Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Empty
MessageSujet: Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!!   Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 18:25

Coucou Vu que l'usine de Cerisay risque de cesser la production de la TT, je me demandais si cela serait possible de faire une visite de la chaine de montage de la TT, visite qui serait intéressante pour nous possesseurs de twintop! (voire si cela est vraiment possible) 3Trep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!!   Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 18:57

oui ca serai super moi je serai bien interessé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!!   Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 21:34

idem !!!
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 66
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!!   Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 21:57

Coucou C'est où ça... Cerisay... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jyem
Membre d'or
Membre d'or
jyem


Nombre de messages : 800
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Motorisation : 1.3 cdti
Couleur : Métro intégrale
Finition : Linéa rossa
Date de livraison : 07/2008
Date d'inscription : 20/07/2008

Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!!   Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 22:05

gerard 13 a écrit:
Coucou C'est où ça... Cerisay... Embarassed

Coucou +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!!   Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 12:27

ça peut etre très intérressant !! CERIZAY c'est dans les deux sevres! (merci google)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!!   Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 17:05

Super idée !!
Des gens semblait être assez proche et avaient des contacts il me semble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 66
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!!   Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 17:40

Coucou c'est vrai que c'est une superbe idée et un point de départ pour une ballade commune... mais bon, on n'est pas loin du Nord Pété de Rire amis(es) du Nord je vous salue... Bisou

Cerisay :
Pays : France
Type : Endroit habité
Latitude : 48.0833
Longitude : -1.4333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!!   Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 18:07

Coucou Comme beaucoup de personnes sont intéressées, je vais faire mon possible pour contacter l'usine de Cerisay et essayer de voir pour une visite. Je viens tiens au courant, à voire si cela peut marcher. Si c'est positif, restera plus qu'à organiser un week-end !!! Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!!   Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 18:26

Moi je serai trop content si on peut organiser ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!!   Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 21:11

Faire ca pour le twintop day en mai ? Smile
Ca marquera le coup non ?
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 66
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!!   Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 21:19

YO-Chi a écrit:
Faire ca pour le twintop day en mai ? Smile
Ca marquera le coup non ?
Coucou Exactement ce que je pensais... à condition que l'usine ne soit pas fermée à cette époque pour raison économique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!!   Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 09:03

Ce serait bien, surtout que je pense que l'usine ne sera pas fermée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!!   Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 09:48

Coucou bon deja je vait voire si ce sera possible et voir pour les date de visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!!   Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 10:25

ced 07 a écrit:
Coucou Vu que l'usine de Cerisay risque de cesser la production de la TT, je me demandais si cela serait possible de faire une visite de la chaine de montage de la TT, visite qui serait intéressante pour nous possesseurs de twintop! (voire si cela est vraiment possible) 3Trep
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!!   Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 19:38

Coucou bon j'ai l'adresse de l'usine: maintenant y a plus qu'à demander si c'est possible de faire une visite de la chaine d'assemblage. Aller je vous tiens au courant sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Empty
MessageSujet: MAUVAISE NOUVELLE   Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 19:30

Coucou Bon j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer! Cette après midi, ma copine a appelé l'usine cerizay le temps que j'étais au travail, et malheureusement, la réponse a été négative. Elle a eu directement le service du personnel, qui lui a répondu qu'auparavant les visites étaient possibles, mais désormais l'usine n'est plus accessible au public, pour des raisons de confidentialité, de sécurité et d'organisation. Ma copine a bien précisé que l'on était des passionnés de cette petite voiture, que l'on avait notre propre forum relatif à la tt, mais rien à faire, une éventuelle visite est impossible. J'en suis désolé, ça aurait pu permettre une belle rencontre de twintopistes! Fury
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!!   Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 19:46

Crying or Very sad dommage !

Merci quand même de ta démarche c'est très sympa pour la communauté ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!!   Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 19:52

dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!!   Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 20:30

Et M......!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!!   Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 08:17

tant pis, de toute façon la visite se serait effectuée en semaine car le week-end les chaines sont arretées, et en semaine tout le monde n'aurait surement pas pu venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!!   Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 10:28

ca marcherai si on fait la greve de la faim devant l'usine ?
faut contacter les syndicats Smile
lol
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!!   Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 17:56

YO-Chi a écrit:
ca marcherai si on fait la greve de la faim devant l'usine ?
faut contacter les syndicats Smile
lol
ou alors on va tous passer un entretien d'embauche le même jour... peut-être que pour les nouveaux candidats, y'a moyen d'arranger une visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!!   Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 18:02

Dommage l'idée etait bonne, peut etre en tapant plus haut chez opel... y'aurai ptete une chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!!   Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 18:18

oui moi aussi je suis Sad mais bon ont auras tenter quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!!   Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usine de Cerizay: une visite, ça serait sympa !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le devenir de l'usine Heuliez !
» Fermeture usine Opel Anvers ?
» Un peu d'aide ne serait pas du luxe :D
» Un nouveau ;)
» Un de plus! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Rencontres TTT-
Sauter vers: