Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 DVD embarqué ! de l'aide svp .... !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DVD embarqué ! de l'aide svp .... ! Empty
MessageSujet: DVD embarqué ! de l'aide svp .... !   DVD embarqué ! de l'aide svp .... ! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 21:42

Voilou... de passage en allemagne, j'ai craqué pour un lecteur dvd avec ecran motorisé !! afro

http://www.audiovox-germany.de/index.php?id=228

Pour info je l'ai pour 333€ en allemagne (sur tous les sites il est minimum 600€)

_______


J'ai pourtant parcouru le forum, et je n'arrive pas à trouver réponses à quelques questions :

- Où se procurer un "cache" afin de cacher le vide créer par le poste d'origine en moins !!!
- Peut-on mettre n'importe quel poste avec bien sur les adaptateurs de cables qui vont ? (ou y'a t'il des modeles à banir ?)

Par la meme occasion, si quelqu'un connait la marque audiovox" j'aimerais avoir des info sur la qualité !! merci sunny


Merci de vos réponses... geek
Revenir en haut Aller en bas
nounou13
Twintoptiste
Twintoptiste
nounou13


Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : 30
Motorisation : 1.4 easytronic
Couleur : bleu gris
Finition : Cosmo OPC inside
Date de livraison : 07 2005
Kilometrage : 65.000
Date d'inscription : 13/08/2007

DVD embarqué ! de l'aide svp .... ! Empty
MessageSujet: Re: DVD embarqué ! de l'aide svp .... !   DVD embarqué ! de l'aide svp .... ! Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 11:26

Une seule réponse deja donnée, pour ma part direction Opel pour acheter le kit qui va bien.

J'ai deja ce que je pensais des kit sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
nounou13
Twintoptiste
Twintoptiste
nounou13


Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : 30
Motorisation : 1.4 easytronic
Couleur : bleu gris
Finition : Cosmo OPC inside
Date de livraison : 07 2005
Kilometrage : 65.000
Date d'inscription : 13/08/2007

DVD embarqué ! de l'aide svp .... ! Empty
MessageSujet: Re: DVD embarqué ! de l'aide svp .... !   DVD embarqué ! de l'aide svp .... ! Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 17:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD embarqué ! de l'aide svp .... ! Empty
MessageSujet: Re: DVD embarqué ! de l'aide svp .... !   DVD embarqué ! de l'aide svp .... ! Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 10:39

Alors... J'ai été chez Opel !
65€ le pti bout de plastique avec le câcle de connection !
Bon ok, il est de la meme couleur que la console !

Sinon chez Norauto, 20€ + 17 de cable, mais couleur noir !

Je trouve quand meme que sa fait cher le bout de peinture !!

(Pi vu que ma titine part en carrosserie après que l'expert soit passé, je vais me débrouiller pour peindre quelques éléments de l'intérieur !!)
Revenir en haut Aller en bas
nounou13
Twintoptiste
Twintoptiste
nounou13


Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : 30
Motorisation : 1.4 easytronic
Couleur : bleu gris
Finition : Cosmo OPC inside
Date de livraison : 07 2005
Kilometrage : 65.000
Date d'inscription : 13/08/2007

DVD embarqué ! de l'aide svp .... ! Empty
MessageSujet: Re: DVD embarqué ! de l'aide svp .... !   DVD embarqué ! de l'aide svp .... ! Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 10:58

est ce que j'ai Norauto il vend avec le cable la liason avec l'allume cigare qui permet de recuperer le + jaune apres contact ?

Est ce qu'il y a un support en metal qui fixe le fond et sert de support a l'auradio ?

Si oui va y et peint le (moi j'ai fait l'inverse, je le voulais noir et j'ai u le peindre de chez Opel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD embarqué ! de l'aide svp .... ! Empty
MessageSujet: Re: DVD embarqué ! de l'aide svp .... !   DVD embarqué ! de l'aide svp .... ! Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 19:07

Oui j'avais tout ..
Je viens de tout finir de brancher !
Ca marche nikel ! afro
Par contre le rétro-éclairage ne s'éteint jamais ! scratch

Comment cela se fait ?

Tu habite ou ?
Un échange t'intéresserais ?
Revenir en haut Aller en bas
nounou13
Twintoptiste
Twintoptiste
nounou13


Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : 30
Motorisation : 1.4 easytronic
Couleur : bleu gris
Finition : Cosmo OPC inside
Date de livraison : 07 2005
Kilometrage : 65.000
Date d'inscription : 13/08/2007

DVD embarqué ! de l'aide svp .... ! Empty
MessageSujet: Re: DVD embarqué ! de l'aide svp .... !   DVD embarqué ! de l'aide svp .... ! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 11:10

sur les fils qui partent de l'allume cigare normalement on est sensé récupéré le + apres contact et l'eclairage. Il faut que tu aille te brancher la ou sur la lumiere des comandes de ventilateurs par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD embarqué ! de l'aide svp .... ! Empty
MessageSujet: Re: DVD embarqué ! de l'aide svp .... !   DVD embarqué ! de l'aide svp .... ! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 17:21

??

J'ai été choppé un gros fil rouge qui arrive sur la tresse ! c'est lui le plus après contact nan ?

Sa pompe bcp un autoradio qui reste allumé ?? (juste le rétro-éclairage)


Dernière édition par The3T le Mar 12 Aoû 2008, 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounou13
Twintoptiste
Twintoptiste
nounou13


Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : 30
Motorisation : 1.4 easytronic
Couleur : bleu gris
Finition : Cosmo OPC inside
Date de livraison : 07 2005
Kilometrage : 65.000
Date d'inscription : 13/08/2007

DVD embarqué ! de l'aide svp .... ! Empty
MessageSujet: Re: DVD embarqué ! de l'aide svp .... !   DVD embarqué ! de l'aide svp .... ! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 18:25

Le rouge est le plus permanent, il faut tire un cable depuis l'allume cigare donc apparement le kit de norauto n'est pas complet. Il manque les différents cable qui permette de recuperer le + apres contact et le + lumière.

C'est pas pour rien qu'Opel vend un kit meme un peu cher au moins pas de soucis y tout qui marche ou alors il faut un peut connaitre l'electricite pour recuperer les bons fils.

Laisser l'autoradio allume va consommer de la batterie et surtout attiré les regards la nuit.... Exclamation

Non il faut le branché comme il faut avec un + permanent et un + apres contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD embarqué ! de l'aide svp .... ! Empty
MessageSujet: Re: DVD embarqué ! de l'aide svp .... !   DVD embarqué ! de l'aide svp .... ! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 12:05

D'acoord merci pour toute les infos "nounou13" ! +1

Donc si j'ai bien compris, je vire le gros fil rouge et à la place je branche le "plus" de l'allume cigare Question
C'est bien ça Question
Revenir en haut Aller en bas
nounou13
Twintoptiste
Twintoptiste
nounou13


Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : 30
Motorisation : 1.4 easytronic
Couleur : bleu gris
Finition : Cosmo OPC inside
Date de livraison : 07 2005
Kilometrage : 65.000
Date d'inscription : 13/08/2007

DVD embarqué ! de l'aide svp .... ! Empty
MessageSujet: Re: DVD embarqué ! de l'aide svp .... !   DVD embarqué ! de l'aide svp .... ! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 12:18

non il te faut normelemnt les deux. Le + permanent pour sauvegarder les memoires et le + apres contact. Normalement sur la prise Iso de ton autoradio il y a les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD embarqué ! de l'aide svp .... ! Empty
MessageSujet: Re: DVD embarqué ! de l'aide svp .... !   DVD embarqué ! de l'aide svp .... ! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 13:24

mais ?!
je mets les 2 sur le meme domino ?
Revenir en haut Aller en bas
nounou13
Twintoptiste
Twintoptiste
nounou13


Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : 30
Motorisation : 1.4 easytronic
Couleur : bleu gris
Finition : Cosmo OPC inside
Date de livraison : 07 2005
Kilometrage : 65.000
Date d'inscription : 13/08/2007

DVD embarqué ! de l'aide svp .... ! Empty
MessageSujet: Re: DVD embarqué ! de l'aide svp .... !   DVD embarqué ! de l'aide svp .... ! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 13:40

non non No le rouge avec le rouge et le jaune avec le jaune ne surtout pas melanger sinon tu va renvoyer un + continu dans le circuit apres contact. Il faut respecter les deux ou brancher que le rouge mais la tu revient au depart et que le jaune tu perd les memoires radio et les reglages.


Donc les deux avec les bonnes couleurs ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD embarqué ! de l'aide svp .... ! Empty
MessageSujet: Re: DVD embarqué ! de l'aide svp .... !   DVD embarqué ! de l'aide svp .... ! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 13:58

lol !
tu m'excuse j'suis un peu à la ramasse en ce qui concerne les postes !!
Ce que je comprends pas, c'est que j'avais un câble sur le kit d'adaptation qui était débranché pour justement trouver un plus !
mais ?! c'est là le problème !! y'en a qu'un de câble (un rouge !) !! et donc c'est sur celui là que j'ai branché le rouge !!

donc mon + qui sort de l'allume cigare... je le branche où ?? Demon scratch confused Sleep pale !!!!! lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounou13
Twintoptiste
Twintoptiste
nounou13


Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : 30
Motorisation : 1.4 easytronic
Couleur : bleu gris
Finition : Cosmo OPC inside
Date de livraison : 07 2005
Kilometrage : 65.000
Date d'inscription : 13/08/2007

DVD embarqué ! de l'aide svp .... ! Empty
MessageSujet: Re: DVD embarqué ! de l'aide svp .... !   DVD embarqué ! de l'aide svp .... ! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 14:15

une petite photo du cable adaptateur et de la nappe de ton autoradio m'aiderais a t'expliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD embarqué ! de l'aide svp .... ! Empty
MessageSujet: Re: DVD embarqué ! de l'aide svp .... !   DVD embarqué ! de l'aide svp .... ! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 14:25

Arrrrff

La voiture est au docteur ! lol!
Changement du parebrise à cause de la grèle ! (en attendant la carosserie !)

Je fais ça demain ou un de ces jour ! Car à partir de demain jusqu'à samedi y'a pas mal taf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD embarqué ! de l'aide svp .... ! Empty
MessageSujet: Re: DVD embarqué ! de l'aide svp .... !   DVD embarqué ! de l'aide svp .... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD embarqué ! de l'aide svp .... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecran embarqué
» multimédia embarqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: