Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 decapusler en roulant

Aller en bas 
+3
nounou13
SylTTT
Nanou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




decapusler en roulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 02:13

C'est bien simple, sur route lisse et plate, sans vent et à vitesse très modérée ( 10 ou 20 km/h max ), je ne vois pas ce qu'il peut se passer.

Même si la voiture a des suspensions assez dures, la caisse ne bouge pas des masses si on fait attenion. Apres il faut voir les vibrations ... mais je pense que ça ne fait rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decapusler en roulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 09:45

C'est sur que dans un chemin de terre un jour de tempête vaut mieux éviter je pense.

Non sans rire, moi je fais super gaffe pas envie de me retrouver avec le toit de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decapusler en roulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 17:54

Pour moi c'est un rapport plaisir/risque.

Le plaisir remporte haut la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decapusler en roulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 13:47

Coucou bah moi j'avoue que je le fait aussi generalement je reste en premiere on ne sais jamais lol!! mais bon il est vrai que c'est la classe totale de faire ca !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decapusler en roulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 13:09

Coucou bon apres toute les reponse positive sur le mode decapsulage en roulant je vaie tenter la semaine prochaine car je part en vacance sur lille et la cote d opale; ha le nord ses main coin lol jai vu que le soleil sera de la partie et la ses le top je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decapusler en roulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 16:39

Citation :
Coucou bah moi j'avoue que je le fait aussi generalement je reste en premiere on ne sais jamais lol!! mais bon il est vrai que c'est la classe totale de faire ca !!

Je pense qu'il vaut mieux passer la 2 non ? En premiere, il peut y avoir des à coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decapusler en roulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 15:12

Franco2a a écrit:
Citation :
Coucou bah moi j'avoue que je le fait aussi generalement je reste en premiere on ne sais jamais lol!! mais bon il est vrai que c'est la classe totale de faire ca !!

Je pense qu'il vaut mieux passer la 2 non ? En premiere, il peut y avoir des à coups.

si tu fais gaffe il ne se passe rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decapusler en roulant - Page 2 Empty
MessageSujet: cool ! !   decapusler en roulant - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 05:03

Je savait pas qu'on pouvais faire ca decapsul !!!!!
... bon, j'en profiteré comme vous au printemps prochain. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decapusler en roulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 08:34

et oui va falloire attendre tous comme nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nils35
Twintoptiste
Twintoptiste
Nils35


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Rennes
Motorisation : 1.3l
Couleur : Bleu Metropolitain
Finition : Linéa Rossa
Date de livraison : 2007
Kilometrage : 90000
Date d'inscription : 28/11/2008

decapusler en roulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 23:03

Cool ! Wink
Merci pour l'astuce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octobrenoir.com
Invité
Invité




decapusler en roulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 06:44

des que je rentre sur rennes je teste cela ! y'a interet de faire beau en bretagne en fevrier !! et ca c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Nils35
Twintoptiste
Twintoptiste
Nils35


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Rennes
Motorisation : 1.3l
Couleur : Bleu Metropolitain
Finition : Linéa Rossa
Date de livraison : 2007
Kilometrage : 90000
Date d'inscription : 28/11/2008

decapusler en roulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 14:19

Pour le moment, à Rennes, il fait beau mais froid Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octobrenoir.com
Invité
Invité




decapusler en roulant - Page 2 Empty
MessageSujet: re   decapusler en roulant - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 15:09

moutmout55 a écrit:
moi je le fais pas mal de fois allure max 50km/h et jamais eu de souci avec mon systeme twintop (je touche du bois lol ) en plus j'aime bien faire ca quand je voi un proprio de 206 ou 207 cc car si je me souvient eu ne peuvent pas faire ca en roulant lol !

déso mais j'ai eu une 206 cc 2.0l et c'est possible de décapsuler en roulant.... doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decapusler en roulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 20:06

Oui, et sur la 207 aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nils35
Twintoptiste
Twintoptiste
Nils35


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Rennes
Motorisation : 1.3l
Couleur : Bleu Metropolitain
Finition : Linéa Rossa
Date de livraison : 2007
Kilometrage : 90000
Date d'inscription : 28/11/2008

decapusler en roulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 13:31

J'ai essayé sur ma ttt, mai c un peu galere, le frein a main se bloke pas quand on le remonte qu'un ptit peu, donc ma copine a du le tenir pendan ke je restai appuyé sur le bouton pour decapoter...
Un peu la galere, mais ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octobrenoir.com
Invité
Invité




decapusler en roulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 15:46

juste le premier cran ça suffit si ton frein à main ne sert pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decapusler en roulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 16:38

en parlant de frein main le mien ne freinne vraiment pas beaucoup,normal?depoussierage?changer les ferrodos?ou simple tension, elle a 57000KM, desoler je sais que c'est pas vraiment le bon sujet mais c'est juste pour glisser ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

decapusler en roulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 08:13

Coucou ben justement, je me posais la même question, et quand j'ai passé le contrôle technique, dans les résultats, efficacité du frein de stationnement : 20%... Je trouve que c'est peu, mais le contrôleur ne m'a rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decapusler en roulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 18:27

Vous le montez de combien de crans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decapusler en roulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 19:35

jamais fait atention mais o moin 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decapusler en roulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 07:26

Moi trois sur la Corsa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decapusler en roulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 10:45

J'irais bien me renseigner chez opel mais j'ai peur d'entendre un son desagreable sortir de la bouche du mecano genre il faut tout changer ou sa va couter 400€ ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decapusler en roulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 12:24

Retendre le frein à main est tres rapide et ne coûte rien, sur la Corsa, ils me l'ont fait en 5 minutes et gratuitement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decapusler en roulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 13:10

Les beaux jours étant arrivés, personnes a testé cette astuce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeremyidf
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2009

decapusler en roulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 18:46

Greg65000 a écrit:
Coucou ben justement, je me posais la même question, et quand j'ai passé le contrôle technique, dans les résultats, efficacité du frein de stationnement : 20%... Je trouve que c'est peu, mais le contrôleur ne m'a rien dit

Non c'est tout à fait normale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decapusler en roulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decapusler en roulant   decapusler en roulant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decapusler en roulant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Modifs + Décapoter en roulant est possible ...
» vibration en roulant en décapotable
» Un ch'ti décapoté roulant en décapotable :-D
» toit et coffre ne fonctionne plus et bip en roulant
» courroie accessoire cassée en roulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Les Tutos-
Sauter vers: