Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La 308 cc

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La 308 cc Empty
MessageSujet: La 308 cc   La 308 cc Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 08:58

je suppose que vous avez deja vu la 308 cc.. ? qu'en pensez vous?

Moi... j'adore! lol
mais a mon avis, le prix va etre feroce non... ? :s

puis, je crois qu'après la tigra, plus de cabrio... parceque... il y aura surement une petite famille... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 308 cc Empty
MessageSujet: Re: La 308 cc   La 308 cc Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 09:11

J'aime bien aussi cette 308 CC!
Pour avoir eu une Megane CC, je peux te dire que l'espace est largement suffisant pour un enfant à l'arrière et que le coffre de 500 litres est immense!
Reste que comme sur toutes les voitures à 2/3 portes l'attacher à l'arrière est un peu contraignant mais c'est pas un enfant qui me fera changer ma vie, ce sera à lui de s'adapter à moi que le contraîre, pas question de prendre un Scenic ou une Meriva, plutôt mourrir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 308 cc Empty
MessageSujet: Re: La 308 cc   La 308 cc Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 09:21

lebubu a écrit:
J'aime bien aussi cette 308 CC!
Pour avoir eu une Megane CC, je peux te dire que l'espace est largement suffisant pour un enfant à l'arrière et que le coffre de 500 litres est immense!
Reste que comme sur toutes les voitures à 2/3 portes l'attacher à l'arrière est un peu contraignant mais c'est pas un enfant qui me fera changer ma vie, ce sera à lui de s'adapter à moi que le contraîre, pas question de prendre un Scenic ou une Meriva, plutôt mourrir!

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 308 cc Empty
MessageSujet: Re: La 308 cc   La 308 cc Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 11:19

lebubu a écrit:
......c'est pas un enfant qui me fera changer ma vie, ce sera à lui de s'adapter à moi que le contraîre, pas question de prendre un Scenic ou une Meriva, plutôt mourrir!




+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 308 cc Empty
MessageSujet: Re: La 308 cc   La 308 cc Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 12:47

Je rebondis car c'est un sujet qui me fâche.
Voilà, quand j'étais gosse, on partait à quatre de Paris à toulon en vacances en renault 12 et en Citroën GS, on en est pas mort pour autant, on en emportait certainement moins c'est tout!
Maintenant, les couples qui ont un enfant doivent passer au monospace, c'est ridicule!
De plus je trouve que le regard sur l'enfant a trop changé, on en devient esclave, on le pourrit, on ne vit que pour lui, un peu comme si l'on était mort et que l'on devenait son ange gardien... etrange je trouve comme façon de vivre et dangereux à la fin, en sera t'il plus reconaissant??
Cette envie d'enfant me fait penser à un caprice d'adultes, on en veut un comme un enfant voudrait d'un jouet et pour avoir comme les autres.
Moi on me juge bizarrement par ce que je n'en veut pas. Oui je suis égoïste, non je n'ai pas envie de ne plus dormir, non je ne veut pas voir mon pouvoir d'achat fondre, non je ne veut pas me retrouver à l'étroit dans mon appartement et j'en passe. Méchant, idiot, pensez comme vous le voulez mais moi je laisse cette aventure à d'autres, moi, ça ne m'interesse pas...
Reste que si ça m'arrive un jour, il devra se contenter de monter à l'arrière de MON jouet, ce sera comme ça et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 308 cc Empty
MessageSujet: Re: La 308 cc   La 308 cc Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 13:29

ça c'est du coup d'gueule !! D'un côté je te comprend d'un autre moi je me dis que mes parents m'ont permis de naître et de vivre une expérience terrestre incroyable. Je pars donc du principe que de donner la vie à mon tour est un juste retour des choses, une sorte d'équilibre à rétablir...... Very Happy Bon, j'ai du mal à l'exprimer mais en gros c'est ça.

Je n'ai pas d'enfant pour l'instant mais je pense en avoir au moins un. Et ce n'est pas un caprice, (comme on aurait envie d'un bien de conso), et ça ne me manque pas non plus.

C'est le propre des animaux que de pérenniser leur espèce. C'est la nature.


Pour en revenir au sujet, monospace = famille, c'est vrai que le français n'est qu'un mouton lol! Les gens agissent par mimétisme. On influence aussi bcp notre comportement par matraquage médiatique.... Bref, je suis comme toi, je préfère mille fois acheter une Passat CC par exemple que d'acheter un Sc**** (rien que de l'écrire j'en frissonne ) lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 308 cc Empty
MessageSujet: Re: La 308 cc   La 308 cc Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 13:46

et sinon... la 308 cc... ? vous en pensez quoi? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 308 cc Empty
MessageSujet: Re: La 308 cc   La 308 cc Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 16:15

cedric313 a écrit:
et sinon... la 308 cc... ? vous en pensez quoi? mdr

ah oui c'était ça le sujet en fait !
La 308 cc 52171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 308 cc Empty
MessageSujet: Re: La 308 cc   La 308 cc Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 16:43

J'adore quand les posts dérapent complètement !!!

Sinon lebubu, t'inquiètes pas de toute facon on est trop sur terre alors il en faut des gens comme toi pour éviter d'aggraver la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 308 cc Empty
MessageSujet: Re: La 308 cc   La 308 cc Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 16:44

Sinon la 308 cc pas vu, si quelqu'un a une photo, une adresse de site...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 308 cc Empty
MessageSujet: Re: La 308 cc   La 308 cc Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 17:01

euh........ mais bien sur :

http://www.xelopolis.com/photos/index.php?spgmGal=Peugeot/Peugeot_308_CC_2009

La 308 cc 12161979070739500x300ha7 La 308 cc Peugeot308cc003 La 308 cc Peugeot308cc004

J'aime pas Peugeot mais l'intérieur de celle-là Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

La 308 cc Empty
MessageSujet: Re: La 308 cc   La 308 cc Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 19:30

Elle à un côté sympa...
déjà elle plait à madame, c'est à peu prêt la seule CC qui serait acceptée en remplacement de la TTT sans trop de négociation, c'est déjà un bon point ça ! Mais bon je ne suis pas trop peugeot, donc pour l'instant on garde la TTT.

Pour en revenir à la 308 CC, j'ai vu un truc au salon, c'est la légerté du mécanisme quand on ouvre le coffre. Ca fait peur en terme de solidité/fiabilité ! Quand le coffre est ouvert, on peut le faire balancer de gauche à droite, ça fait peur... je ne sait pas comment était la précédente et la mégane CC, mais comparée à la TTT, c'est bizare !
Sinon pour le reste, ça va elle plait bien !

A part le prix ! mais ça en ces temps d'envolée économique et de dépenses à outrance, personne ne s'en plaint Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

La 308 cc Empty
MessageSujet: Re: La 308 cc   La 308 cc Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 20:37

Voiture francaise Zéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 308 cc Empty
MessageSujet: Re: La 308 cc   La 308 cc Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 20:46

ou alors celle-là ! Amour

La 308 cc Imagen La 308 cc Imagen1 La 308 cc Imagen2

la futur concurrente de l'audi TT paraît-il............ bounce bounce
(Mad en fait comme à chaque fois chez les frenchies, on va se retrouver, si elle sort, avec du masoute et des moteurs essences creux et sans réel caractère sportif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 308 cc Empty
MessageSujet: Re: La 308 cc   La 308 cc Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 20:55

Webien18 a écrit:
Voiture francaise Zéro

Ca ça me fait trop rire, parce que c'est français, c'est mauvais, pensée réductrice et ridicule.
Je pense aujourd'hui que toute les marques ont des modèles fiables et capable de rivaliser avec la concurence.
Certe, nous n'aurons pas les mêmes finitions mais nous n'aurons pas non plus les mêmes tarifs de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 308 cc Empty
MessageSujet: Re: La 308 cc   La 308 cc Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 07:14

TTTManiac a écrit:
ou alors celle-là ! Amour

La 308 cc Imagen La 308 cc Imagen1 La 308 cc Imagen2

la futur concurrente de l'audi TT paraît-il............ bounce bounce
(Mad en fait comme à chaque fois chez les frenchies, on va se retrouver, si elle sort, avec du masoute et des moteurs essences creux et sans réel caractère sportif).

je crois que c'est le prototype de la 308 cc ca...
ca ressemble beaucoup a l'audi tt jtrouve! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 308 cc Empty
MessageSujet: Re: La 308 cc   La 308 cc Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 07:37

oui tu a raison on dirait une audi mais de toute façon les voitures d aujourd huit se resenble toute avec leur forme ;elle on plus de caractere je trouve comme la bonne vielle r 16 la elle avez de la geulle et on pouver les reconetre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 308 cc Empty
MessageSujet: Re: La 308 cc   La 308 cc Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 08:19

lebubu a écrit:
pas question de prendre un Scenic ou une Meriva, plutôt mourrir!

tiens, à chaque fois que je croise les derniers mégane scenic, je pense à ça:

La 308 cc 1048575-fer-a-repasser-brandt-fer_GD

et voilà ce que m'inspire la 308 CC (ou même la 307CC):

La 308 cc Detail_armoire_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 308 cc Empty
MessageSujet: Re: La 308 cc   La 308 cc Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 09:01

Non Cedric, c'est la 308RCZ, un concept à part entière qui devrait donner lieu à un nouveau modèle dans la gamme Peugeot.

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

La 308 cc Empty
MessageSujet: Re: La 308 cc   La 308 cc Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 10:39

bailey a écrit:
Webien18 a écrit:
Voiture francaise Zéro

Ca ça me fait trop rire, parce que c'est français, c'est mauvais, pensée réductrice et ridicule.
Je pense aujourd'hui que toute les marques ont des modèles fiables et capable de rivaliser avec la concurence.
Certe, nous n'aurons pas les mêmes finitions mais nous n'aurons pas non plus les mêmes tarifs de vente.

J'ai une amie qui avait une 207 CC neuve, 22500€ affraid et que des problemes avec, revendue apres 1 an.
Rien de tel que les allemandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 308 cc Empty
MessageSujet: Re: La 308 cc   La 308 cc Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 11:29

bailey a écrit:
J'adore quand les posts dérapent complètement !!!

Sinon lebubu, t'inquiètes pas de toute facon on est trop sur terre alors il en faut des gens comme toi pour éviter d'aggraver la situation.
pas trop non plus car il n'y aurait plus personne pour payer ma retraite!
Ah la 308 CC moi j'aime mais pour en trouver une d'occasion à 16.000€, faudra que j'attende...2011?!...c'est pas la prochaîne donc, loin de là hélas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 308 cc Empty
MessageSujet: Re: La 308 cc   La 308 cc Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 11:30

Webien18 a écrit:
Voiture francaise Zéro
Rolling Eyes Nul...comme reflection...désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 308 cc Empty
MessageSujet: Re: La 308 cc   La 308 cc Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 11:36

TTTManiac a écrit:
Non Cedric, c'est la 308RCZ, un concept à part entière qui devrait donner lieu à un nouveau modèle dans la gamme Peugeot.

Coucou

autant pour moi! je pensais! Wink

elle est un peut trop "audisée" a mon gout... lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 308 cc Empty
MessageSujet: Re: La 308 cc   La 308 cc Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 11:40

bailey a écrit:
Webien18 a écrit:
Voiture francaise Zéro

Ca ça me fait trop rire, parce que c'est français, c'est mauvais, pensée réductrice et ridicule.
Je pense aujourd'hui que toute les marques ont des modèles fiables et capable de rivaliser avec la concurence.
Certe, nous n'aurons pas les mêmes finitions mais nous n'aurons pas non plus les mêmes tarifs de vente.

Là j'adhère, les prejugés comme ça, c'est vraiment des trucs de vieux!
Côté finition allez comparer Opel à Renault Citroën ou Peugeot et faites moi un compte rendu objectif, c'est kif kif, fini l'époque de la Renault 11 et de la BX! Et la Tigra est loin d'être bien finie, la planche de bord en plastique dur rayable (j'ai la même sur la Corsa de ma femme) ne casse pas trois pattes à un canard...
Désolé encore mais je n'aime pas vraiment que l'on dise connement du mal gratuitement de la concurence sans argumenter, Opel quand même c'est pas Mercedes non plus, pour moi c'est plutôt du Fiat Allemand comme je le dit souvent!
Reste que beaucoup de progrès ont étés réalisés sur les nouveaux modèles comme la Corsa et l'Astra mais l'interieur du Meriva, c'est triste à mourir et les plastiques durs sont omnipresents, je sais de quoi je parle, mes parents en sont à leur deuxième et comme ce sont des vieux avec des prefugés completelment infondés, ils n'achètent que des Opel!
Cette 308 CC reprend l'interieur de la 308 berline pour sa planche de bord et côté réalisation, on est assez loin de la 309...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 308 cc Empty
MessageSujet: Re: La 308 cc   La 308 cc Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 11:45

cedric313 a écrit:
TTTManiac a écrit:
Non Cedric, c'est la 308RCZ, un concept à part entière qui devrait donner lieu à un nouveau modèle dans la gamme Peugeot.

Coucou

autant pour moi! je pensais! Wink

elle est un peut trop "audisée" a mon gout... lol Wink
Theoriquement elle doit sortir en serie avec de legères modifications esthetiques (sur des détails comme les roues et quelques bricoles) mais la ligne sera identique. Moi j'adore mais j'ai un peu peur qu'elle soit trop asseptisée au final avec des roues plus petites et d'autres choses qui la rendront plus banale.
On a eu le même problème avec la Laguna Coupé, le concept-car avait la même ligne mais de grosses roues et des portes en elytre terribles. Resultat en série on enlève tout ça et on se retrouve avec un coupé pas laid mais pas formidable non plus, je suis tres déçu au final...
Un topic qui promet d'être animé j'ai l'impression!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 308 cc Empty
MessageSujet: Re: La 308 cc   La 308 cc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 308 cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: