Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nettoyage de la vitre arrière intérieure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nettoyage de la vitre arrière intérieure Empty
MessageSujet: Nettoyage de la vitre arrière intérieure   Nettoyage de la vitre arrière intérieure Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 08:33

Bonjour a tous est ce que quelqun aurai une astuce pour nettoyer facilement l'intérieur de la vitre arrière? Vu que l 'accès est plutot difficile...Merci d 'avance a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage de la vitre arrière intérieure Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la vitre arrière intérieure   Nettoyage de la vitre arrière intérieure Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 09:17

+1 Pardon


c'est infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage de la vitre arrière intérieure Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la vitre arrière intérieure   Nettoyage de la vitre arrière intérieure Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 09:24

carrément!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage de la vitre arrière intérieure Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la vitre arrière intérieure   Nettoyage de la vitre arrière intérieure Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 09:43

Encore pas tenté mais je vais me pencher sur la qustion.
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Nettoyage de la vitre arrière intérieure Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la vitre arrière intérieure   Nettoyage de la vitre arrière intérieure Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 10:24

Coucou Moi je décapsule un petit peu. Il y a une phase dans l'ouverture du toit qui permet de nettoyer plus facilement la vitre AR sans être gêné par les arceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage de la vitre arrière intérieure Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la vitre arrière intérieure   Nettoyage de la vitre arrière intérieure Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 10:40

Greg65000 a écrit:
Coucou Moi je décapsule un petit peu. Il y a une phase dans l'ouverture du toit qui permet de nettoyer plus facilement la vitre AR sans être gêné par les arceaux.

j'ai essayé mais j'ai pas trouvé ce moment justement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage de la vitre arrière intérieure Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la vitre arrière intérieure   Nettoyage de la vitre arrière intérieure Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 10:59

Coucou oui il est vraie que c est pas facile de nettoyer la vitre arriere ;il faut etre contortioniste. Pété de Rire
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Nettoyage de la vitre arrière intérieure Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la vitre arrière intérieure   Nettoyage de la vitre arrière intérieure Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 12:31

Coucou Avec cet ustensile... il suffit de rallonger le manche...
Nettoyage de la vitre arrière intérieure Img00001fu7.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage de la vitre arrière intérieure Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la vitre arrière intérieure   Nettoyage de la vitre arrière intérieure Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 12:38

Une raclette ... ah oui j'y avais pas penser pas bete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage de la vitre arrière intérieure Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la vitre arrière intérieure   Nettoyage de la vitre arrière intérieure Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 12:48

Greg65000 a écrit:
Coucou Moi je décapsule un petit peu. Il y a une phase dans l'ouverture du toit qui permet de nettoyer plus facilement la vitre AR sans être gêné par les arceaux.

Exactement et comme pour tous les CC, on ouvre le toit legèrement et l'accès à la lunette est bien plus aisé et surtout on ne s'emmerde plus avec les arceaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage de la vitre arrière intérieure Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la vitre arrière intérieure   Nettoyage de la vitre arrière intérieure Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 13:03

Merci pour vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Nettoyage de la vitre arrière intérieure Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la vitre arrière intérieure   Nettoyage de la vitre arrière intérieure Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 08:43

Si j'ai un moment je te ferai une foto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage de la vitre arrière intérieure Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la vitre arrière intérieure   Nettoyage de la vitre arrière intérieure Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 10:50

Coucou moi je dit bravo pour l info lol! .
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Nettoyage de la vitre arrière intérieure Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la vitre arrière intérieure   Nettoyage de la vitre arrière intérieure Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 16:57

moi je ne la nettoie que une à deux fois par an, déjà ça limite les questions... lol!
Par contre le fait de laisser le toit dans une position intermédiaire, il faut faire super gaffe, la dernière fois que j'ai graisser les joints, je l'avais fais et au bout d'un long moment, le toit se remet tout seul dans une position d'équilibre soit fermé soit ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage de la vitre arrière intérieure Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la vitre arrière intérieure   Nettoyage de la vitre arrière intérieure Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 21:16

au fait, j'avais une corsa avant ma tigra. Je lavait régulierement la voiture. Intérieur et exterieur, tout comme celle ci d'ailleurs. Mais faites attention aux bandes de dégivrage. C'est hyper fragile ces trucs là!!!

sur la corsa, j'en avait deux ou trois de petées... pourtant, je faisais attention!! produit de nettoyage trop nettoyant!? :p
Soit, faites attention!
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Nettoyage de la vitre arrière intérieure Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la vitre arrière intérieure   Nettoyage de la vitre arrière intérieure Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 15:08

cedric313 a écrit:
au fait, j'avais une corsa avant ma tigra. Je lavait régulierement la voiture. Intérieur et exterieur, tout comme celle ci d'ailleurs. Mais faites attention aux bandes de dégivrage. C'est hyper fragile ces trucs là!!!

sur la corsa, j'en avait deux ou trois de petées... pourtant, je faisais attention!! produit de nettoyage trop nettoyant!? :p
Soit, faites attention!
Pour info ça se répare les fils de dégivrage.
Le truc c'est de repérer la coupure, et de la refaire à l'aide de peinture conductrice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage de la vitre arrière intérieure Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la vitre arrière intérieure   Nettoyage de la vitre arrière intérieure Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 22:38

SylTTT a écrit:
cedric313 a écrit:
au fait, j'avais une corsa avant ma tigra. Je lavait régulierement la voiture. Intérieur et exterieur, tout comme celle ci d'ailleurs. Mais faites attention aux bandes de dégivrage. C'est hyper fragile ces trucs là!!!

sur la corsa, j'en avait deux ou trois de petées... pourtant, je faisais attention!! produit de nettoyage trop nettoyant!? :p
Soit, faites attention!
Pour info ça se répare les fils de dégivrage.
Le truc c'est de repérer la coupure, et de la refaire à l'aide de peinture conductrice...


Ah bein, merci pour l'info, si jamais je les petes sur la tigra, je pourrais me renseigner pour les réparer alors! Je ne savais pas qu'on savait réparer ca! +1
Revenir en haut Aller en bas
CDoudou
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
CDoudou


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Calvados
Motorisation : 1.3L CDTI
Couleur : Bleu Aéro
Finition : Sport
Date de livraison : 25/05/2011
Kilometrage : 68 000 Kilomètre
Date d'inscription : 05/06/2011

Nettoyage de la vitre arrière intérieure Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la vitre arrière intérieure   Nettoyage de la vitre arrière intérieure Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 17:06

J'ai nettoyer mes vitres de voiture !! Et pour la vitre arrière intérieur bah ... Pas trouvé la solution autre que la contorsion !!! Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage de la vitre arrière intérieure Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la vitre arrière intérieure   Nettoyage de la vitre arrière intérieure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de la vitre arrière intérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démonter la vitre arrière
» fermeture centralisée intérieure
» Gros nettoyage today
» Site pour produits de nettoyage
» Installer des HP à l'arrière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Les Tutos-
Sauter vers: