Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 17:29

Dr!ken a écrit:
c'est ajouté à l'ancienne... c'est pas d'origine...

je te confirme que c'est d'origine, tt depend surment de l'année de ta linéa rossa. la mienne est de 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 17:05

d'oh ! (cf : simpsons)

moi, de 2006 :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 17:07

la tienne est plus vielle , c'est peut etre cela.
j'ai vu dans le post it des speudo avec photo une grise cosmo avec le radar de recul aussi mais je ne sais pas l'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 17:14

ouais... j'ai une mamie twintop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 17:38

tu pourras nous dire bientot comment se passe une ttt avec le temps Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 17:58

des selenblock qui craquent par -5.5 (c'est une horreur en hyver)
Très bruyant refermée pour les routes du valenciennois (mais je pense qu'elle le fait aussi neuve)
Des sièges cuir qui se creusent, s'abime, inévitablement...

Des problèmes de batterie par plusieurs fois. mais je pense que c'est tout.


J'adore ma TTT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 18:10

hormis des problemes avec le cuir d'origine de la linéa rossa qui est vraiment de M...de , sinon aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 18:13

le bruit de la plage arrière en plastique n'est pas bruyant sur les routes sinueuses de vals ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 18:37

pas du tout, mais tu as un vis pour la régler, juste en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 19:23

oh... faut vraiment qu'on s'vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 19:40

je tes dit plusieurs fois de venir , mais tu ne peut jamais Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 19:51

c'est prévu, je trouverai une date... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 19:44

Up, nouvelles photos :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TTT linea rossa
» Photos de ma LINEA ROSSA
» Jantes Linéa Rossa
» L'argus des linea rossa
» TTT Linea rossa vendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Coin des Photos-
Sauter vers: