Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Et vla ma premiere creuveson !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et vla ma premiere creuveson !!! Empty
MessageSujet: Et vla ma premiere creuveson !!!   Et vla ma premiere creuveson !!! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 23:51

Bonjour,

Samedi soir en partant de Montpellier pour me rendre a la maison sur une deux voie, me voila lancé a 110 km pour doublé une voiture et une autre qui me collé au cul !! que d'un seul coup bang !! la voiture qui avancé casi plus me voila dans l'obligation de quitter la route et la le constat mon pneu qui a explosé !! car il etait totalement usé coté interieur ! surement du a un mauvais parallelisme (d'apres un connaisseur)
Me voila donc dans l'obligation dès Lundi de changer mes pneus si vous connaissait des bon tuyau je suis a votre ecoute merci !!!

Ruddy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vla ma premiere creuveson !!! Empty
MessageSujet: Re: Et vla ma premiere creuveson !!!   Et vla ma premiere creuveson !!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 09:53

On a beau les critiquer mais Feu vert reste les moins chers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vla ma premiere creuveson !!! Empty
MessageSujet: Re: Et vla ma premiere creuveson !!!   Et vla ma premiere creuveson !!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 10:38

fate gaffe tout le monde, l'usre à l'intéreur av des pneu est n classique sur nos ttt

Les miens étant complètement bouffés, c pas très normal

pensez vraiment a regarder le coin l'intéreur de vos pneu surtout quand ils prennent de l'age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vla ma premiere creuveson !!! Empty
MessageSujet: Re: Et vla ma premiere creuveson !!!   Et vla ma premiere creuveson !!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 13:53

Ah bah désolé pour tes pneus et aussi, super d'apprendre qu'il y a encore un truc qui déconne sur nos TTT! Sad
Un collègue m'avait parlé de ce site, j'ai fait une recherche pour mes pneus par exemple... : http://www.allopneus.com/200804_catalogue.asp
Il parait qu'il est fiable.
Perso., ça a fait 2 ans en octobre dernier que j'ai ma voiture et je ne les ai jamais changés mais je vais vérifier l'usure intérieure tout à l'heure.
Bonne fin de week-end à tous!
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vla ma premiere creuveson !!! Empty
MessageSujet: Re: Et vla ma premiere creuveson !!!   Et vla ma premiere creuveson !!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 15:43

Oui, ce type de site internet offre un rapport qualité prix imbattable.
On choisi l'endroit ou les faire poser et l'affaire est dans le sac avec de belles économies!
Au fait lors de ta crevaison, la voiture n'a pas trop dérivée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vla ma premiere creuveson !!! Empty
MessageSujet: Re: Et vla ma premiere creuveson !!!   Et vla ma premiere creuveson !!! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 07:32

Les tarifs sont attractifs, mais bon ce sont des pneus ayant des défauts de fabrication! Un collègue en a acheté et ils avaient des marques dessus indiquant les défauts Crying or Very sad
Economie, d'accord, mais à quel prix... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vla ma premiere creuveson !!! Empty
MessageSujet: Re: Et vla ma premiere creuveson !!!   Et vla ma premiere creuveson !!! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 09:34

Ils vendent des pneus avec des défauts?
Je suis quand même étonné par cette réponse, tu imagine qu'un site qui soit connu comme celui-ci vendent des organes de securité defectueux, moi je n'y crois pas une seconde.
De plus sur la plupart des forums les gens passent par "Allopneu" ou "123pneus" et n'ont jamais constatés le moindre souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vla ma premiere creuveson !!! Empty
MessageSujet: Re: Et vla ma premiere creuveson !!!   Et vla ma premiere creuveson !!! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 14:36

golfeurmania a écrit:
Les tarifs sont attractifs, mais bon ce sont des pneus ayant des défauts de fabrication! Un collègue en a acheté et ils avaient des marques dessus indiquant les défauts Crying or Very sad
Economie, d'accord, mais à quel prix... Neutral

Ne penses-tu pas plutôt que ton collègue a été malchanceux? Je pense que ça peut arriver partout! Quoique pour des pneus, je te l'accorde, ça ne devrait jamais arriver.
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Et vla ma premiere creuveson !!! Empty
MessageSujet: Re: Et vla ma premiere creuveson !!!   Et vla ma premiere creuveson !!! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 21:59

golfeurmania a écrit:
Les tarifs sont attractifs, mais bon ce sont des pneus ayant des défauts de fabrication! Un collègue en a acheté et ils avaient des marques dessus indiquant les défauts Crying or Very sad
Economie, d'accord, mais à quel prix... Neutral
Je te rejoins un peu sur ce problème... sans aller jusqu'à dire que c'est des pneu avec défaut, ce qui à mon sens serait interdit (vices cachés, et en cas d'accident : homicide par négligence), mais comme l'a souligné une emission genre turbo, on a aucune certitude sur l'historique des pneu et notament leur temps de stockage ! Et un pneu qui à vieilli deux ans sans être monté, c'est pas bon... Zéro hors, pour faire des promo c'est souvent du destockage (où on ressort des vieux articles) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vla ma premiere creuveson !!! Empty
MessageSujet: Re: Et vla ma premiere creuveson !!!   Et vla ma premiere creuveson !!! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 09:01

lebubu a écrit:
Ils vendent des pneus avec des défauts?
Je suis quand même étonné par cette réponse, tu imagine qu'un site qui soit connu comme celui-ci vendent des organes de securité defectueux, moi je n'y crois pas une seconde.
De plus sur la plupart des forums les gens passent par "Allopneu" ou "123pneus" et n'ont jamais constatés le moindre souci.
Je ne fais que dire les mésaventures d'un collègue, maintenant que tu y crois ou non, ce n'est pas pour ça qu'ils ont tous des défauts et inversement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vla ma premiere creuveson !!! Empty
MessageSujet: Re: Et vla ma premiere creuveson !!!   Et vla ma premiere creuveson !!! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 18:13

golfeurmania a écrit:
lebubu a écrit:
Ils vendent des pneus avec des défauts?
Je suis quand même étonné par cette réponse, tu imagine qu'un site qui soit connu comme celui-ci vendent des organes de securité defectueux, moi je n'y crois pas une seconde.
De plus sur la plupart des forums les gens passent par "Allopneu" ou "123pneus" et n'ont jamais constatés le moindre souci.
Je ne fais que dire les mésaventures d'un collègue, maintenant que tu y crois ou non, ce n'est pas pour ça qu'ils ont tous des défauts et inversement

Tout a fait d'accord, ne faisons pas d'un cas une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vla ma premiere creuveson !!! Empty
MessageSujet: Re: Et vla ma premiere creuveson !!!   Et vla ma premiere creuveson !!! Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 18:45

lebubu a écrit:
Oui, ce type de site internet offre un rapport qualité prix imbattable.
On choisi l'endroit ou les faire poser et l'affaire est dans le sac avec de belles économies!
Au fait lors de ta crevaison, la voiture n'a pas trop dérivée?

Coucou lebubu

Pour répondre a ta question si j'avais dérivée et bah ecoute j'était a quasi 120 /130 km lors de ma creuvaison et bien heureusement la voiture n'a pas bougé j'ai pu me deporté sans aucun souci !! mais je ne savais pas que les pneus pouvait s'usé comme ca a l'interieur je ferai un controle plus poussé maintenant !! sinon pour mes pneu l'urgence oblige pour les changé je suis aller chez euromaster les seul avais mes pneu en stock
et je m'en suis sorti pour 400 € avec le parallelisme en plus de la pose !!
J'espere juste pas mette tous les an une somme aussi importante pour des pneus lol on verra bien

Merci a tous pour vos réponses et commantaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vla ma premiere creuveson !!! Empty
MessageSujet: Re: Et vla ma premiere creuveson !!!   Et vla ma premiere creuveson !!! Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 08:24

merci pour ta réponse, c'est rassurant.
400€, c'est pour les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vla ma premiere creuveson !!! Empty
MessageSujet: Re: Et vla ma premiere creuveson !!!   Et vla ma premiere creuveson !!! Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 08:47

lebubu a écrit:
merci pour ta réponse, c'est rassurant.
400€, c'est pour les deux?

C'est obligatoirement pour les deux, ils peuvent pas faire un paralélisme avec des pneus usées ou différends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vla ma premiere creuveson !!! Empty
MessageSujet: Re: Et vla ma premiere creuveson !!!   Et vla ma premiere creuveson !!! Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 11:29

Exact Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vla ma premiere creuveson !!! Empty
MessageSujet: Re: Et vla ma premiere creuveson !!!   Et vla ma premiere creuveson !!! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 18:49

oui oui c'est bien pour deux pneus plus le parallelisme !! le prix

Et j'ai meme pas u droit au bougie ni au joli ruban rouge dessus et encore moins la musique happy brithday !!! et vi faut que cela m'arrive a une semaine de mes 25 snifff

Au moins j'ai trouvé mon cadeau d'anniversaire lol pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vla ma premiere creuveson !!! Empty
MessageSujet: Re: Et vla ma premiere creuveson !!!   Et vla ma premiere creuveson !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vla ma premiere creuveson !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première fois...
» Ma première inquiétude !!!...
» à la recherche de ma première tigra !
» Nouvelle Tigra première du nom
» Première sortie décapsulée 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: