Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kit eclate ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Kit eclate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 20:17

ouais, bah c'est vrai que c'est coton a installer, apres, ca deppend de ton budget car faut aussi penser aux entretoises et tout...

si tu veux changer le kit, jpeux essayer de faire un tuto pour les zero... comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit eclate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 21:33

Pour changer, c'est facile, j'ai déja noter toutes ce qui fallait faire quelque pages plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit eclate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 22:17

oui, j'parlais d'un tuto avec photo et un peu plus détaillé car j'dois la redémonté pour mettre des joints... (ça vibre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit eclate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 20:39

The devil's tigra a écrit:
Voilà pour la Platine d'autoradio en argent satiné (le modèle Corsa est strictement le même que celui de la Tigra)

Ensuite, voici le faisceau pour le branchement du futur poste ou celui-ci avec le câble de l'antenne...

Pour le HP, pourquoi vouloir des entretoises ? confused

SUR ? Suspect

Je viens de recevoir le faisceau avec antenne + la façade mais celle-ci ne semble pas correspondre... la couleur, ok, la taille ok... mais le système de clips, pas ok. Là, il tient... mais pour combien de temps ?

Avez-vous acheté celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit eclate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 14:33

Moi j'ai acheté celui là aussi, et je peut te dire qu'il tient. J'ai du le démonter récemment et je te certifie que c'est pas de la tarte. Alors pour qu'il sorte de lui même, faut i aller. Tant que tu mets pas des altères à la place de l'autoradio, tu doit pas risquer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit eclate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 17:22

en forçant, j'ai réussis a mettre 3 cotés mais le 4em... très juste, c'est vraiment la même marque que vous avez acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit eclate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 18:36

A moin que le fournisseur est changé, moi j'ai commandé sur le même site, la même ref. et c'est rentré nickel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit eclate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 18:48

Nickel ? vraiment...

Très surprenant... je n'ose pas forcer pour rentrer le 4em coté de peur de tout faire sauter. Bah j'ai une voiture maigrichonne sinon...

Je forcerai quand j'aurai mis un autoradio... ^^
Là, je cherche celui-là à un bon prix...

Mais est-ce que le son sera vraiment meilleur qu'avec un entrée de gamme toujours chez alpine ?
Des bon plans pour avoir ça pas trop chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit eclate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 20:29

Je pense pas que le son soit meilleur. C'est surtout pour l'écran et quelque fonction en plus le prix, mais la qualité sonore est toujours au rendez-vous avec Alpine. Moi j'ai toujours prix des autoradio vers 170 euro et c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit eclate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 22:08

mauvaise nouvelle...

Je reviens de mon rdv ou j'étais sensé acheter un CDE-9882Ri.
Je demande au mec s'il peut m'aider à l'installer car je ne l'ai jamais fais. ça n'a pas l'air compliquer mais je préféré quand même.

Il branche tout, me dit qu'il la déjà fais pas mal de foi sur plusieurs modèles.

Mais... Rien ne se passe ! Sad
Qu'éce qui se passe ? j'ai bien acheté les câbles conseillé au début du poste, tout semble aller... le mec a essayer différents branchements peandant 1h. Mais, rien... Le poste ne c'est même pas allumé. Pas une led n'a bougé.

Qu'est ce qui se passe ? le contact était mis... Y a t'il une manipulation préalable a faire ? Je n'ai pas pris le poste pour l'instant mais je le contacterai.

Aidez-moi SVP. Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit eclate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 21:01

bon, merci quand même, j'ai opté pour un achat chez feu vert suivi d'une pose.

Le type a mis 90 minutes donc ça n'était pas de la tarte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit eclate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 12:21

C'est une question de cablage, il faut utiliser le même cable pour l'alimentation et la mémoire, problème qui était traité sur un autre post. C'est la merde avec les tigra pour changer d'autoradio..
Revenir en haut Aller en bas
laurent123
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2014

Kit eclate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 06:21

Bonjour,
Je viens de démonter mon kit éclaté coté conducteur, le HP de bas HS. J'ai une Tigra Cosmo de 2005 1.4 essence 90ch (pour situer le model).
J'ai cru comprendre que le filtre est donc soudé au tweeter, du coup obligé de rajouter un filtre.
j'ai lu le post sur les 10 commandements du kit éclaté par fdavid67 de mars 2009.
Ma question est de savoir où fixer le nouveau filtre dans la portière pour éviter toute gène?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit eclate ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kit eclate ?   Kit eclate ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit eclate ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: