Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 PHOTOS TTT COSMO KIT XENON

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PHOTOS TTT COSMO KIT XENON Empty
MessageSujet: PHOTOS TTT COSMO KIT XENON   PHOTOS TTT COSMO KIT XENON Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 13:52

PHOTOS TTT COSMO KIT XENON Photo012PHOTOS TTT COSMO KIT XENON Photo013PHOTOS TTT COSMO KIT XENON Xenon10
PHOTOS TTT COSMO KIT XENON Photo014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOS TTT COSMO KIT XENON Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS TTT COSMO KIT XENON   PHOTOS TTT COSMO KIT XENON Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 15:13

pourrais tu prendre une photo qui montre l'emplacement des ballasts de tes xenons ?

sinon, jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOS TTT COSMO KIT XENON Empty
MessageSujet: EMPLACEMENT BALLASTS KIT XENON   PHOTOS TTT COSMO KIT XENON Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 16:54

Pour te repondre, je ne peux pas prendre les ballasts en photos car ils sont tres durs d'accès, j ai fait monter mon kit dans mon petit garage ou je taff, le mécano à monté la belle sur le pont et les à rivetés derrière les passages de roues avant, on à pas trouvé d'autres endroits sauf peut etre le circuit de clim, mais là, ils se seraient balladés dans le moteur...on à un peu galéré pour les installers, mais c'est la que je te conseille le plus, cest à l'abri comme ca et c'est super propre en plus....very nice linéa rossa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOS TTT COSMO KIT XENON Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS TTT COSMO KIT XENON   PHOTOS TTT COSMO KIT XENON Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 05:49

Juste un petit coucou pour "un voisin" du 36

Sympa l'éclairage bleuté xénon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS TTT COSMO KIT XENON Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS TTT COSMO KIT XENON   PHOTOS TTT COSMO KIT XENON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS TTT COSMO KIT XENON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS !!!
» PACK LED/XENON et accessoires pour TITINE / MAJ photos ;)
» ça y est !
» Montage kit xenon
» Enfin le kit xenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Coin des Photos-
Sauter vers: