois alors je voudrais pas les perdre...
2: que se passe t'il au niveau de l'affichage des titres dans l'ecran du tableau de bord?
3: est ce facile a trouver le cache couleur alu comme sur la photo et a quel prix
4: les lecteur dvd lisent t'il les mp3 aussi ?
5: existe t'il un lecteur dvd qui a un chargeur donc dans lequel on peut integrer plusieurs cd?

Desolé de toutes ces question suis un peu novice dans cette nouvelle technologie Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecteur DVD + GPS intégré Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD + GPS intégré   Lecteur DVD + GPS intégré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecteur DVD + GPS intégré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel lecteur MP3?
» Lecteur de clefs USB
» Vends lecteur dvd pour voiture
» VEND MON AUTORADIO LECTEUR DVD ESCAMOTABLE +USB+SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: