Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 European tigra week.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




European tigra week. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European tigra week.   European tigra week. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 17:05

j ai etait zapé du listing on dirait

TTF

Kenjiro/TT/V-S/1P/H
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

European tigra week. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European tigra week.   European tigra week. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 18:34

artoutitou, tu as des nouvelles concernant le programme du rassemblement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




European tigra week. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European tigra week.   European tigra week. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 20:06

Bonjour et meilleurs voeux à tous.
NON, ce n'est pas tombé aux oubliettes. Fumeur

Il y a eu les fêtes de fin d'année, et l'attente de la fin d'année pour faire un topo sur le nombre possible.

En gros, ça tourne autour des 75 voitures.

L'équipe du Tigra-Club-France est sur le pied de guerre pour trouver un lieu adéquat, hôtels, camping, faire un programme sympa sans se ruiner, avec toutes les autorisations nécessaires pour se genre d'événement.

Nous allons donc proposer un programme, un lieu et des tarifs pour que les possibles participants de tout pays confirment leur intention de participer.

Tous les fan-clubs de tigra sont invité a se manifester s'il souhaite participer.

Ne vous affoler pas si vous êtes ou non dans le listing.
C'était une évaluation de participation.

Entre les désistements et les futurs arrivés, je pense que ça s'équilibrera.

On prévoit 50 voitures mini et 75 maxi.

Je vous demande donc un peu de patience, je ferais le tour de tous les forums dès que nous aurons fini les reconnaissances.

Pour les forums étranges non recensés, vous pouvez créer un topique chez vous et lister les possibles participants.

Vous pouvez ensuite me faire parvenir le lien en vous inscrivant sur le forum www.tigra-club-france.fr et demander un statut international.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




European tigra week. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European tigra week.   European tigra week. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 22:10

j'ai vecu du coté de lyon pendant 1 an a cause de mon travail et si vous cherché un camping, il ya villars les dombes, un tres beau camping pas chere et a 15 minutes du centre ville de lyon. je vous le conseil
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

European tigra week. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European tigra week.   European tigra week. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 17:48

artoutitou a écrit:
NON, ce n'est pas tombé aux oubliettes. Fumeur
merci Wink ... ce n'est pas une question d'oubliette, c'est que je pourrais peut-être être intéressé, mais pour motiver madame il me faut un peu plus qu'une région et un nombre de voitures... mais vu comment ça a l'air de s'organiser, je suppose que le programme sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




European tigra week. - Page 2 Empty
MessageSujet: BONNE IDEE   European tigra week. - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 19:00

BONJOUR, comme je suis nouveau twin topiste, j aimerais y venir, si mon planning ok, je tiensseulement que Lyon c est le vrai binz pour circuler, la ville est saturée, je propose comme ca , c est qu une proposition , c est d aller a Dijon, qui est plus au Nord, a la croisée des Belges , des Luxembourgeois, des Allemands , des Suisses, de plus c est moins saturé véhiculement parlant que Lyon, mais bon a toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

European tigra week. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European tigra week.   European tigra week. - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 20:14

sentinelle a écrit:
BONJOUR, comme je suis nouveau twin topiste, j aimerais y venir, si mon planning ok, je tiensseulement que Lyon c est le vrai binz pour circuler, la ville est saturée, je propose comme ca , c est qu une proposition , c est d aller a Dijon, qui est plus au Nord, a la croisée des Belges , des Luxembourgeois, des Allemands , des Suisses, de plus c est moins saturé véhiculement parlant que Lyon, mais bon a toi de voir...

Merci pour tes conseils, mais avant de continuer a poster des messages sur le forum, lis les chartes et présente toi das la section 'presentation' !
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

European tigra week. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European tigra week.   European tigra week. - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 20:34

Webien18 a écrit:
sentinelle a écrit:
BONJOUR, comme je suis nouveau twin topiste, j aimerais y venir, si mon planning ok, je tiensseulement que Lyon c est le vrai binz pour circuler, la ville est saturée, je propose comme ca , c est qu une proposition , c est d aller a Dijon, qui est plus au Nord, a la croisée des Belges , des Luxembourgeois, des Allemands , des Suisses, de plus c est moins saturé véhiculement parlant que Lyon, mais bon a toi de voir...

Merci pour tes conseils, mais avant de continuer a poster des messages sur le forum, lis les chartes et présente toi das la section 'presentation' !
+1 et intéresse toi un tout petit peu à la vie du site avant de donner des conseils car l'organisation ne vient pas de notre forum et en plus je pense qu'elle est un peu trop avancée pour que des conseils de ce type puissent encore être suivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




European tigra week. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European tigra week.   European tigra week. - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 21:45

Arrrrff Désolé, je dois etre inscrit a présent, ben je découvre c est pas évident, soyez indulgents.... 3Tnoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





European tigra week. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European tigra week.   European tigra week. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
European tigra week.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tigra European Meeting 2009.
» une frangine dans la famille
» Ma Tigra TT
» bonjour a tous
» Tigra 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Rencontres TTT-
Sauter vers: