Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 rétroviseur intérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rétroviseur intérieur Empty
MessageSujet: rétroviseur intérieur   rétroviseur intérieur Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 13:38

voilà, je n'ai pas réellement un problème technique mais je ne savais pas ou en parler ailleurs donc voilà que je m'exprime ici.

Le rétroviseur intérieur (plafonier centrale) est vraiment bas de gamme ?! ou quoi ?!

Quand on roule de nuit, comme de jour (bien qu'encore plus encore de nuit) il y a d'ennorme reflet sur celui-ci.
La nuit, on vois les lampadaires qui repassent une seconde fois dans l'autre sens... c'est vraiment très chiant et je pense qu'on a tous le même rétro.

J'avais jamais rencontré ce problème avec une autre voiture. Est-ce qu'il existe un autre moyen de résoudre le problème que de le remplacer par un "anti reflet" ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rétroviseur intérieur Empty
MessageSujet: Re: rétroviseur intérieur   rétroviseur intérieur Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 15:00

Salut Dr!ken,

Je ne sais pas si tu parles de cet effet:
Le rétro intérieur a 2 modes (mode jour et mode nuit) qui peuvent être permutés par le "levier" à la base de celui-ci. En fait en arrière plan du premier mirroir il y a un second reflet de la même image: ceci n'est pas perceptible toit fermé, mais lorque l'on est en mode décapoté et qu'il y a le soleil bas sur l'horizon (ou bien des lampadaires) un second reflet est visible sous un angle différent.
C'est comme si tu voyais le reflet du mode nuit derrière celui du mode jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rétroviseur intérieur Empty
MessageSujet: Re: rétroviseur intérieur   rétroviseur intérieur Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 12:59

c'était la nuit que j'ai constaté ça...

j'ai essayé avec les deux modes, et rien n'a changé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rétroviseur intérieur Empty
MessageSujet: Re: rétroviseur intérieur   rétroviseur intérieur Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 13:41

Effectivement je pense que tu parle d'autre chose, puisque tu constates un mouvement en sens inverse.
Peut être une déformation du mirroir qui ne seraît pas parfaitement plat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rétroviseur intérieur Empty
MessageSujet: Re: rétroviseur intérieur   rétroviseur intérieur Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 21:16

Avec le filet en place, il y a beaucoup moins d'éblouissements, un rétroviseur photosensible du pauvre en sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rétroviseur intérieur Empty
MessageSujet: Re: rétroviseur intérieur   rétroviseur intérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rétroviseur intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: