Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un coucou de Montreal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un coucou de Montreal Empty
MessageSujet: Un coucou de Montreal   Un coucou de Montreal Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 15:44

Salut à tous !

Je voulais vous passer un petit coucou à 6000 km de la France ! Et vous remercier encore pour cet excellent forum où on déniche pas mal de petites astuces Wink

Et je vous dit pas les bagnoles que je croise ici, c'est un truc de fou. Les audi/bm sont rares, les opels inéxistantes !!

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Un coucou de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Montreal   Un coucou de Montreal Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 14:44

Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Montreal   Un coucou de Montreal Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 16:32

Shocked pas d opel Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Un coucou de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Montreal   Un coucou de Montreal Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 17:01

ced 07 a écrit:
Shocked pas d opel Suspect
bah non, làbas c'est directement GM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Montreal   Un coucou de Montreal Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 21:25

C'est plutot le royaume de ford la bas non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Montreal   Un coucou de Montreal Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 02:22

hmm c pas estapillé "saturn" par GM aux states ?
ya pas tout les modèles, mais il me semble que des trucs comme la vectra est vendu là bas..

sans compter la GT qui est importé des states... la voiture originale étant la Saturn Sky

Les mic mac de marque de gm.. pff
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Un coucou de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Montreal   Un coucou de Montreal Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 10:38

bailey a écrit:
C'est plutot le royaume de ford la bas non ???
Je ne parlais que pour le groupe GM... mais c'est possible que Ford soit mieux représenté !

YO-Chi a écrit:
Les mic mac de marque de gm.. pff
ça c'est facile tu ouvres le capot et tu sais tout de suite que c'est GM... ça marche même avec la Tigra, pas mal de pièces sont estampillées GM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Montreal   Un coucou de Montreal Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 10:50

bah détrompe toi... le moteur cdti est un moteur fiat...
d'ou la qualité de merde du moteur..^^

d'ailleur elle couine en ce moment sur la mienne... la courroie doit être un peu vieille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Montreal   Un coucou de Montreal Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 02:10

Salut salut !

Oui ford est pas mal représenté mais les asiatiques se taillent une belle part du marché ! J'ai croisé une foule de mazda 6, rx8 etc etc ! Il y a quelques wolksagen, pas mal de bm mercedes ou audi !

En parlant de ford, je me suis fais un petit plaisir en louant une mustang 2008 pour 48h pour aller dans le nord. Ete indien, peu ou pas de flics sur les routes, un régal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucou de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Montreal   Un coucou de Montreal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou de Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: