Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Pour cette semaine ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour cette semaine ... Empty
MessageSujet: Pour cette semaine ...   Pour cette semaine ... Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 20:43

salut a toutes et a tous ...

Bon si tout va bien j'aurai ma TTT cette semaine Banane bon 5h de train pour aller la chercher mais ca en vaut la peine ...

Je suis trop trop impatient de l'avoir ma petite TTT 1.3 cdti ,52000 kms, pack sport, année 2005, jantes 17", couleur bleu metallisé et toit argent,interieur semi cuir,...

Voila le tout pour un peu plus de 11000 euros qu'en pensez vous ?
Petite question en plus ... ca prend du temps afin d'avoir un cheque de banque ?

Merci pour vos conseils et votre aide dans ma recherche notamment bailey,lebudu,gerard,chtiprof !!!

Ha la la j'tiens plus en place Yatta Banane Yatta Banane
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 66
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Pour cette semaine ... Empty
MessageSujet: Re: Pour cette semaine ...   Pour cette semaine ... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 05:54

Coucou Pour un chèque de banque, faut au moins 1 à 3 minutes pour le faire... à condition que tu sois seul au guichet, et que l'argent soit sur ton compte.... attention c'est payant, disons une petite dizaine d'euros, mais si tu connais bien le banquier, il peut faire un geste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour cette semaine ... Empty
MessageSujet: Re: Pour cette semaine ...   Pour cette semaine ... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 07:00

Pour le chèque de banque ça prend en effêt deux minutes...mais pas partout!
En effêt à la Poste c'est fait de suite mais dans d'autres établissements il faut attendre 24, 48 heures voir plus!
Renseigne toi avant quand même pour ne pas te retrouver au pied du mur.
Pour le coût c'est comme le dit Gerard, une dieaine d'Euros.
Je voit que tu part la chercher assez loin, je me repète mais si l'affaire te semble bonne, pas d'hesitations, ça vaut souvent largement le coup de perdre une journée de train pour faire une bonne affaire!
Content pour toi et n'hésite pas à faire un mini reportage de ton escapade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour cette semaine ... Empty
MessageSujet: Re: Pour cette semaine ...   Pour cette semaine ... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 04:22

Oui un petit reportage avec photos et tout pour, comme le dit lebubu, que ca vaut le coup de faire des kilomètres pour une bonne affaire.

Je l'ai fait et ça vaut le coup (5H30 de train pour aller chercher une voiture)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour cette semaine ... Empty
MessageSujet: Re: Pour cette semaine ...   Pour cette semaine ... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 11:59

Alex59720 a écrit:
salut a toutes et a tous ...

Bon si tout va bien j'aurai ma TTT cette semaine Banane bon 5h de train pour aller la chercher mais ca en vaut la peine ...

Je suis trop trop impatient de l'avoir ma petite TTT 1.3 cdti ,52000 kms, pack sport, année 2005, jantes 17", couleur bleu metallisé et toit argent,interieur semi cuir,...

Voila le tout pour un peu plus de 11000 euros qu'en pensez vous ?
Petite question en plus ... ca prend du temps afin d'avoir un cheque de banque ?

Merci pour vos conseils et votre aide dans ma recherche notamment bailey,lebudu,gerard,chtiprof !!!

Ha la la j'tiens plus en place Yatta Banane Yatta Banane

au plaisir ... et super affaire au passage Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour cette semaine ... Empty
MessageSujet: Re: Pour cette semaine ...   Pour cette semaine ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour cette semaine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine 40.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Commandes et Livraisons-
Sauter vers: