Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ces bugs qui font sourire

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Ces bugs qui font sourire Empty
MessageSujet: Ces bugs qui font sourire   Ces bugs qui font sourire Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 16:48

Par le biais de Orange, j'ai acquis des points grâce à ma "Fidélité", ... J'ai pris un porte-clés avec images numériques, on branche en USB, on télécharge et voilà un porte-clés personnalisé.

Pour télécharger, il faut passer par DPF Mate , très simple d'utilisation mais c'est assez spécial au moment de la fermeture Fumeur

ça donne ceci

J'adore lol! Pété de Rire Arrrrff Fumeur Ange 2 Dix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces bugs qui font sourire Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui font sourire   Ces bugs qui font sourire Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 17:41

Fumeur ca donne envie d'arreter! ca c'est sur! le type qui a fait le programme aurait du arreter en tout cas! lol!

et si tu tape oui tu tombes sur une pub de patch anti tabac?
ou bien si tu tapes non, tu tombes sur le film des inconnus, evc le celebre slogan "le tabac s'est tabou, on en viendra tous à bout!" Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces bugs qui font sourire Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui font sourire   Ces bugs qui font sourire Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 05:35

Moi au contraire je trouve pas ca drole, je trouve même cela lamentable de se servir d'un programme pour ce genre de chose.

Là on peut trouver cela drole mais imaginez que l'on mette autre chose à la place genre un programme pour enfant ou l'on met un message qui t'envoie vers des sites pas cool du tout.

Ca devrait pas être autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Ces bugs qui font sourire Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui font sourire   Ces bugs qui font sourire Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 11:24

Que l'on valide OUI ou NON celà ne redirige nul part Wink

ça fait sourire ... mais il y aurait une ouverture de fenêtre sur un autre site, je pense que j'aurais écrit à Orange Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces bugs qui font sourire Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui font sourire   Ces bugs qui font sourire Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 16:59

Dans ces conditions c'est différend mais cela répond à une demande du fournisseur d'accès ou est ce une initiative du concepteur ???
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Ces bugs qui font sourire Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui font sourire   Ces bugs qui font sourire Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 11:21

Celà provient du concepteur du logiciel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces bugs qui font sourire Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui font sourire   Ces bugs qui font sourire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces bugs qui font sourire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par ici les photos de ma TTT
» photos qui font peur
» kit xenon code phare et font de compteur blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: