Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PHOTOS TTT COSMO KIT XENON

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




xenon - PHOTOS TTT COSMO KIT XENON Empty
MessageSujet: PHOTOS TTT COSMO KIT XENON   xenon - PHOTOS TTT COSMO KIT XENON Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 13:52

xenon - PHOTOS TTT COSMO KIT XENON Photo012xenon - PHOTOS TTT COSMO KIT XENON Photo013xenon - PHOTOS TTT COSMO KIT XENON Xenon10
xenon - PHOTOS TTT COSMO KIT XENON Photo014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - PHOTOS TTT COSMO KIT XENON Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS TTT COSMO KIT XENON   xenon - PHOTOS TTT COSMO KIT XENON Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 15:13

pourrais tu prendre une photo qui montre l'emplacement des ballasts de tes xenons ?

sinon, jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - PHOTOS TTT COSMO KIT XENON Empty
MessageSujet: EMPLACEMENT BALLASTS KIT XENON   xenon - PHOTOS TTT COSMO KIT XENON Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 16:54

Pour te repondre, je ne peux pas prendre les ballasts en photos car ils sont tres durs d'accès, j ai fait monter mon kit dans mon petit garage ou je taff, le mécano à monté la belle sur le pont et les à rivetés derrière les passages de roues avant, on à pas trouvé d'autres endroits sauf peut etre le circuit de clim, mais là, ils se seraient balladés dans le moteur...on à un peu galéré pour les installers, mais c'est la que je te conseille le plus, cest à l'abri comme ca et c'est super propre en plus....very nice linéa rossa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenon - PHOTOS TTT COSMO KIT XENON Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS TTT COSMO KIT XENON   xenon - PHOTOS TTT COSMO KIT XENON Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 05:49

Juste un petit coucou pour "un voisin" du 36

Sympa l'éclairage bleuté xénon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xenon - PHOTOS TTT COSMO KIT XENON Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS TTT COSMO KIT XENON   xenon - PHOTOS TTT COSMO KIT XENON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS TTT COSMO KIT XENON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS !!!
» PACK LED/XENON et accessoires pour TITINE / MAJ photos ;)
» ça y est !
» Enfin le kit xenon
» Phares au Xenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Coin des Photos-
Sauter vers: