Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Credipar... A éviter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Credipar... A éviter Empty
MessageSujet: Credipar... A éviter   Credipar... A éviter Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 06:04

Salut tout le monde !!!

Bon bah comme vous avez pu éventuellement le voir dans le twin'troc, je vends ma TTT... Je suis en train de regarder pour pouvoir baisser le prix, mais c'est super sympa car je bataille avec la société crédipar pour connaître le solde qu'il me reste à payer (pour voir jusqu'à combien je peux tirer le prix) ...
Ca fait plus d'une semaine que je leur envoie des mails tous les jours et je n'ai pour le moment aucune réponse !!!!!!
D'après plusieurs forums il semblerait que je ne sois pas le seul dans ce cas là...
Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Credipar... A éviter Empty
MessageSujet: Re: Credipar... A éviter   Credipar... A éviter Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 19:37

crédipar ??? connais pas, c'est une société basée au Maroc ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Credipar... A éviter Empty
MessageSujet: Re: Credipar... A éviter   Credipar... A éviter Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 21:24

A mon ancien bureau on bossait avec eux. Tant que tu fais un crédit et que tu paies correctement ça va ... par contre quand tu veux clotûrer plus tôt que prévu, ils sont tous sourds, ils ont leurs fax ou leur boîte mail qui déconnent ...

J'ai connu ça au début du financement de ma TTT.
La société par laquelle je suis passée refusait de me communiquer mon solde quand je leur demandais.
Je leur est gentillement dis que j'allais faire opposition s'ils ne me répondais pas dans les 2 jours, il ne m'ont pas cru ... J'ai appelé ma banque, qui les a appelé ... J'ai reçu le solde aussitôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Credipar... A éviter Empty
MessageSujet: Re: Credipar... A éviter   Credipar... A éviter Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 12:05

+1
Ne pas se laisser faire quand on est dans son droit !
Un courrier recommandé avec AR + avertissement que tu vas faire opposer leurs prélèvements pour ne pas vouloir te répondre. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Credipar... A éviter Empty
MessageSujet: Re: Credipar... A éviter   Credipar... A éviter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Credipar... A éviter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux offres à éviter sur le net !
» Deux offres à éviter sur le net ! bis
» Comment éviter la panne de la vanne EGR...
» Comment éviter les décharges d'électricité statique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: